Les discussions

[demarrage] demarrer un mac qui plante

 Résolu

bonjour a mon sauveur et au autres j'ai mon petit logo disc qui tourne mais rien n'arrive comment forcer un mac a demarrer y a t il plusieurs touch...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lucie

Petit probleme de mac

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai un petit problème mon amie a PhotoFiltre et je voudrais bien l'avoir,mes j'ai un Mac et je n'arrive pas a trouver un site qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Installer un moniteur externe sur un mac book

Bonjour, je voudrais rajouter un moniteur externe sur mon mac book pro que j'ai acheté en juillet dernier (dernière version) j'ai commencé par achete...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Fenêtre qui disparait sur mac

Bonjour, J'ai un MacBook et je veux utiliser l'application iMovie. Mais lorsque je clique sur l'application (et qu'elle est bien ouverte), la fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
_Ritchi_

Deconnexion de skype

Bonjour, Je voudrais me deconnecter de skype , car une amie est venue chez moi et a ouvert sa session , mais je voudrais rentrer ma session . ou fau...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Bruce Willix

Configuration mail ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur l'ipad .. plus de son sur les jeux.. vu sur le forum.. j'ai tout réinitialiser .. et ça re-fonctionne.. par contr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lasyl1

Time capsule n'arrêt pas de sauvegarder

Bonjour, J'ai un problème avec Time Capsule. J'ai tourne avec le système 10.7.2 (Lion), et Time Capsule 802.11n (2e génération) aver firmwire versi...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Sanspseudo

Metin 2 sur mac

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Voilà mon problème, depuis quelques jours, je m'éforce de parcouri...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Rootcho

Probleme avec mon ipod

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas a utiliser facetime sur mon ipod touch 4 quand je veux me connecter a mon adresse il fait verific...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mathmax86

Imac plante sur la pomme...

Bonsoir, Je sais que la question est revenue plusieurs fois sur le tapis mais il faut croire que je suis assez nulle... J'ai un Imac 21.5" Core i3...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bidouille pc

Echec pour jouer à la trilogie gta

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté la trilogie de GTA sur Mac à l'Apple Store, j'installe les jeux tout se passe bien mais au moment de lancer un j...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Animation flash sur iweb

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je souhaiterais intégré une animation flash en .swf sur iWeb, quand je passe le fichier sur iWeb, ça me marque un l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ram macbook pro

Bonjour, je compte m'acheter un nouveau mac parceque le mien lag terriblement (core2duo 4gb de ram) , je l'utilise pour développer des applications / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
_Ritchi_

Problème fichier texte

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Macbook pro ( mon tout premier donc un peu de mal pour m'en servir) Je viens de télécharger open offi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tchek1300

Mémoire flash macbook blanc

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait où trouve t'ont des mémoires flash, quel type et modele afin de les installer sur un macbook dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Sanspseudo

Lecteur pdf iphone 4

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 (made in china) et je voudrais lire des fichiers pdf avec. Est ce quelqu'un pourrait me montrer comment? ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
na15

Problème installation windows 7 sous mac os !

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonsoir, Gros problème avec le nouveau I mac et l'installation windows 7... qui me fait plus que j...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
weetabix40

Probleme iphone

Bonjour, Comment retourner sur la page " mon identifiant apple " depuis mon iphone 4s ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kiboule

Ipod bloqué sur hold

Bonjour, Mon Ipod classique est bloqué sur HOLD. Les touches ne répondent plus. Meme si mon Ipod n'est plus sur Hold, sur l'écran il y a toujours l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Anakum

Airport express et livebox

Bonjour, J'ai récemment acquis l'Airport Express par mon père pour mon MacBook. Je souhaitais créer un réseau sans fil pour internet; mes enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Sanspseudo

Mettre sur un powerbook g4 adobe a jour

bonjour je voudrais savoir sur un powerbook g4 comment mettre adobe a jour ? merci bonne journé

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Sanspseudo

Openerp 6 for mac

Bonjour, hello everyone well my proble is that a part of my studies is based on the openerp vesion 6 and i have a macbook (white 13. inch) a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Sanspseudo

Impossible scanner avec hp 1315 et mac os x 2

Bonjour, Je viens de passer au dernier Mac, mon imprimante hp psc 1315 tout-en-un n'étant plus reconnue, j'ai téléchargé le pilote sur le site d'App...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Sanspseudo

Drivers philips spc900nc sur mac

Bonjour, Jevoudrais installer ma webcam philips spc900nc, et je suis sur un Mac OS X version 10.4.10 JE n'ai ni Cd ni autre chose, quand je lanc...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Boo

Ecran bloqué a gauche

Bonjour, Aujourd'hui au démarrage mon MacBook pro ma surpris en affichant l'écran que sur la gauche. Je m explique, l'écran n'est pas "coupé" en deu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Version de mac os x pour final cut pro x

Bonjour, Je voudrais installer la version de Final Cut Pro x sur mon mac os x. J'ai un Imac Léopard 10.5 et je suis à jour des MAJ. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
salvatore34

Utilisation dd externe iomega avec macos

Bonjour, J'ai 1 DD externe Iomega HDD que j'utilisais sur PC. Depuis que je suis passé au Mac, je peux lire ce qui est enregistré sur mon DD mais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Sanspseudo

Bug avec les vidéos sur youtube

Salut à tous!!! Alors, je suis absolument nulle en informatique, et j'aurai besoin d'un conseil. Mon Mac OS X ne cesse de bugegr avec les vidéos ( o...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Brain-less

Est que la santé de la batterie de mon mac

nformations sur le modèle: Nº de série: D8610740CYDDGDLA4 Fabricant : SMP Nom de l'appareil: bq20z451 Pack Lot Code: 0 PCB Lot Code: 0 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Internet/logiciel internet super lent

Bonjour, Cela va faire 1 mois que ça dure et j'arrive pas du tout à avancer sur le sujet. Les Symptômes sont les suivants : - Chargement en cour...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
demondu36

Fonctionnement d'un macintosch

Bonjour, Je vais bientôt utiliser un macintosch mais je ne connais pas ce type d'ordinateur . Quel est le fonctionnement de cet ordinateur et y-a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Sanspseudo

Partagés

Bonjour, alors je suis allée dans le finder et dans un onglet sur la gauche c'était écrit "partagé" et le nom de mon voisin, comment faire pour annule...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jebreen

Ipod touch 4g

Bonjour, Suite a quelques problèmes sur mon iTouch, je fais appel a vous: tout d'abord, j'essaie de télécharger une application (gratuite) ave...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jebreen

Aux plus braves!!!

Bonjour, à vous !! En tant que cinéphile ainsi qu'audiophile j'affectionne particulièrement les services de youtube et de streaming. Le ciel me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
doublem93

Applications disparues sur ipod

Bonjour, à la suite d'une mise à jour de mon IPod par le logiciel ITunes, les applications que j'ai téléchargés sont disparus de dessus mon IPod....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
skhan77

Dessin (manga) informatisé

Bonjour, Je fait beaucoup de dessin et j'ai prévu d'offrir des planches de manga à une amie. Mais c'est long de faire les trames, les effets, etc.....

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Jahyra

Help! disque dur externe non reconnu..

Bonjour à tous Voilà j'ai acheté un disque dur externe 1 To, qui fonctionnait très bien, configuré pour mac par moi meme. LE PROBLEME : il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
_Ritchi_

Cherche 1 logiciel 2 gravure sur mac com nero

Bonjour, je cherche un logiciel de gravure sur mac qui ce rapprocherait de nero sur pc. Je peut gravé ce n'ai pas le problème,mais quand j'insère un c...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
nicoco

Comment télécharger de la musique su ipod ?

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger de la musique sur un Ipod nano (le nouveauen en magasin) sans : 1. sans avoir le CD pour le graver s...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
juju

Alias sur compte utilisateur

Bonjour, J'ai 2 comptes utilisateurs en dehors de mon compte admin. Je n'arrive pas à créer des alias sur les comptes utilisateurs pour aller à d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
rakatamouche

Question inverse importer depuis librairie

Bonjour, Est-il possible, puisqu'il parait que cet appareil ( JVC HDD GZ-MG633AE/RE/SE) dispose d'un disque dur, de transférer des films par ex de...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
shinin220

Faire passer une pomme par la fenêtre

Bonjour, Apres voir lu les dizaines de posts concernant la connexion entre Mac et PC via une Livebox. Un problème , de taille , persiste ... une...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
weetabix40

Migration ios5

Bonjour, Après migration de l'iOS 5 sur un Iphone 3G doté de 32 Gb de Ram, j'ai un message d'erreur indiquant que seul les cartes sim fournies par...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Fred P

Problème mémoire ipad 2

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un iPad 2 au mois de juin dernier, en octobre j'ai donc téléchargé l'iOS 5 et depuis la capacité de ma tablette qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
CLÉMENT 76240

Mauvaise image des sims3 sur mac

Bonjour, moi j'ai un macbook pro et lorsque je lance mon jeu tout se passe normalement jusqu'au moment où je dois crée un personnage !! celui ci a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
shinin220

Iphone 3gs logiciel version 5.0.1

Bonjour, J'ai un iphone 3gs avec le logiciel version 5.0.1 (9A405). Depuis que j'ai mis cette version, les sms émettent un son que je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
mac

Probleme de restauration d'un ipod

 Résolu/Fermé

J'ai un Ipod 30G de 3e generation. Je n'ai plus de contenu musicaux même après avoir restaurer mon Ipod et recharger toute le musique dessus! Il indiq...

117 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
sami

Fichier recalcitrant

 Résolu

Bonjour, J 'ai depuis peu 2 fichiers dans ma poubelle que je ne peux pas faire disparaitre. J 'ai essayer de vider la poubelle avec le terminal cel...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jebreen

Identifiant apple

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon identifiant apple, quand j'essaye de télécharger quelque chose sur app store, il me dit "impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

La touche

Bonjour, La touche B de mon clavier sans fil de mon imac est de plus en plus difficile quand j'appuie dessus , j'ai peur de faire des l'irréparable ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
aiglenoirdu29
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000