Les discussions
Comment effacer un dossier sur safari
Bonjour, Comment effacer un dossier sur safari Comment charger un doc personnel Merci
Installation imprimante lexmark x2670
Bonjour, Je viens d'installer une imprimante LEXMARK X2670, j'ai bien installé les pilotes avec le CD mais mon Mac ne reconnaît pas l'imprimante. Que...
Images derrière mes icônes sur iphone
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une image derrière mes icônes sur mon Iphone. J'arrive à mettre en fond d'écran quand mon Iphone est v...
Mmorpg pour mac
Bonjour, J'aimerais pouvoir jouer à des MMORPG comme Ragnarok etc... Mais ceux-ci n'ont que des versions .exe Connaissez-vous des jeux en ligne...
Réseau entre mac et pc
Bonjour, SVP, Comment faire pour accéder à la totalité du/des disque(s) dur d'un autre Mac a partir d'un pc (windows). Merci
Supprimer un dossier de la barre laterale
Bonjour, J'ai deux dossiers dans la barre latérale qui ne s'ouvrent plus que je ne peux pas faire disparaitre de la barre laterale. quelqu'un pou...
Sos : installation flash player sur mac os x.
Bonjour, j'aimerai bien savoir qu'elle serait la solution pour installer le Flash player sur mon nouveau mac OS X Version 10.7.2, je n'arrive pas a ac...
Onglet achats macappstore
RésoluBonjour à tous, voilà mon "poblème" : Par erreur j'ai supprimé le téléchargement (fini et installé) de "Lion" de la liste de mes achats dans le mac...
Installation d'un nouveau disque dur
'j'ai changé mon disque dur sur mon imac de 2005 version antérieure à intel, j'ai re-installé le disque d'installation de 2005 et j'ai fait les mises ...
Problème démarrage ibook
Bonjour, J'ai un souci au démarrage de mon ibook, en effet celui ci se met en route mais sur l'écran apparait un point d'intérrogation et deux peti...
Pilote mp 640 pour mac osx 10.7.2
RésoluBonjour, j'ai achete un mac osx version 10.7.2 et je n'arrive pas à trouver le pilote pour imprimer en wifi vers mon imprimante canon mp640 avec ...
Imprimer une partie d'un pdf en pdf sur mac
Bonjour, Je suis nouveau venu dans le monde Mac et souhaite imprimer une partie d'un pdf en pdf ou ce qui revient au même réaliser un extrait d'un...
Dualboot mac os x 10.4/10.5 à partir de lion
Bonjour, J'ai un Macbook air que j'ai acheté avec Lion déjà installé. Je souhaiterais installer un OS X 10.5 ou inférieur car j'ai une carte son ...
Problème avec la batterie
Bonjour, J'ai acheté un mac pour noel et voici mon problème: Hier il n'avait plus de batterie alors j'a imis le cable pour le recharger. Le prob...
Problème de mon imac
Bonjour, J'ai un iMac 21.5". Hier, j'ai voulu installer Windows 7 avec BootCamp sur mon iMac. Normalement il redémarre et il affiche, normalemen...
Réinstaller 10.4.2.
Bonjour, Oui j'ai les deux cd d'installation, j'ai acheté cet ibook g4 en 2005. Cependant ça ne fonctionne pas.
Désinstaller safari
Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème qui est le suivant: j'ai mis à son sur mon macbook safari en téléchargeant safari bet...
Dois-je restaurer?
RésoluBonjour tout le monde, Nouveau sur ce site et donc sur ce forum, je viens de m'inscrire pour poser quelques questions sur mon MacBook Pro V 10.7.2...
Macbook
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur , j'aimerai plus particulièrement un Macbook , mais je voudrais savoir lequel est ...
Copier dvd sur disque dur et le lire
RésoluBonjour, J'ai une questiion surement bête mais bon je la pose quand même.... Voilà, est il possible de copier un DVD sur mon disque et de le lire pl...
Macos qui s'allume mais pas accès à mémoire
Bonjour, j'ai un MacOs 10.4.11 quand je suis revenue de vacances j'ai allumé mon ordinateur. Un message en anglais c'est alors affiché en me disant qu...
Pb démarrage mac os snow leopard
RésoluBonjour, Je possède un Macbook pro 13 avec snow leopard depuis 2 ans. Tout allait bien, je faisais mon petit ménage de temps en temps avec Onyx ...
Acheter un imac de 2005 vaut il le coup?
Bonjour, J'ai l'opportunité d'acheter d'occas un imac de 2005 pas trés cher. Vaut il la peine? A savoir que j'ai un mac book de 2 ans et qui rame é...
Parametrer un compte ymail sur outlook 2011
Bonjour, je n'arrive pas a parametrer mon compte ymail sur Outlook 2011 sur Mac OS X. J'ai suivi le didacticiel de Yahoo! (pour Outlook 2007) mais ...
Probleme d'envoi de mail via mac vers pc
RésoluBonjour, Sur un Mac avec MacOs 10.7, je rencontre un souci lors de l'envoi de mail Lorsque le mail est envoyé, via Mail, à un poste sous Win...
Mail pas voir le texte message
Bonjour, Dans Mail: Je n'arrive plus à trouver comment enlever la barre qui sépare les message et qui revèle le message J'aimerais ne pas vo...
Photo booth
Bonjour, je veut photo booth pour mamusser Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Je veux la page de mon 2° compte gmail
Bonjour, Snow Leopard 10.6 J'ai créé un deuxième compte gmail depuis un autre ordi, car je ne parviens pas à changer de compte sur le mien. J'ai ...
Problèmes graphiques sur mac.
Bonjour, Voilà je vous explique mon soucis, Quand je joue plus de 1h à un jeu en ligne multijoueur ( MMORPG/MMOFPS ) comme COD 4, Wakfu, Urban Te...
Un mac a 15 ans ?
Bonjour, J'ai 15 ans, et je compte acheter un MacBook pro 13', je suis plus tôt intéressé par le Streaming, la music, et le design d'Apple me lai...
Problème d'affichage fichier photo sous mac
Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. Comme tout le monde, je possède des photos. Mais je rencontre un soucis de temps en temps qui est le...
Bonne année 2012
Bonjour, je voie que vous êtes tous sur le pont. merci. Bernard. bonne année 2012. Configuration: IMAC 20pouces (10.5.8) LACIE 250Go Max...
Quelles interfaces (sata) choisir pour mb pro
RésoluBonjour à tous, J'ai un Macbook pro de fin 2011 et je souhaiterai changer le disque dur au profit d'un SSD. Néanmoins, j'ai vus qu'il y avait plus...
Comment entrer les ports pop et smtp mail mac
Bonjour, J'ai fait faire une adresse e-mail personnalisé sur un serveur particulier que j'essaye de configurer sur "Mail" sur mac. Il faut entrer ...
Probleme date/heure/lieu
RésoluBonjour, Ce matin, en allumant mon mac, je remarque qu'il n'est pas à la bonne heure, de plus il m'indique que je suis à Marseille alors que ce n'...
Ipad 2 pour réviser
Bonjour, je voudrais m'acheter un macbook pro ou un ipad 2 , mais j'ai du mal à me décider, le macbook pro j'en aurai besoin pour remplacer mon pc por...
Le volume de mon ipod touch 2g a disparu
Bonjour, J'ai restauré mon iPod en 4.2.1 et la barre de volume a tout simplement disparu(les boutons sur les cotés ne marchent pas non plus). J...
Programme de conversion de vidéo
Bonjour, je cherche un bon programme pour télécharger et convertir des vidéos de youtube pour, par la suite, les mettre dans mon ipod ! mercii d'a...
Transférer ma musique sur itunes ? (via mac)
RésoluBonjour, J'ai acheter un MACBOOK PRO récemment , et j'aimerais transférer le dossier ma musique sur iTunes. Mais ça ne fonctionne pas... Pouvez-vous...
Apps incompatibles 2g / compatibles 3g
Bonsoir, J'ai un iTouch 2G en iOS4. Cependant il y a des applications compatibles à partir de l'iTouch 3G et donc pas avec le miens. Je trouve ça ...
Problème avec safari
Bonjour, voila, j'ai cliqué sur une adresse web mais le problème c'est que pour y avoir accès il me faut un code, que je n'ai pas. Et depuis que j'ai ...
Copie musiques de mon ipod vers itunes ami
Bonjour, Je cherche a copier quelques titres de musique (qui n'ont pas ete achetes, ce sont des CD que j'ai copies) sur l'itunes d'un ami (sou...
Scanner plustek et siverfast sur mac os x
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir Silverfast, pour utiliser mon scanner. l'application quitte dès que j'essaie de faire fonctionner le scanne...
Dossier avec point d'interrogation au démarra
Bonjour, mon mac ne démarre plus l'écran est gris avec un dossier qui clignote avec un point d'interrogation que faire? en sachant que j'ai un cd ...
Restauration ipod !!!
Bonjour, Voilà ce qui m'amène, mon fils est arrivé chez moi avec son ipod; lorsque j'ai voulu mettre de la musique sur son ipod, une restaurati...
Réinitialiser ibook g4 10.4.2
Bonjour, J'aimerai réinitialiser mon ibook G4 10.4.2. mais je n'arrive pas à le faire. Le lecteur est hs ; j'ai un lecteur externe mais ça ne foncti...
Chers amis
Bonjour, mon ipod touch ne s'eteint plus comment pourrais-je faire pour qu'il marche Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Impossible d'envoyer des pps
Bonjour, j'ai le pack office 2011 mais je ne peux envoyer de pps
Cssmenumaker sur iweb
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment intégrer un menu crée avec CSSMENUMAKER, en sachant que j'ai le dernier iWeb avec Mac OSX Lion, voilà, bah, ...
Construction mmorpg
bonjour je voudrais creer un mmorpg l'envie ne me manque pas c'est plutot les admin j'aurais besoin que 2 personnes ou plus connaisseurs en la mati...