Apple Care
Teyla
-
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais bientôt acheter un MacBook Pro 15 pouces et j'hésite à prendre l'Apple Care qui garantit l'ordinateur 2 ans de plus. Il coûte 399 euros ce qui fait une somme importante. Y a-t-il des soucis avec ce portable? Est-ce que ça vaut le coût de prendre l'Apple Care?
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance! :)
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance! :)
A voir également:
- Apple Care
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
- Trousseaux apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Widget apple - Guide
- Battery care - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour
Avant tout ceci est mon avis et n'engage que moi.
J'ai eu plusieurs mac (ibook,imacDV,imac C2D,macbook,macbook air) et je n'ai jamais pris d'applecare.
Je pars du principe que si dans l'année de garantie tout va bien le reste suivra mais après ça reste de l'électronique et on n'est jamais à l'abri d'une panne.
De tout les macs que j'ai eu seul le disque dur de l'ibook a lâché après 8 ans, le DV marche toujours alors qu'il est de 2000 et le reste a était vendu a des proches et fonctionnent toujours.
Pour moi 400€ pour une extension ça fait cher alors je m'en suis passé, maintenant ce choix t'appartient et c'est a toi de voir et attends d'autre avis.
Cordialement.
Avant tout ceci est mon avis et n'engage que moi.
J'ai eu plusieurs mac (ibook,imacDV,imac C2D,macbook,macbook air) et je n'ai jamais pris d'applecare.
Je pars du principe que si dans l'année de garantie tout va bien le reste suivra mais après ça reste de l'électronique et on n'est jamais à l'abri d'une panne.
De tout les macs que j'ai eu seul le disque dur de l'ibook a lâché après 8 ans, le DV marche toujours alors qu'il est de 2000 et le reste a était vendu a des proches et fonctionnent toujours.
Pour moi 400€ pour une extension ça fait cher alors je m'en suis passé, maintenant ce choix t'appartient et c'est a toi de voir et attends d'autre avis.
Cordialement.