Les discussions

"vous devez disposer des droits d'adminis ...

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 dans mon macbook grâce a BOOTCAMP , mais quand je suis sur windows je ne peu pas copié des fichiers sur le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jebreen

Problème de boot sur ibook g4

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remis en état un ibook G4 (normalement PPC 1.4Ghz avec à l'origine 512 de Ram mais étendu par la suite à 1Go) La dalle ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Sanspseudo

Ralentissement de firefox

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, dès que je suis sur firefox, en allant d'une page à une autre, j'ai toujours un temps d'attente (petite r...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Ch93

Macbook : remplissage de stockage "autre"

Bonjour à tous, Voilà étant assez débutant dans l'univers MacBook et Mac OS X Lion, je viens vers vous pour m'éclairer sur un sujet. J'ai un MacBo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Création d' une deuxième adresse sous mac

Bonjour, Je suis chez free , sous Mac Os Leopard et je cherche à créer une deuxième adresse! Merci de m' aider... Configuration: iPad / Mozi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Formater un disque dur lacie sur mac

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur LACIE 250GB, pour y stocker photos, fichiers etc... Il est dit dans la notice qu'il faut, avant d'enregist...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Réinstaller le système

Bonjour, je veux installer un autre système XP sur un MacOS de bureau comment faire pour lancer l'installation car je ne metrise pas MacOS Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jebreen

Problème de lecture de carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon macbook pro le lecteur de carte ne détecte pas ma carte SD , elle ne s'affiche pas sur le bureau , j'ai essaye...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
star-light1

Probleme detecter application ds l'ipad

bonjour, je me suis inscrit dans apple pour telecharger des applications pour le ipad alors ceci est fait lorsque je telecharge les jeux il s'ajo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
star-light1

Macbook pro 13" ou 15"

 Résolu

Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un Macbook Pro, mais j'hésite entre le 13" et le 15". Je ne recherche pas forcément la performance, mais je reche...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mapplelien

Comment transférer la musique iphone/pc

Bonjour, Comment puis-je transférer la musique que j'ai acheté sur mon Iphone sur mon pc svp? J'ai essayé tous les logiciels donnés dans les dive...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
popo

Probleme avec mon ipad

Bonjour, jai supprimer l'application facebook sur mon ipad et je n'arrive plus a la remettre meme en synchronisan avec l'iphone sur le pc !! aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jebreen

Effacer fichiers sur un dde avec un mac

Bonjour tout le monde, Bon, premiere fois que je post un message sur le forum, d'habitude je trouve les reponses a mes questions mais la j'avoue que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
dede74000

Supprimer itunes et quicktime

Bonjour à tous, Je possède un Macbook pro (fin 2011) avec Lion OS. Est ce que je peut supprimer Itunes et quicktime sans pour autant empêcher ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Gaelone

Neooffice

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 bonjour je n'arrive pas a supprimer neooffice de mon mac merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jebreen

Piloter mon mac depuis mon iphone

Bonjour, j ai telecharger sur apple store l appli Remoter VNC car selon les commentaires c est la meilleur appli pour piloter mon mac depuis mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jebreen

Problème de son sur mon mac

Bonjour, j'ai aussi un problème de son sur mon powermac G4, on entend le son de bienvenu avec casque ou sans casque, mais on n'entends plus après....

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
CATHY

Virtualbox sur mac problème de lancement

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser windows sur mon mac. Lors du 1er lancement j'ai reçu la reponse: Fatal: no bootable medium found. system halted. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mandarine

Comment transferer les morceau depuis itune

Bonjour, j ai un petit probleme, j 'ai acheter la table il y a peu de temps mais je n arrive pas a trouver comment l' ont doit faire afin de transfere...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
titus22

Comment retrouver fond d'écran sur mac

Bonjour, j'ai perdu mon fond d'écran (image est introuvable). aidez moi svp merci Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
_Ritchi_

Mac s'éteint tout seul après qqs secondes

 Résolu

Bonjour, je suis très embêtée.... mon nouvel imac ne veut plus travailler..... je l'allume , la pomme apparaît la petite roue tourne et puis stop ...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Mon disque dur veut pas mes dossier du mac

Bonjour, je viens de m'acheter un disque dur externe Samsung (M2 Portable) , se soir en allant sur mon MacBook , je le branche et je choisie les dossi...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Nat38

Comment lire une image iso sur mac

 Résolu

Bonjour à tous et MEILLEURS VOEUX à la Communauté ! Je nous souhaite la Santé à tous et plein d'idées pour nous entre-aider en 2012 !!! __________...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Nat38

Fichier exe téléchargement mac

bonsoir, a chaque fois que je veux effectuer un téléchargement sur mon macbook pro je clique sur le lien et cela télécharge un fichier exe, et donc il...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
vince028

Multimedia sur mac

Bonjour, comment reconnaitre storex disque dur multimedia sur mac Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Télécherger mac

Bonjour, j'ai un problème.quand je télécharge des fichier sur mon mac quand je clique sur ouvrir en fin de téléchargement j'obtiens une page interne...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Iphoto ne s'ouvre plus

Bonjour, Je viens de faire la MAJ pour passer sur Lion mais bizarrement mon iphoto ne veut pas s'ouvrir... Auriez-vous une solution? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Escapology

Partage à domicile

Bonjour, je ne peux activer partage à domicile une erreur 5506 s'est produite : késaco?

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jackson

Comment changer m4a en mp3 ?

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans Itunes/Préférences/Onglet Général/Réglages d'importation changer encodeur AAC en encodeur MP3, je clique sur ok puis j...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
guitareuh

Iphone 4 qui s'éteint a environ 70%

Bonjour, j'ai reçu il y a quelque mois un iphone 4. J'étais super contente jusqua y a 1 mois. Une fois que la batterie atteint la 70'aine de pourcen...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
prisci88

Transfert bibliothèque itunes(pc) à macbook

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment procuré un mac. le seul problème restant est le transfert de ma bibliothèque itunes de mon pc au mac. j'ai vu sur quelq...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lo

Partition de disque

bonjour j'ai un macbook blanc 13 inch ;Mac OS 10.8.6 et j'ai essayé de partitioner mon dique ... le moment de partitionement le bootcamp me donne un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Moliyo

Autocad pour mac

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sur mac depuis ce WE et je cherche deseperement autocad 12 ou 11 en français pour mac .... et là c'est la galère . quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Sanspseudo

Ecran d'ipod touch 4g bloqué

Bonjour, Et bien tous simplement mon écran tactile est bloqué . Je viens tous juste de l'avoir et se midi juste après l'avoir essuyé (je précise qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
MrSimker

Problème (freeze) jdownloader sous lion

Bonjour, quand je lance jdownloader, dès que je rentre en interaction avec, il freeze et je n'arrive plus a m'en servir, quelqu'un a-t-il une solu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
dr_voila

Configurer un portable apple

Bonjour, Je viens de m'Acheter un portable apple et je voudrais le configurer , est-ce que c'est difficile et est-ce que vous pourriez m'aider à le...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Chris 94

Probleme webcam mac

Bonjour, j'ai un macbook et ma webcam est devenue sombre du jour au lendemain et je ne sais pas comment la remettre comme avant ou si il faut que je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
cubeur78

Plantée dans word sous mac

Bonjour, voilà, c'est lorsque je veux enregistrer mon doc sous word que ça se passe, je n'ai plus la main et "ça" mouline...comment puis je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Aliboron Martin

Zoomer un pdf et imprimer

Bonjour, Je suis un peu embêté. J'aimerais imprimer un PDF en le zoomant (au moins à 150 %) car il y a des marges énormes et on ne voit rien (et ça g...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
sambaam

Pas de connexion internet

Bonjour, j'ai un soucis de connexion internet depuis hier j'explique de long en large^pour essayer de mieux me faire comprendre.Au début c'était mom...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
the rom

Problème de saisie de mon clavier imac filair

Bonjour, j'ai un souci avec le clavier de mon Imac dès que je le laisse environ 30 min sans m'en servir il se met dans un mode de saisie bizarre, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
_Ritchi_

Je n'ai plus de partition mac :/

Bonjour je suis désespéré car sur mon mac qui roule sur Windows 7 j'essaye sans cesse de retourner sur mac et malheureusement je ne possède plus de pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
_Ritchi_

Video " exec "

Bonjour, certaine videos sur mon macbook ont une icone ave marquer EXEC . Aucune de mes application ne r'arrive a ouvrir les videos ... Avez vous un l...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
_Ritchi_

Plus de son sur mac

Bonjour, je n ai plus de son sur mon mac et dans les paramètre c'est marqué aucun périphérique son que faire, Configuration: Mac OS X / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
FRR

Formater

Bonjour, J'aimerais changer le format de mon disque dur en MS-DOS (FAT) , mais mon disque dur est fort remplis et je ne souhaite forcement pas perdr...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
_Ritchi_

Transfert de données disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transféré les données (vidéos) que j'ai sur le disque dur de mon ancien mac vers un pc windows. Mon disque dur est un SATA ,...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
vinard

Extraire une image disque mac os x 10.5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après beaucoup de recherches sur des forums, et de réponses trouvées mais dont les résultats se sont révélés vains j'en viens à vous dema...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Chris 94

Safari fenêtres surgissantes

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai savoir si quelqu'un connais un moyen ou un logiciel pour éviter ces fenêtre safari qui pop en plein sur celle sur laquel...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Chris 94

Clé usb introuvable.

Bonjour, j'ai prêté ma clé USB a une amie dans le but qu'elle me transfère des musique, elle l'a branché sur son iMac, et la, impossible de la détecte...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ProBoss

Téléchargement pj impossible sur mac

Bonjour, J'ai depuis peu un mac book, je rencontre cependant un problème de téléchargement notamment pour mes pièces jointes quelque soit le type de...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pacopet
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000