Les discussions
Logiciel adapter a mon macbook, pour mon hôte
Bonjour, je cherche un logiciel de gestion qui sera adapter a mon macbooK; aidez comment dois je faire. merci Configuration: Mac OS X / Firefox...
Probleme de telechargement
Bonjour, je viens d achater une cle trendnet tew-648ub le probleme mon pc ne lis plus les cd cimment puis je faire pour telecharger merci ...
Dualboot mac os x / windows 7
FerméBonjour, J'ai un ordinateur tournant sous windows 7. Toutefois, je dois installer mac os x. J'ai donc téléchargé l'iso, créer une partition pour ac...
Logiciel gratuit a mon macbook hôtel
Bonjour, je recherche un logiciel pour la gestion a mon hôtel gratuitement. merci Configuration: Mac OS X / Firefox 12.0
Problème pour vider la boite mail
Bonjour, ma boite mail est pleine merci de m"expliquer la marche à suivre Windows 7 / Firefox 11.0
Aider une novice
Bonjour, Pour aider mon ex épouse avec qui j'ai d'excellente relations, je lui ai acheté un Mac20" Configuration: Mac OS X 10.6.8 / Safari 6534.5...
Demande de localisation iphone4
Bonjour, Je vous contact car on m'a volé mon iphone4 ce matin a mon domicil.. pouvez vous le localiser
Idvd
Bonjour, Ma version de iDVD ne fonctionne plus sur mac os x 10.5.8. Comment et où trouver une version compatible avec mon système ? Merci pour...
Virtualbox sous mac osx
RésoluBonjour, Pour augmenter la taille d'un disque virtuel VirtualBox (Xindows XP virtuel sous Mac OSX) j'ai ouvert le terminal et mis la commande qui ...
Affichage
Bonjour, J'ai un Mac book Pro, et sans faire exprès j'ai modifié un réglage qui m'affiche la barre de présentation et la barre du dessus que lorsq...
Où se trouve le fichier de sauvegarde iphone
Bonjour, j'aurais bien aimé savoir où se range le fichier de sauvegarde de l'iphone avec itunes. En effet lorsque je fais un sauvegarde, Itunes m'in...
Créer un dvd projet final cut pro x
Bonsoir, je viens de terminer un projet de 40minutes sous Final Cut Pro X, avec des photos, vidéos, et musiques. Je voudrai savoir comment le grave...
Logiciel de calcul de surface
Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous a idée d'où trouver ce type de logiciel? J'aurais en effet grand besoin d'un petit logiciel de c...
Le jeu "les sims" est-il compatible avec mac
RésoluBonjour, j'aimerais acheter les Sims 3 mais je ne sais pas s'il est compatible avec un MacBook OS X... Pouvez vous me conseiller ? :3
Problème avec ipod touch 4 wifi
salut tout le monde aujourd'hui j'ai acheter un nouveau ipod touch 4 il marche bien , sauf un problème j'ai utiliser une méthode pour créer un re...
Crash de mon ordinateur
Bonjour, Nous avons une Mac pro de 2 x 2.66 GHz Mémoire 13 Go,mais quand nous faisons la Lecture des pistes Audio en appliquant des plug ins nous ...
Autorisations
Bonjour, Comment activer les privilèges? Je ne peux déptacer les fichiers dans la corbeille. Il m'est impossible de faire bouger les fichiers. O...
Ipod capricieux
Bonjour, Bonjour ipod est nouveau, j'ai reçu une alerte facebook, je clic sur déverrouiller (debloquer) "j'ouvre la fenetre s'oure mais pas charger...
Probleme transfert fichier clé usb de mac a p
RésoluBonjour, J'ai été sur ce topic ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12515446-transferer-fichier-sur-une-cle-usb# ) dernièrement car je re...
Restaurer ipad
Bonjour, j'ai un problème je posséde un ipad et et quand je veut le restaurer via itunes j'appuie sur le bouton "restaurer"et il me demande si je ...
Photo booth réinitialisation
Bonjour, aujourd'hui je cherche comment retélécharger photo booth sur mon Mac OS X 10.4.11 parce que je l'ai perdu y a longtemps à cause de ma soeur....
Ajout de sous-titre a une video
Bonjour,je voudrais savoir comment ajouter des sous-titres a une video sur final cut pro X svp Configuration: Mac OS X / Safari 535.19
Empecher le mac de fermer connexion vnc
Bonjour, je suis professeur dans une salle ou les étudiants sont sur des iMacs, Ils ont des comptes limités et le partage d'écran est activé afin que ...
Problème d'allumage du mac os
Bonjour, J'aimerais demander à un utilisateur de mac OS s'il arrive que le mac ne s'allume pas , fait plutôt trois bip suivis et reste comme ça me...
Ecrant bleu....
Bonjour, je demarre mon mbp , j ai l ecrant gris avet la pomme puis ecrant bleu avec message devoir vider mon disc car impossible de demarrer c...
Lire un fichier .torrent sur mac os.x 10.6.8.
RésoluBonsoir, j'ai téléchargé il y a un peu sur le site de Gks un fichier .torrent comportant un album de musique en qualité .FLAC. Malheureusement je n'ar...
Mon macintosh s'allume avec un point d'interr
Bonjour, MON ORDINATEUR Macintosh s'allume mais il apparait un point d'interrogation sur l'ecran gris. Que faire?
Webcam
Bonjour, comment faire fonctionner la webcam sur micro soft messenger avec un macbook Configuration: Mac OS X / Firefox 11.0
Help - deux dd qui se démontent d'eux même
Bonjour, J'ai quelques soucis de déconnexion de disques durs, plus précisément deux problèmes qui se ressemblent. Premier problème J'ai un MBP s...
Commen enlever un poste
FerméBonjour, Je n'arrive plus à retirer mon poste pioneer de ma 206. Quelqu'un pourrait m'aider svp Configuration: Mac OS X / Firefox 11.0
Probleme mot de passe
Bonjour, J'ai eu un macbook blanc de mon oncle car il ne l'utilise pas. Cependant j'ai changé le mot de passe et je me souviens plus du tout lequel...
Imprimer l'arrière plan sous word mac
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour imprimer l'arrière plan s'un document sous word pour mac, en effet quand je sélectionne un arrièr...
Suppression fichier donwlaod mac
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier à partir de safari, et tant que le téléchargement n'est pas fini, cela me créer un fichier sur le bureau jusqu...
Impossible d'ouvrir téléchargements sur mac
Bonjour, j'ai un problème avec mon mac, tous les téléchargement que j'effectue vont directement dans TextEdit, impossible de les ouvrir merci...
Partage windows -> mac
Bonjour, je n'arrive pas à accéder aux dossier public de mon mac depuis un pc sous windows. Le mac apparait dans les favoris réseaux mais de...
Problème écran négatif blanc ipod touch 4g
Bonjour, Hier, j'ai essayé l'option Blanc sur noir (écran tout entier en négatif) puis je l'ai éteint. Ce matin je l'allume décoche l'option. Quelqu...
Est-ce possible d'avoir le 3g avaec un...
Bonjour, j'aimerait savoir si sa serait possible d'avoir le 3G (internet satelite) sur un Ipod Touch 4G. Este possible ? /Y a t'il une antene integr...
Conversion films video pour ipad mac
Bonjour, J'ai un mac mini et un ipad. Pouvez vous m'indiquer un logiciel gratuit de conversion de différents formats comme avi en mp4 et qui march...
Apple mail vs sparrow
RésoluBonjour, actuellement j'utilise le logiciel mail fourni par Apple avec mon compte MobileMe, et il est pas trop mal... je viens de voir que Spar...
Macos x 10.6.8 redémarrage forcé
Bonjour à toute la communauté, Je suis actuellement confronté à un problème majeur depuis deux semaines. Je possède un Macbook Pro 15" Unibody...
Ipod touch trouve pas itunes sur pc
Bonjour, app remote de mon ipod touch ne trouve pas me bibliotheque itunes sur mon pc. je suis branche wifi , j ecris le code et apres 2 ou 3 minut...
Boot impossible
FerméBonjour, Je possède un G4 avec osx 10.2, depuis ce jour, j'ai eu plusieurs démarrage qui m'affiche un message ou je doit redémarrer la machine, ...
Mac app store
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec le mac app store, il n'arrive plus a me connecter à mon compte itunes et cherche pendant des heures sans rien...
Travailler sur plusieurs onglets dans safari
RésoluBonjour, Comment faites vous pour travailler sur plusieurs onglets dans Safari ? SVP ? Sur PC les onglets sont en haut de la page de l'explorateur...
Iphone 3g ne restaure pas
bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de précision possible : mon ami m'a donner un iphone 3G, en bon état.. avant de me l...
Probleme bootcamp/windows7
Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé windows 7 sans formater le disque dur avec bootcamp n'ayant pas le cd et il n'y a pas de son ! :O Je n...
L'onglet sécurité ne fonctionne plus/cookies
Bonjour, Je n'arrive pas à activer les cookies dans safari. J'ai été dans safari, préférences, sécurité, mais il n'y a plus rien concernant les co...
Réseau entre mac et pc via une livebox
Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un macbook pro et j'aimerai pouvoir faire des transfert de fichier de mon PC vers le mac en utilisant ma livebo...
Réparation ipod touch
RésoluBonjour, Mon Ipod touch 32G ne répond plus ; il est impossible de l'allumer, même après une journée entière de charge ou lors d'une connection à l'or...
Accent circonflexe sur mac
Bonjour, Utilisatrice de Yahoo mail sur Mac, souvent, je n'arrive pas à écrire l'accent circonflexe. Est-ce un bug de Yahoo Mail ou Mac ? e.g....