Les discussions

Problème de mise à jour avec mon ipod

Bonjour, je veux faire une mise à jour pour mon ipod 3.1.2 mais à chaque fois sa plante au milieu du téléchargement. J'aurai besoin d'aide j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Kuroni

Msn pour mac

Bonjour, est-ce-que quelqu'un connaîtrait une application gratuite de MSN pour Mac que l'on trouve sous App Store du Mac? Merci d'avance de vos rép...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
piratesdescaraibes

Mac: air ou pro?

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis pour un futur achat: MacBook Air ou MacBook Pro? merci d'avance :)

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Salome116

Mise à jour d'un imac à partir du dvd d'un mb

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à jour mon IMac (Core 2 duo) 10.5.8 à 10.6 en utilisant le DVD d'installation (10.6) de mon...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
dede74000

Probleme micro ipad2

 Fermé

Bonjour J'ai un souci avec mon ipad 2 apres avoir filmè , quand je lance la video aucun son a par un grésillement, alors que quand j'enttend de la mu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
_Ritchi_

Problème avec mon mp4 d-jix

Bonjour, mon M290 est alumé mai il est bloqué on peu pu rien faire,coman y remédié merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
_Ritchi_

Pomme qui tourne ... à priori tout essayé ?!?

Bonjour et au secours :((( Est ce l install de Picasso sur mon lac hier ? Ce matin je n arrive plus à ouvrir mon Mac book air (sans cd d install) j...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
_Ritchi_

Passer à un mac?

Bonjour! Mon ordinateur portable commence à rendre l'âme, et je dois donc en acheter un neuf. Maintenant la question se pose: Rester sous Windows ou ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Modifier le format date sur fichier vidéos.

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, Petit problème avec l'archivage de mes séquences films sur un DD externe: Voici comment apparait la date sur ma page d...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Sanspseudo

Itunes menu "transférer" grisé

Bonjour, Je viens d'acheter des morceaux de musique sur Itunes et comme par le passé, je voulais le transférer sur mon Iphone. Malheur, dans le me...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Alexdu23

Montage photo

Bonjour, J'ai un MacBook Pro depuis peu, je l'ai choisit pour la spécialité d'apple en retouche photos. Cependant, apres m'être initiée a toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Graver des films sur dvd

Bonjour, Je voudrais graver des films format AVI sur un DVD, j'ai essayé avec idvd, ça ne fonctionne pas, j'ai un message qui dit que la taill...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kevaude

Lecture des fichiers .msg sur mac

Bonjour, Je voudrais lire des fichiers en format .msg sur mac. Mais ni Mail ni Entourage ne fonctionnent. Savez-vous comment faire ? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
quinquin

Parallels program

hello evryone well i have a macbook white 13;inch and my studies requires many programs that not can be installed on my may so after a hug search i ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
_Ritchi_

Je n'ai pas de barre de menu sur amsn

Bonjour, pseudo leajul je biens d'installer amsn sur un mac osX mais je ne vois pas de barre de menu ex;fichier actions outils comme sur msn com...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
thibaut67

L'affichage est énorme dans un dossier

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, dans un de mes dossiers du Bureau, tout s'affiche en très très gros. Si je fais cmd -, c'est une action impossible,...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
man2011

Probléme java mac tiger

Bonjour, j'ai un mac os x tiger mais mon probléme c'est quand je veux lancer un jeu son nom est 'runescape' il ne s'affiche pas et quand je télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
_Ritchi_

Ca continue...

Bonjour, J'ai un ipod touch 4G et j'ai pas mal de 'autre' dans mon ipod (2,7Giga soit 1/3 de mon espace que jai sur mon ipod de 8Giga) Je l'ai resta...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
_Ritchi_

Fichier illisible - word 2011

Bonjour, Après avoir travaillé une journée sur mon fichier .docx je l'ai enregistré sur mon bureau, le lendemain j'y ai retravaillé dessus et réen...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Math7vb

Probleme sur le storex mpix 357

Bonjour, Hello aprés avoir branché mon mpix357 sur un mac je retourne chez moi et je le branche sur mon pc surprise mon pc ne le reconnait plus le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
_Ritchi_

Mon mbp ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour et joyeux noël à tous, Pourriez-vous m'aider, mon MBP s'allume et tourne en rond sans s'arr$eter sans s'ouvrir? Je vous en remercie par...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
dede74000

Meilleurs voeux

Bonjour, Je voudrais remercier l'équipe d'internautes de MaxOS pour leur gentillesse et leur serviabilité, leur souhaiter bon courage pour l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
dede74000

Utiliser clavier bluetooth pc sur mac

Bonjour, je viens d'acheter un mac mini, par contre j'aimerais conserver mon clavier bluetooth que j'utilisais avec mon pc, il s'agit d'un logitech co...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Math

Problème de javascript

Bonjour, Mon exercice est le suivant; Ecrire un programme qui calcule la surface d'un cercle. J'écris ceci Calcul de la surface d'un cercle...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mac/bootcamp

Bonjour, je souhaite utiliser Windows sur mon Mac grace a Bootcamp, malheureusement je ne sais ni ou trouver BootCamp ni comment installer Windows, un...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reduction etudiant

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante et je voudrais savoir si j'ai droit à une réduction pour l'achat d'un portable (dans quelles enseignes par ex) merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
mbs1204

Imac g4 - passe de 10.2.8 à 10.4.2...???

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux iMac G4 avec un système 10.2.8 et je viens d'acheter le système 10.4.2 (Tiger). Je n'arrive pas à faire la mise à jour. Q...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
_Ritchi_

Mac os x de tiger à lion

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qui est le mieux comme système d'exploitation entre snow leopard ou lion, après cela comment faire pour passer de t...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Escapology

Réinstallation de os 10.6 après os 10.7

 Résolu

Bonjour, Je possède un iMac 27" de 2009. J'ai installé Lion cet été 2011 et rencontrant de nombreux problèmes d'utilisation avec divers accessoire...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Plecoptera

Autonomie de l'ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ipod Touch 8GB perd vite sa batterie je trouve (4 ou 5 heures) et tout cela malgré que je le recharge longtemps pendant la nuit lorsque ...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
SuperAmeye

Graver mon projet imoviehd sur dvd

Bonjour, pour un projet d'Espagnol, nous devions faire une vidéo avec un ami. Chose faite, le montage s'est fait sur un mac appartenant à ma mère. Enf...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
nanar4327

Mon imac reste toujours sur la pomme d'écran

Bonjour quand mon imac s allume il reste sur la pomme

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
TheJeaMac

Pas connexion internet avec steam osx lion

Bonjour, Voila depuis que je suis sous Osx Lion steam n'arrive plus a se connecter à internet, je peux uniquement le lancer en mode hors connexion...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dirtyred

Power mac g5 ou mac mini?

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerai acheter un mac d'occas sur dataserv. il ya un Powermac G5 2x1.6 Ghz 3072mo 160Go DVDRW a 249€ et un Mac Mini Core 2 Duo 2G...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
osx87296

Problème d'installation des sims 3 ambitions

Bonjour, J'ai un problème avec les sims 3 ambitions. Lorsque je veux l'installer sur mon mac je clique sur le programme d'installation et tout dém...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
JLovesNBT

Disque dur corrompu help

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro de 2008, et mon disque dur est corrompu (bug toutes les 2min, fichiers impossibles a lire etc). L'Utilitaire de d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Ipad sos bouger les icone

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir coment deplacer des icones (aplication itubnes ipod etc...) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cheval_horse

Ipod touch plan

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod touch mais quand j'execute plan il n'arrive pas a localiser ma position... j'ai activer dans reglage le service de loca...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
anon.

Garageband mac g5

Bonjour, je possède un iMac G5 24 pouces et je n'ai pas garageband. Comment je peux le récupérer ? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 9.0....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
gaby37000

Mon macbook ne se connecte pas au wifi

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un gros problème que je dois résoudre urgemment.. Mon Macbook 10.6.8 m'affiche une très bonne connection Wifi m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cobra024

Mot de passe session égaré

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes de mots de passe qui sont vraiment dérangeants. Suite à différentes informations trouvées sur internet, j'ai dévero...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
qwerty-

Formatage de mon mac

Bonjour, j'ai un mac 20P intel core 2DUO que je voudrais formater pour le revendre. impossible de remettre la main sur mon CD d'installe. j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
guitareuh

Dilemme achat :d

Bonjour le monde , Je voudrai savoir si ca valait le cout d acheter un imac(1400 euros environ) ou d acheter les composants et monter un pc normal....

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Sanspseudo

Problème transfert mac vers dd externe

 Résolu

Bonsoir bonsoir ! Voila, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et auquel je ne trouve pas de réponse dans les sujets déjà postés : J'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Marie

Problème de config de mail avec hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lié à la configuration d'un nouveau compte mail hotmail.fr sur Mail sur mac : je ne reçois rien, et pour caus...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Escapology

Carton de l imac i7 marque i5 normal ?

 Résolu

Bonjour !!!! Alors voila pour noel j ai commande un imac 27 pouces i7 3,4ghz. Je recois mon imac et la je le sort du carton afin de mettre le pap...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
InGrosBoug

Dmg sur mac fichier vide

Bonjour, J'ai u fichier dmg, sur mon mac, qui s'affiche bien comme image disque mais quand je l'ouvre il est vide ! Aucun message ne s'affiche pui...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
hgw

Charger un itouch via secteur.

Bonjour, J'ai reçu un iPod Touch 4g à Noël, et ce qui permet de le charger c'est de le connecter au PC via le fil qu'il y a dans le coffret. Jusque ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
léo1408

Mac et serveur apache

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un site en php pour un devoir, en suivant les lignes du prof. Rien de bien compliqué si ce n'est un détail : je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème de téléchargement (mac pro)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un mac pro et je voulais télécharger deux trois choses comme VLC mais mon mac n'a pas affecté à le faire . Que manque t-...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
aiglenoirdu29
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000