Les discussions
Fermer applications avant d'arrêter le mac
Bonjour, Je suis habitué avec Windows à fermer les applications d'un simple clic sur le bouton rouge. Sur Mac, ça ne fait que les réduire dans le ...
Archos 24c vision
Bonjour, j'ai un MP4 Archos 24C vision, mais j'ai un petit problème depuis quelques jours lorsque je le branche sur mon Mac mon mp4 ce m'est en temp...
Ecran noir redemarage impossible
Bonjour, un matin en voulant redemarer mon book pro 15p rien ecran noir et pas le bruit du demarage classic , le voyant de veille s allume devant on e...
Virus bureau
Bonjour, J'ai eu un virus sur mon mac car sa me fait un truc bizarre je vous le montre en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=G2nX...
Bug sur ipod touch 2e génération
Bonjour, Je possède un ipod touch 2e génération, et il y a quelques dizaines de minutes, il c'est éteint, car plus de batterie. Or, depuis tout...
Probléme d'installation de logiciel dmg
Bonjour, Voilà je suis novice sur Mac et j'ai un petit problème pour télécharger un logiciel. Ce logiciel s'appel "u torrent" Lorsque je le tél...
Trousseau d'acces - mac os x - safari
RésoluBonjour, J'ai quelques questions au sujet du Trousseau d'accès. Tout d'abord est-il possible que le trousseau enregistre plusieurs ID et mot de...
Demande de changement de pass
Bonjour, Je viens d'installer un serveur de partage de fichier sous mac os 10.7.3, mais mon souci est que j'aimerais que les utilisateurs auront un...
Déconnexion inopinée
Bonjour, J'ai installé MSN Messenger 8.0.1 sur mon iMAC (OS Leopard). Une fois connecté, si je tente d'envoyer un message à un contact non en ligne,...
Sos... besoin de skype
FerméBonjour, g un iphone 4 version 4.2.1 et g besoin de skype mais kand je cherche ca sur app store on me donne la derniere version de skype a telec...
Mac os 10.7.3 et nikon transfer / viewnx
Bonjour, Jusqu'à présent je transférais simplement les photos de mon appareil numérique - Nikon Coolpix L110 - sur mon iBook via un câble USB après a...
Revoir les photos des musiques dans mes doc
Bonjour, Avant, je savais mettre une photo sur une musique a l'aide d'itunes! Et en créant une version mp3 de celle ci, lorsque j'ouvrait le fiche...
Comment modifier la couleur des fichiers mac
Bonjour, je voudrais changer l'apparence des fichiers qui sont sur mon bureau, surtout la couleur en fait. Vous savez comment on fait ? Merci ! :...
Mac os x et disque dur externe
RésoluBonjour, Jusqu'à ce jour mon disque dur fonctionnait très bien sur mon mac et mon pc. or j'ai récemment formaté mon disque dur externe sur mon pc,...
Mise à jour os x
Bonsoir tt le monde!! J'ai un ptit problème peut-être quelqu'un aura une solution. je précise que je suis débutant, je possède un mac sous OS X tiger ...
Enregistrer écran + son sur mac
Bonjour, Je suis sur la dernière version Mac 10.7.3 et j'aimerais enregistrer l'écran avec le son en même temps... J'ai fait tous les forums, j'ai ...
Dates réception et envois dans boite mail
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire la raison des dates de réception ou d'envoi complètement erronées de ma boite mail ? j'ai bien "apple europe...
Pdf-xchange viewer sous mac ?????
Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait m'aider SVP ?? existe t-il une version de "PDF-XChange Viewer" pour Mac OS X ?, si possible gratuite...afin d'...
Mise à jour systeme d'exploitation
Bonjour tout le monde, j'ai un mac 24" sous os X tiger 10.4.11 depuis a peu près cinq ans et je n'avais jusqu'à présent pas la réelle nécessité de me...
Angry bird space
RésoluBonjour, je cherche un peu partout sur le net depuis tout à l'heure et je me suis rendu compte que les iphone, ipad etc. ont reçu la mise à jour d'Ang...
Problème photorec sur mac osx
Bonjour, suite à une panne de mon disque dur interne j'ai essayé une récupération des fichiers avec sur un autre disque externe. Le problème c'est qu...
Virus inenvelable
Bonjour, j'ai eu 2 virus sur mon mac trouver grâce a avast mais quand je clique sur "delete" sa me met "Operation failed user permissions ch...
Cherche xcode pour mac power pc
Salut à tous et à toutes, En ce moment je cherche le logiciel Xcode pour Mac Powerpc G5 10.5.8 mais je ne le trouve pas... Si quelqu'un le trouve ou...
Eteindre ordinateur mac os 10.4
RésoluBonjour Mon ordinateur ne veut plus s'éteindre (MAC OS 10.4) Le débrancher n'est pas la bonne solution. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Logiciel text to speech ?
FerméBonjour Je cherche un logiciel qui lit ce qu'on ecrit, en francais Sout sur Mac, soit sur iPhone/iPad Merci ! Configuration: iPhone - iPhone O...
Quel format vidéo pour lecture sur macbook ?
Bonjour, J'ai monté un clip à l'aide de Windows Movie Maker et je l'ai enregistré. Il est donc en format "wmv". Est-ce qu'il sera lisible sur M...
Impossible d'envoyer email par incredimail
Bonjour, je reçois mes email mais pour répondre ou envoyer mes messages le serveur sortant SMTP et POP3 on me dit impossible de trouver le serveur? Qu...
Eteindre un mac a distance ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour éteindre un Mac depuis un autre Mac sur le même réseau. Sans machin comme LogMeIn ou TeamViewer, y'avait...
Désabonnement
Bonjour, comment se désabonné Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème de demarrage mac book pro (intel)
Bonjour à tous, voilà depuis hier soir mon mac book pro ne veux plus demarrer, ou du moins il demarre mais n'arrive jamais jusqu'à l'écran du bureau....
Nouvel utilisateur : installer application
RésoluBonjour, Je suis nouvel utilisateur Mac. Lorsque je télécharge des logiciels (ou applications comme vous dites), et que j'éxécute le fichier téléc...
Covertir mon pck office 04 anglais en fr mac
Salut on m'a passer le pack office 2004 pour mac que j'ai mis sur mon macbook mais il est en anglais ;exsite il un moyen de le convertir en français c...
Mot de passe nouvelle session créée sur mac
RésoluBonjour, Je viens de finir la migration de mon PC sur mon nouveau MacBook Pro grâce a l'assistant de migration. Tout c'est passer correctement. Un...
Probleme de son sur macbook pro
Bonjour, Alors voila, depuis un certain temps j'ai un problème de son, je n'est plus la mise sur le volume, le sigle "interdit" est présent. Il y ...
Parallels, j'hésite...
FerméBonjour, J'ai besoin de windows pour utiliser UDK (c'est pour le tuto du site du zéro). J'ai trouver un logiciel : Parallels mais je me pose une que...
Connexion wifi
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir une page internet avec safari. Je suis pourtant bien connecté au réseau wifi et la captation est optimale. L...
I phone 3 gs
Bonjour, j ai mon i phone qui galere il s arrette et j ai du mal a la rallume des quil me reste 50pour cent de charge pourrier vous m aider merci ...
Wd my passport for mac, compatible avec pc?
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur Western Digital my passport for Mac et je me demande s'il est également compatible avec les derniers windows...
Problème counter strike source mac
Bonjour, J'ai un certain problème sur Steam, lorsque je lance Counter Strike Source, ça se lance normalement mais lorsque je veux rejoindre un ser...
Recovery hd écrasé - recréer cette partition?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un petit soucis récemment: Perte massive de mes données car écrasement de ma partition principale.. Heureusement j'avais fait des...
De notes à evernote!
RésoluBonjour! Ma question est toute simple: est-ce possible de transférer des notes de l'appli Notes (iPhone) à mon mac, dans un dossier sur le bureau p...
Symbole copyright sur mac ?
RésoluBonjour, Comment obtenir le symbole du copyright avec le clavier azert de mon macbook air ? Merci à la communauté !
Problème de téléchargement sur mon mac pro
RésoluBonjour, J' ai un soucis depuis peu j'ai acheter un Mac Pro j'ai installer word mais il ne fonctionne pas, j'ai voulut réinstaller word en vain, p...
Macbook pro s'eteint
Bonjour, quand je demarre avec le cd en appuyant sur d, mon ordinateur s'eteint tout seul aussitot a l'affichage du premier ecran Configuratio...
Probleme de webcam
Bonjour, je voudrai savoir moi je dois faire pour que ma webcam de soit plus noire quand je l utilise en plus que je l utilise je suis a la lumière ...
Microsoft office mac 2011 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter office pour mac et j'aimerais savoir ou on peut voir que le produit est bien activé. Pourriez vous m'indiqué ou je peu...
Connexion mamp avec dreamweaver
Bonjour, j'ai un grand souci depuis 5 jours je ne sais si c'est mon logiciel cs3 dreamweaver est bien installée ou non car après plusieurs essais ...
Reformater ma clé usb
Résolu/FerméBonjour, Je trouve pas comment reformater ma clé USB. J'ai suivi les conseils trouvés sur ce forum : utilitaire, utilitaire de disque, sélectionne...
Application mail
Bonjour, J'ai depuis peu changé mon code d'accès Gmail et rajouté le système de sécurité "double code" (un mot de passe fixe que je dois retenir et ...
Hp photosmart c5180 : gros soucis!
Salut à tous! Voilà, j'ai une imprimante HP tout-en-un, et une Freebox. L'imprimante est reliée directement à la freebox de manière à ce que 2 macs...