Dossiers sur dd non reconnu
Bonjour à tous, J'ai un DD externe partitionné en deux. Une partie en NTFS, une partie en MS-DOS. (Ne me demandez pas pourquoi...) Je m'en sers...
Bonjour à tous, J'ai un DD externe partitionné en deux. Une partie en NTFS, une partie en MS-DOS. (Ne me demandez pas pourquoi...) Je m'en sers...
Bonjour, J'ai un petit soucis, les touches des macbookpro de F1 à F12 peuvent avoir comme fonctions les symboles y correspondant (luminosité de...
Bonjour, J'ai un Power Mac G5 sous Mac OS X 10.4.11 (tiger) et, en 2009, j'ai acheté à la FNAC Mac OS X 10.5.6 (leopard). J'essaie depuis d'installe...
Bonjour, IPHOTO ne s'ouvre plus, la petite roue troune, mais rien de puis qq jours, Merci de m'aider Sincèrement à vous ;-)) Confi...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers avi avec Quick Time. J'ai pourtant installé tous les codecs nécessaires... - Perian - Flip4M...
Bonjour, j'ai commandé un forfait free à 15,99 vue que je suis abonné freebox, il y a plus d'une semaine! toujours aucun mail.. je n'arrive a joindr...
Bonjour, Je possède un Imac fonctionnant sous Ios Lion 10.7.2. Depuis hier, après une période de veille, je le retrouve "planté" lors de l'activatio...
Bonjour! ça fait un moment que je "joue" sur sweet home 3d, mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire un deuxième étage... On m'a bien conseil...
Bonjour, j'ai oublié le mots de passe de mon ordinateur portable marque Dell inspiron
Bonjour, J'ai récemment télécharger Windows seven 64bits pour l'installer sur mon mac via bootcamp. Lorsque que je lance l'installation je reçois ...
Bonjour, Je cherche un moyen de graver un DVD avec mon Mac sans succès, j'ai essayé IDVD I Movie, ça ne marche pas, apparemment aprés avoir parco...
Bonjour ! J'ai eu la chance de recevoir un Imac a Noel ! Il marche très bien mais j'ai juste un problème, avant j'avais un pc Windows 7 et je jouais...
Bonjour, Je cherche les pilotes de la caméscope vidéo numérique "Jazz dv173" qui pourraient fonctionner avec Mac OS x Configuration:...
Bonjour, voilà mon problème, si qqun à une solution ça serait génial: j'ai voulu déplacer ma musique sur mon disque dure externe pour me faire d...
Bonjour, je souhaite installer canal plus à la demande sur mon mac mais ca ne marche pas.... je suis bien inscrite à canal plus mais apparemment ca n...
Bonjour mon téléphone est un samsung vodafone taktille modèle sgh-f480v svp aider moi a utiliser facebook plllllllllllllllz
Bonjour, j ai un disque externe MYDRIVE PLATINUM 750 go il est detecte sur mon imac par contre je n arrive pas a glisser des dossier dedans pourquoi...
Bonjour, Je débute sur un Mac os x 10 sur lequel mon fils est administrateur . Je voudrais dans ma session , avoir Iphoto pour moi ,afin de ne pas m...
Bonjour, je voudrais installer snow léopard 10.6.3 sur mon imac chromé 2.66Ghz intel core 2 duo, je suis en 10.5.8 et j'ai 2 Go de Ram, est-ce possi...
Bonjour, je suis lycéen donc avec un emploi du temps régulier qui change juste un petit peu une semaine sur deux. Je voudrais savoir s'il était possi...
Bonjour, Je pense que je vais m'acheter un mac mais j'hésite entre deux modèles.J'aimerais des avis SVP Macs: macbook pro 13 pouces I7 bicoeurs ...
Bonjour, J'aimerais lancer mon serveur Minecraft fait avec Bukkit sur mon mac. Je regarde les tutoriels et je les suis à la lettre. Cependant, je ne...
Bonjour Je ne suis pas trop callé en informatique ^^" (enfin un peu) Voila mon problème Depuis 6 semaine j'avais réinstaller je me suis ren...
bonjour, je viens d'acquérir récemment un mac book air. j'en suis ravis seulement il y a quelque chose qui me turlupine: quand j'ouvre finder, open of...
Bonjour, je souhaite recuperer des dossiers vidés dans la corbeille par erreur Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Bonjour, Je galère... je souhaite graver un projet réalisé sur imovie mais cela m'est impossible. L'aide me demande de transférer sur idvd sauf q...
Bonjour, J'ai un mac , et depuis environ 2 semaines , je n'arrive plus à ouvrir les vidéos sur le net tel que sur youtube par exemple. Comment...
Bonjour, Est-ce que qq un peut m'expliquer la différence entre la taille du back-up et de l'espace utilisé sur mon disque dur ? http://www.i...
Bonjour, Je voudrais jouer à Team fortress 2 mais j'ai une carte graphique Nvidia 7300 GT et il en faut une de 8000, serait-ce possible de mettr...
good afternoon the rubber base on my white macbook 13inch is coming loose. Initially the rubber base was bolating up but 2 days ago it came off co...
Bonjour, J'ai paramètré sur Mail mes trois adresses de courriel. je les ai reçues pendant un temps, depuis plus rien. Je reçois très bien les mail ma...
Bonjour, je n'arrive pas à installer firefox ni flash player avec mon macOSX 10.4.11 Pouvez-vous m'aider merci. Configuration: Mac OS X / Safar...
Bonjour, J'ai réalisé le backup de mes boites utilisées (boite de réception, tous les ssdossiers, contacts, calendriers...) sur un pc avec outlook....
Bonjour, J'ai acheter récemment un MacBook Pro modèle Début 2011 (Acheté en aout). J'ai pris le modèle 2,2 GHZ sauf que je viens de m'apercevoir que...
Bonjour, je cherche désespérement un moyen de découverte pour pouvoirutiliser Picasa sur mon Mac j'ai un IMac et MacBook les photos sont toutes ...
Bonjour, iMac Snow Leopard Bonjour, A la suite de je ne sais quelle manipulation, mon bureau est devenu beaucoup plus gros, et tout le reste...
Bonjour, comment faire pour utiliser time capsule SANS émettre du WI FI ( je suis très sensibles aux ondes électro magnétiques émises par cet appa...
Bonsoir, depuis la mise à jour de Firefox 9,0,1 la fenêtre de téléchargement apparaît à chaque fois après l'ouverture de Firefox. que faut-il faire?...
Bonjour,je ne sais pas quoi-faire mon mac book me demande toujour qui va arreté j dois toujours canceller !! quoi-faire? merci tintinos!! Conf...
Bonjour, Selon vous quel est l'os le plus performant dans tout les domaines et qui repond a tout les besoins Merci
Bonjour a tous, alors ce matin j'ai voulu restaurer mon iphone 3gs mais direct itunes me sort l'erreur 21, je ne sais pas quoi faire j'ai déjà cha...
Bonjour, J'ai acheté un mac il y a un moi environ et il se lançait en 15 secondes. Actuellement il met aux alentours d'une minute alors qu'aucunes a...
Bonjour, Je suis depuis peu sous Mac OS X 10.7.2 et à chaque ouverture de session une page vierge d'Excel et iTunes s'ouvrent. Pourtant, elles ne fi...
Bonjour, J'utilise Itunes 10.5.2 Quand je connecte mon iphone à itunes. J'aimerai synchroniser UNIQUEMENT mes musiques MAIS à chaque fois il ...
Bonjour, Je suis à la recherche du programme pour mettre en place mon imprimante pour mon mac, y a-t-il un programme pour mac? Un tout grand merc...
Bonjour, Sur mon iMac Lion, je n'arrive pas à lire un fichier texte et image au format .rtfd, créé sous OSX Leopard. Pourriez-vous m'indiquer quel...
Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon mac des que je veut telechargé un logiciel il telecharge le logiciel en texte et donc je neut peut pas util...
Bonjour, J'ai depuis peu une time capsule. J'ai cependant un petit doute. Sur mon bureau j'ai 2 icones : - un de couleur plutot verte écrit "c...
Bonjour les amis, je suis Novice sur Mac, j'ai acheté mon premier Macbook core 2Duo; Pros 2G ram 2G DDR 250Go et j'ai fais une bêtise j'ai supprim...
Bonjour, J'ai un soucis, je ne peux démarrer que sur :"Recovery HD" mais quand je veux ré-installer Lions il me dise que je ne l'ai pas acheté , com...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.