Les discussions
Comptes réseaux non-disponibles (macbook)
Bonsoir à tous! Il y a 4 ou 5 jours suite à un plantage de mon macbook je l'éteind manuellement puis le redémarre, il me demande mon mot de passe m...
Mon macbook pro plante en cours d'utilisation
FerméBonjour, En Septembre 2010 j'ai acheté un macbook pro 13 pouce. Il est arrivé qu'en cours d'utilisation le mac se bloque c'est à dire que la sour...
Verrouiller un dossier, comment faire ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de verrouillé un dossier sur Mac OSX Lion pour que seul moi (ou ceux qui connaise le code) puise...
Exporter sans compression avec imovie 11
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'exporter une vidéo de iMovie sans la compresser en .mov ou toute autre sorte de compression, est c...
Adobe flash player
Bonjour à tous, et bonne année! Depuis 2 jours, je m'énerve sur mon Mac car impossible d'installer correctement la dernière version de Adobe Flash ...
Supprimer partition bootcamp
Bonjour, J'ai configuré une partition bootcamp mais je n'arrive pas à la supprimer maintenant. En ouvrant l'assistant bootcamp, je n'ai que deux o...
Macos disk lost
hello i have a macbook white 13,inch and i have lost my Cd that came with ...my freeind have a macbook pro .....can i format the hard drive of my mac...
I tunes
Bonjour, i tunes n'accepte pas des fichiers mp3 que j ai sur une cle /Volumes/Untitled/Chants De Noel - Les 500 Choristes Petit Papa Noël.mp3 /...
Imprimante jet d'encre ip3600 et mac os 10.6.
Bonjour, Configuration: Mac OS X .6.8 / Firefox 8.0.1 J'aimerai acheter l'imprimante canon ip 3600, mais je vois qu'elle n'est pas compatible...
Remise à zéro d'un macbook
Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir un nouveau MacBook Pro pour Noël. J'avais un MacBook version MAC OS X 10.6.8, processeur 2GHz Intel CORE 2 Du...
Itunes ne propose pas de mise a jour ios
Bonjour, J'ai acheté un ipod touch 2em génération 8g aujourd'hui même et comme je n'arrive pas à télécharger une seule application ni jeux ni quoi ...
Telecharger l'ancien limewire 4.1.8
RésoluBonjour, J'ai recemment telecharger le nouveau LimeWire 2009. Seulement je le trouve beaucoup moins performant et surtout bcp moins pratique que le p...
Macbook air , macbook ou ipad?
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà un imac dernier modèle où je stock pas mal de chose mais mon vieux macbook vient de me lâcher , j'aimerai choisir un nouveau mo...
Itunes ne me propose plus de mise a jour ios
Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai un iPod Touch 3eme Génération, achété il y a plus d'un an, et un de mes amis qui a un iPod Touch ...
Création comte apple store
RésoluBonjour, je veut me faire un comte apple store mais je sais pas quoi faire pour le mode de paiement... merci davance....
Freebox hdd externe partition lecture seule
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi lorsque je branche pour la première fois un disque dur externe de 300 Go sur un dock USB de bureau pour disque...
Synchroniqtion ipad2
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux synchroniser mon Ipad 2 avec mon mac (OS 10.4.11 et Itunes 9.2.1) J'ai cru comprendre que l'Ipad 2 nécess...
Retélécharger lion sur mac avec lion d'origin
Bonsoir, Je vais très prochainement changer de disque dur sur mon Macbook pro (de fin 2011). Je voudrai donc télécharger Lion et le graver. Il sem...
Amsn mac mise a jour et installation
Résolubonjour , j'ai un mac OS X version 10.5.8 , ainsi que amsn mais je ne comprends pas comment faire la mise a jour de ce logiciel , que j'ai installé...
Probleme san andreas
Bonjour, a tous J'ai installé GTA san andreas sur mon mac snow leopard 10.6.8 , le jeu marche , mais certaines touches ne marche pas , par ex: la t...
Problème macbook pro extra-lent
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. La machine : MacBook Pro Age : 7 mois Mac OS 10.6.7 Processeur : 2 GHz Intel Core i7 Mémoire...
Graver dvd sur mac
Bonjour, Je souhaite graver un DVD sur mon Mac mais je me demande si c'est légal ou pas et si non est-ce que je peux me faire repérer ??
Problème reconnaissance ipad2
Bonjour a tous j'ai importé dans ITUNES des CD que j'avais chez moi. désormais, il m'est impossible de transferer cette musique dans mon IPAD2. i...
Probléme d'installation windows sur bootcamp
Bonjour, Voilà, j'ai un probléme qui reviens tout le temps quand j'essaie d'installer Windows sur mon Mac. A chaque fois que je veux lancé l'insta...
Probleme de lancement
Bonjour, Mon mac ne se lance plus et reste bloqué sur un ecran gris avec une icone dossier qui clignote avec un point d'interrogation. Je n'y...
Créer des application iphone
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de creer des application pour iphone et ipod touch sans posseder un mac ? Merci d'avance. Confi...
Installer windows dans un système mac os 10.5
Bonjour, j'ai un problm, mon macbook pro accept plus le mot de pass habituel pour y acceder, je maintenant changement de systeme d'exploitation cà...
Installation de thunderbird
RésoluBonjour, Je suis novice surtout sur Mac. J'ai Snow Leopard 10.6.8, et suis super horripilé de ne pas pouvoir avec Mail demander un accusé de récepti...
Comment lire un fichier zip sur word
Bonjour, j'ai travaillé un tpe l'autre jour sur un ordinateur mac autre que le mien sur un logiciel autre que word, j'ai mis mon travail sur ma clé et...
Comment faire une reinstallation ds mac os
Bonjour, comment fait une nouvelle installation ds systeme MAC os
Des jeux sur samsung gt-b3410
Bonjour, je voudrai un site ou je peux telecharger des jeux pour mon mobile Samsung GT-B3410 J'attend votre rèponse avec impatience Merci ...
Installation de windows 7 sur apple
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque Apple et j'aimerais installer un Windows 7 sur mon Apple. Comment faire? aider moi.
Perte des contacts au passage à ios5 _ iphone
Bonjour, j'ai un iphone 3gs et suis passé de l'ios 4 à l'ios 5 aujourd'hui via Itunes. Petit problème, j'ai perdu tout mes contacts et ne peux...
Senuti ne reconnait pas mon iphone
Bonjour, Voilà, j'ai changé de mac il y a peut de temps. On m'as dit que pour récupéré ma musique de mon ancien Iphone le meilleur programme était...
Rien ne fonctionne sur mon mac ...
Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai opté pour un iMac ( 3.4 ghz ,intel core i7 , et paramètre d'origine du 27 pouce ) Et j'en n'ai vraiment MA...
Probleme connexion internet sur macbook
Bonjour, je vous fais partager mon probleme de connexion internet sur macbook. Je suis actuellement en residence etudiante en australie et de...
Comment faire d'une boîte hotmail à un mac
Bonjour, j'ai un mac book pro je sais pas comment arriver j'étais voir le forum mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème..... je voudrai...
Pb qd il n'y a pas de mot de passe admin
RésoluBonjour, Je suis sous OS X version 10.6.8. Quand j'ai paramétré mon ordi, j'ai préféré (à tort je sais...) ne pas mettre de mot de passe admin.Donc q...
Thanks
FerméBonjour, Merci pour vos réponses ! :) Pour les liens que tu envois impossible de ouvrira encore une fois :'( Pour la garantis je pense que je ...
Comment créer/connaitre une adresse mac ?
RésoluBonjour, alors pour commencer c'est la première que j'utilise un mac et je suis disons un peu perdue. Je souhaiterais à vrai dire me servir de iChat...
Problème avec l'application lecteur dvd
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai supprimé sans faire exprés l'application lecteur dvd qui était au dépard sur ibook g4 est-il possible de la téléc...
Comment ouvrir fichiers au demarrage
Bonne année à tous. Bonjour, comment ouvrir un ou plusieurs fichiers au démarrage du MAC svp Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Intel Core ...
Désinstaller windows bootcamp
RésoluBonjour, je souhaite désinstaller windows de mon mac via bootcamp. Ma question est la suivante : si je fait "supprimer windows 7" via bootcamp, es...
Icone piles disparue
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipe et du coups je n'arrive plus à mettre l'icone piles dans mon dock que faire? Configuration: Mac OS X...
Icone pile
reBonjour, comment trouver l'icone piles et le rajouter dans le dock? j'ai fait une erreur et donc annulé l'icone en la déplacent hors du dock. mer...
Quelle est la carte son qui équipe mon imac ?
Bonjour et Bonne Année 2012 ! J aurai aimé savoir comment connaitre quel type de carte son est installée sur mon Imac ? Je suis allé sur l icône A...
Imprimante epson en wifi sur mac
Bonjour, comment installer en wifi une imprimante epson stylus sx400w en wifi sur mon mac et mon ipad?? merci de m'aider
Comment telecharger des emoticonnes sur mac
Bonjour, je ne peut pas telecharger des emoticone car quand j ouvre la page ça me fait des signaux bizarre comment faire pour les telecharger ps: j'...
Compatibilité mac os x et caméscope panasonic
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le caméscope PANASONIC HDC - SD800 est compatible avec mon MAC OS X version 10.6.8 ? Configuration: M...
Windows sur mac osx lion
Bonjour, Je me demandais, est-ce que c'est possible d'installer Windows 7 sur mon macbook pro sans utiliser le lecteur CD (Je n'ai pas le choix) ...