Les discussions

Envoi d'un imessage depuis mac vers iphone

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Mountain Lion sur Mac et iOS6 sur iPhone, et je voulais tester la fameuse nouvelle fonction, Messages. Mais qua...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Escapology

Ventilateur macbook qui ne s'arrete jamais

 Fermé

Bonjour, Je suis confronté depuis quelques semaines à un probleme avec mon macbook, et je n'arrive vraiment pas à trouver une solution. je vous...

69 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
KIKIOOO

Transfert contact iphone vers imac

Bonjour, Je voudrais synchroniser mes contacts iphone vers mon imac, mais malgré que la case soit coché dans les préférence de Itunes, mes contacts n...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Urbak

Ishowu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé iShowU tout récemment, sous sa version démo. Pour info ce logiciel permet d'enregistrer sous forme de vidéo ce qui s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Guillaume3232

Itunes grgrgrgrgrgrrrrrr

Bonjour, y at il un moyen d utiliser un atutre logiciel qu itunes merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Alex-

Probème imovie

Bonjour à tous ! Donc voilà,j'ai importer une vidéo de plus d'un heure sur iMovie,le probéme : Il y a marqué Création de vignettes ( Il y a marqué q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
_Ritchi_

Mac os x de démarre plus

Je n arrive plus à redémarrer mon Mac OS X il affiche une. Page blanche avec un point d interrogation Et en plus mon clavier a été désactive Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
_Ritchi_

Dossiers cachés avec onyx, inaccessibles

Bonjour, Voilà J'ai suivi une procédure trouvée sur internet, pour cacher un dossier avec Onyx. Donc mon dossier, nommé avec un point devant le n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
_Ritchi_

Connexion wifi d'un macbook pro avec freebox

Bonjour, On m'a offert un MacBook Pro mais je n'arrive pas à me connecter à internet via ma freebox. J'ai essayé plusieurs tentatives avec des i...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
_Ritchi_

Son sur "l'aide "

 Résolu

bonjour j'ai pas erreur mis en route le son de tte intervention sur mon mac .. comment l'annuler ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
michlbalanc

Acheter un macbook pro aux usa

Bonjour à tous, je voulez savoir si parmi-vous des personnes auraient fait l'acquisition d'un MBP aux USA, car voyant les prix en Europe je les trouve...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
_Ritchi_

Programme crm

Bonjour, Actuellement en stage dans une petite PME, je suis à la recherche de d'un programme de gestion de clientèle gratuit pour pouvoir organiser...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
aiglenoirdu29

Macbook qui rame

Bonjour, J'ai mon macbook pro depuis 1 semaine et j'ai déjà le droit à la petite roue multicolore qui tourne alors que je fais simplement des rech...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lodulac

Configurer mail avec changement de hotmail en outlook

 Résolu

Bonjour, Le passage entre hotmail.fr et Outlook.fr s'est bien fait mais pas pour Mail où je reçois plus mes messages hotmail Il y a quelque chose à ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
marieva

Mackeeper - page internet intempestive

 Résolu

Bonjour, Régulièrement la page : http://mackeeperapp2.zeobit.com/... s'ouvre sans autorisation sur mon macbook pro, que dois-je faire pour éviter ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Monter image dmg depuis windows xp sur dd ext

Bonjour, mon problème est que mon MB ne démarre plus (DD interne qui bug) donc actuellement j'ai accès qu'à mon pc (sous XP) sur lequel j'ai le fich...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
SyPiC

Mémoire sur macbook air

Bonjour, Je reflechis à l'achat de mon nouvel ordianateur. Ayant un iphone et un ipad, je penche pour un ordi apple. Mon idée serait d'acheter u...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd sur mac

Bonjour , Impossible d'éjecter un CD sur mon Mac....! J'ai suivi les directives indiquées sans résultats. Merci d'avance pour les réponses

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ninouma

Problème d'installation snow leopard sur macbook pro 13" 2011

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon macbook pro 13" (début 2011). Quand je l'allume, un écran blanc s'affiche, avec le point d'interrogati...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gencb2005

Mon imac

 Résolu/Fermé

mon IMac affiffe un dossier avec un point d'interrogation au demarrage! que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
dede74000

Disque dur externe n'apparait pas sur le bureau

 Résolu

Je possède un iMac fonctionnant sous Montain Lion. Un disque dur externe qui apparaissait sur le bureau est disparu. Il est bien branché et j'ai suivi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer mes favoris sur safari?

je viens d'effacer par erreur tous mes favoris sur safari... Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a une possibilité de les restaurer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
dede74000

Mail : impossible de se connecter à gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un compte Gmail flambant neuf et le logiciel "Mail" inclut par défaut dans mon nouvel ordinateur Mac et je n'arrive pas à con...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
PB

Mac book pro

Bonjour, jai un mac book pro et un iphone 5 depuis quelque temps je n'arrive plus a le connecter par itunes il me demande la version 10.7 quand ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Sanspseudo

Create clean archive - pbm pour compresser

 Fermé

Bonjour, Je vous écris car il faut que je compresse un dossier en .zip, afin qu'il puisse être lu sous windows. J'ai donc téléchargé le logiciel C...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
sorock64

Problème de terminal

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une méga boulette, j'ai essayé de changer les propriétaires d'un dossier du coup, j'ai fait un sudo chown mais quand j'ai cher...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nonodu003

Scan

Bonjour, Je voudrais mettre la la fonction scan sur mon mac osx (10.5.8) car mon imprimante(brother dcp j-125) en possède un. Comment dois-je m'y pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Sanspseudo

Time capsule et le réseau masqué

 Résolu

bonjours .Je possède une time capsule tout mon matériel est mac et j'ai crée un réseau masquer et dans la mesure du possible j'aimerai que mes ordinat...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Sanspseudo

Virus de contrôle à distance de mon mac

Bonjour, J'ai consulté très assidument et sans protection aucune des sites de streaming de mangas. J'ai fait très attention de ne pas cliquer sur de...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Draekthar

Flash player

Bonjour, Sur mon mac 10.4 flash player ne fonctionne plus après que je l'ai mis à jour. Je l'ai désinstallé (ou du moins je crois l'avoir fait) pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sanspseudo

Problème de téléchargement openoffice sous mac osx 10.8.3

Bonjour à tous ! J'ai un souci, je n'arrive pas à télécharger OpenOffice : quand je commence le téléchargement, il se stoppe et me dit que Safari...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sanspseudo

Logiciels mac installation non demandée

 Résolu

Bonjour, Je ne sais ni comment ni pourquoi ces logiciels se sont installés sur mon mac: http://www.casimages.com/img.php?i=130511055106366224.png...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Giac

Ubuntu virtual-box

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4 Virtualbox 4.2.12 est correctement installé sur mon Mac Mountain Li...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
bernard78

Résolution et définition ? (macbook pro)

Bonjour j'ai un devoir et je dois répondre à des questions à l'aide de mon ordinateur : 1) Application : Trouver la définition et la résolution du ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sugel

Différence de poids avec iphoto

Bonjour, Je me trouve devant un problème qui me laisse vraiment perplexe par rapport à iPhoto. Lorsque je suis dans iPhoto et que je sélectionne t...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sanspseudo

Problème pour régler l'entrée du son

J'ai appris que sur le macOS 13 pouces 2012, on ne pouvait plus faire entrer le son par la prise jack des écouteurs. Cela pose un gros problème pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Ukulele84

Skype pour mac os x 10.4.11 power pc

Bonjour, J'ai récupéré un vieux Mac que j'ai donné à mon père de 85 ans, il voudrait Skype, je suis allée chercher une version 2.8.0.866dmg, je tél...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Chrisarphi

Iweb et blogger

 Résolu

Bonjour, Petit question , y'a t'il un moyen de poster son site iweb , vers blogger de google ? Y'a t'il un logiciel ou autre pour le faire ? peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sanspseudo

Problème avec imovi

Bonjour ! Voila j'aurais 2 question pour vous :) 1° Avec IMOVIE je n'arrive pas a mettre de texte quelqu'un pourrais me l'expliquer simplement ? 2° ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sanspseudo

Preference système

Bonjour, Je n'arrive plus a mettre un fond d'écran, d'autre par il faut que force la fermeture. Merci de me venir en aide je suis novice. Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
dede74000

Stockage

Bonjour, Comment fonctionne le Cloud d'apple ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sanspseudo

Code de sécurité

Bonjour, je fait des jeu concours et mon problème je tape le code de sécurité qui est bien taper et il me dise problème sur le code mal taper in...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
buffaloddp

Mac yahoo et serveurs

Bonjour, J'ai ouvert une adresse mail yahoo. Je voudrais basculer le compte sur Mac. j'effectue toutes les démarches pour créer un nouveau compte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
_Ritchi_

Impossible d'envoyer un email avec gmail sur mc book.

Bonjour, je viens d'obtenir un macbook pro, j'ai entré mes deux comptes gmail, avec serveur de réception pop.gmail.com et serveur d'envoi smtp.gma...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sanspseudo

Logiciel de montage

Bonjour, j'ai imovie hd mes arrive pas a faire un montage de plusieurs video pour que elle sois en une seul et pouvoir l'enregistrer en avie MPE...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
_Ritchi_

Comment transférer mes données du dd interne sur le dd externe

 Résolu

mon mac ne s'allume plus, à cause d'un problème sur le disque et il reste bloqué sur la pomme avec la roue qui tourne indéfiniment. j'ai essayé de le ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hawmarou

Rendre compatible mon disque dur externe avec mon macbookair

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite connaître la manipulation pour rendre mon disque dur externe compatible avec mon Mac Book Air... Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sanspseudo

Image > ouvrir avec > bug : icones identiques

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais click droit sur une image > ouvrir avec, j'ai plusieurs possibilité de logiciels : Gimp, Chrome, Safari... mais j'ai éga...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Claraetc

Installation imprimante epson sx100 sur mac book air

Bonjour, je possède un Mac Book Air et je souhaiterai installer mon imprimante EPSON SX100 sur la machine. Lorsque je télécharge le driver et que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sanspseudo

Sos le programme "bonjours est t il dangereux ?

Salut a tous je voudrais savoir a quoi sert le programme "Bonjour" de Apple ? Est t il dangereux ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
KX
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000