Enceintes mac/pc

Résolu/Fermé
bryanpepin - 14 janv. 2012 à 19:17
 bryanpepin - 16 janv. 2012 à 16:19
Bonjour à tous,


J'ai offert pour Noel, des enceintes logitech S220 à un ami. Il m'a relaté qu'elles ne fonctionnaient pas sur son macbook pro, uniquement la basse se faisait entendre. Donc, j'aimerai savoir s'il existe une quelconque incompatibilité entre le système macintosh et ces enceintes?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Antoine10000 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 20
14 janv. 2012 à 22:40
Bonjour,

Non, les S-220 sont parfaitement compatibles avec les MacBook Pro : comme toutes les enceintes d'ordinateur elles se connectent avec une simple prise mini-Jack, et cette prise est la même sur tous les ordinateurs (PC ou Mac), lecteurs MP3, etc.

Ca doit être son MacBook qui a un problème, ou alors les enceintes mais ce n'est pas le fait de mettre les S-220 sur un MacBook qui pose problème. Le mieux serait d'essayer de les brancher sur un autre ordinateur, ou sur un lecteur MP3 pour voir si elles marchent bien ou pas.

A+
1
Merci beaucoup de me le confirmer, je vais les esssayer sur un autre ordinateur.
0