Les discussions

Scanner hp scanjet 3300c avec mac os... ?

Bonjour, Après des fouilles j'ai retrouvé un vieux scanner HP Scanket 3300c qui a été très peu utilisé, et ramené du bureau par mon beau-père. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Chris 94

Ecran sur macbook pro, quel cable choisir ?

Bonjour, Je vais bientôt être l'heureux possesseur d'un Macbook Pro 15" 2.4GHz. Je souhaiterais le brancher a mon écran HD que j'ai actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
osx87296

Sortie du son quand casque branché

 Fermé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un magnifique iMac 27" flambant neuf et je me posait une question. Je trouve l'accès aux différentes fiches ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
géo trouve-tout

Iphone4

Bonjour, J'ai un iphone 4 sous IOS 5 , et hier ( sans trop vous raconter ma vie .. ) je l'ai pris pour faire une photo , Mais il etais etein , alor...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Sanspseudo

Iphone 4 urgent

 Fermé

Bonjour, Voila , je crois que je vais hurler , mon iphone 4 c'est eteint ( il est sous la version 5.000 ) et la derniere version d'itunes ... donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Chris 94

Supprimer les anciens backups de timemachine

Bonjour, Ma question sans doute stupide mais vaut mieux ça que de perdre tout! --> J'aimerai libérer de l'espace sur mon DD. J'ai deux partition...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Double boot xp+mac os x & partitions ?

 Résolu

Bonjour, je cherche deseperement comment faire pour repartitionner le disque dur de mon Macbook Pro (Intel et OSX 10.4.8) recement acqui (je suis PCi...

71 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
philippe406

Je n'arrive pas a installer microsoft office

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon logiciel microsoft office 2011 pourtant j'ai le logiciel il commence a se charger et a un moment il bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Just_one-life_

Barre mac

Bonjour, J'ai un ami qui a un mac mais moi j'ai windows 7 . J'aimerai telecharger la barre d'outil version mac aider moi SVP. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Réinstaller un powermac sans cd (ou dvd) ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un vieux et bruyant PowerMac G4, lequel tournant en 10.3.9 Server. Je voudrait le réinstaller car , pour commen...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
carbone2

Ipod chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 4g et lorsque je joue a des jeux qui sont gourmand mon iPod chauffe c'est normal mais ma question est de savoir si on peut con...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
adrien

Localiser mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si MobileMe fonctionne, même si l'iPhone est éteint, merci d'avance ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jasonj

Pour les maceurs et maceuses

Bonjour, j aimerai savoir comment faire un film avec des photos qui sont déjà sur iphoto? merci je suis tro nulle Configuration: Mac OS X / S...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
dede74000

Sortir dvd du lecteur

 Résolu

Bonjour... J'ai un Power Book G4, j'ai recement tout reinstaller avec l' OS Tiger... J'ai laisser le DVD d'installation a l'interieur... J'ai realumer...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Qwertz

Mise à jour ios 3.1 pour ipod touch

Bonjour, comment contourner l'erreur 8288 pendant le telechargement de l' IOS 3.1 pour Ipod Touch? Merci Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Escapology

Connexion mac book

Bonjour, J'ai un problème, je viens de recevoir mon mac book et de l'allumer. Je me suis connectée au wifi d'où je travaille (qui marche très bien s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Escapology

Soucis avec la batterie

Bonjour, J'ai des soucis avec la batterie de mon Macbook Pro 15, depuis le 25/12, je l'ai mis au moins 6 fois sans l'utiliser vraiment. Dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Escapology

Probleme detection ipod sur itune

 Résolu

Bonjour, jvien dmacheter mon ipod aujourdhui pis je veut mettre dla musique mais itune ne vx pas detecter mon ipod que faire?? c'est la tremiere fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Escapology

Installer une livebox sur un mac os x 10.3.9

Bonjour, J'ai un Mac G5 - OS X 10.3.9, J'ai un modem, mais pour pouvoir utiliser un i pad dans la maison, il faut la WiFi, donc à la place du mode...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Escapology

Je n'arrive pas à lire un film sur mon mac.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger une série sur mon iPhone 3GS, j'ai voulu transférer cette série sur mon MACBOOK PRO, le téléchargement s'est b...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
MarjorieSmile

Impossible a reformater?

Bonjour, Je jouais avec mon mac ce matin, il a subitement planté . Une case argentée est apparue m'a dit que je devais éteindre l'ordinnateur imm...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Sanspseudo

J ai l image mais je n ai pas de son

Bonjour, j ai branche mon macbook pro a ma tele de model sharp mon probleme est que tout fonctionne, mais je n ai pas de son a la tele, j ai besoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
taratata668

Facebook ne marche plus

Bonjour, Il y a environ deux semaines, Facebook m'a proposé de sécuriser le site, et j'ai accepté. Depuis, lorsque je vais sur la page, ce n'est plu...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Loop

Wifi très très lent !!!

Bonjour à tous et tout mes voeux, J'ai un MacBook Air (première génération) qui fonctionne sous Léopard, je ne peux pas installer Lion car il n'as ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
weirdmax

Problème avec lecteur cd

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lecteur CD sur mon iMac ... il ne lit plus aucun DVD ... les CD de musique eux sont lu sans problème par iTunes e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
mark

Call of duty 4 mac :/

Bonjour, J'ai un macbook blanc , 2,4 ghz , 2 go de ram , chipset gma X3100 et tout le bazard :D , pour plus de détail ses le macbook de deuxieme g...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
VAlou

Mac/caméscope

Bonjour, J'ai une caméra Sony DCR-HC26, j'ai le cd, et j'ai bout tout retourner tout bord tout côté dans ce site, sur le cd, et je n'arrive toujours ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Julien

Écran gelé et clavier aussi

Bonjour, je regardais une de mes realisations sur imovie en plein écran et à la fin, l'écran n'est pas revenu plus petite mais est rester plei...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
noemie_20

Help connexion aux wifis publics impossible

Bonjour, J'ai un gros souci sur mon mac: lorsque j'essaye de me connecter sur un wifi public de type freewifi, sfr wifi, le wifi de ma fac... le...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Vitriøl

Mac ne s'allume plus

Bonjour, Mon mac ne démarre plus. Lorsque je l'allume, j'appuis sur le bouton, j'entends le son de mise en route, puis le logo pome apparait, puis...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
gijoe34

Filmer l'écran du mac sans la souris

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3 Je suis sur mac, je sais filmer l'écran avec Quicktime, j'aimerais savoir si c'était pos...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jebreen

Problème synchronisation ipod via mac os x

Bonjour, Mon ipod ne veut pas se synchroniser avec mon Mac OS X, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai déjà mis des chansons sur iTunes, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jebreen

L'écran de mon itouch est inutilisable.

Bonjour, En effet, l'écran tactile de mon iPod ne répond plus. je passe et repasse le doigt dessus, rien n'y fait... Avez-vous une explication ? V...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jebreen

Probleme de suppression de fichiers sur mac

Bonjour,je n'arrive pas a supprimer des fichiers audios se trouvant dans ma corbeille quand je fait vider corbeille ils me dis que ces fichiers sont p...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jebreen

Wow patch 3.0.9

Bonjour,je cherche un lien pour télécharger la version 3.0.9 de wow en partant de la 3.1.0 merci de répondre rapidement ;)

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Htlr

Plus de son sur macbook léopard

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureuse utilisatrice d'un mac book noir léopard acquis en décembre 2007. Tout allait bien jusqu'a hier. J'etais en train de vis...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jacendre

Transiter de tiger vers leopard avec un g4

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment basculer de tiger vers leopard avec un ibook G4 sachant que le lecteur ne me lis pas mon cd d'nstallation leopa...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Jules

Réinitialiser le mot de passe du trousseau

Bonjour, J'ai un mac book pro 15'' depuis deux. Il y a une année, le disque dur à lâcher et je l'ai fait remplacer par un informaticien qui m'a réin...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Sanspseudo

Conversion audio video

Bonjour, Je poste pour vous demander comment je peux convertir un fichier mp3 en fichier vidéo compatible pour youtube et tout cela sur un MacBook...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
taratata668

Comment charger adobe digital éditions

Depuis 48 heures je cherche à charger un programme intitulé AdobeDigItal Editions , rien à faire pourtant j'en aurai un grand besoin Si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
dede74000

Dl.free

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un gros fichier, environ 60 Mo, concernant une vidéo mpeg (2 je crois). Ce fichier est parfaitement lisible sur mon iMac. Qua...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
gricam

Restauration/sauvegarde avec time machine

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de mon Mac (neuf) avec Time Machine sur Ma Time Capsule (neuve) de à peu près 180GB. Après plusieurs heur...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Reseau rj45 entre mac et pc, via time capsule

Bonjour, j'ai un grave problème!!! je n'arrive pas a configurer correctement mon réseau... help... explications: je n'ai pas de connexion int...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
gouessas

Mon word plante toujours "office for mac 2008

Bonjour, Je ne sais pas comment régler mon problème avec Word sur mon Mac. Il me dit que Microsoft Word a quitté inopinément. Mac Os X et les au...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Aliboron Martin

Ipd (pc) à itunes (mac)

Bonjour, Et bien voila j'ai eu en cado (merci papa noel) un Ipod 160GO plein de 7800 chansons (tout de 1960 à 1980)... Il a été rempli à partir...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Sanspseudo

Adobe flash player sur mac 10.5.8

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player pour lire mes videos, le chargement est interrompu dès les premieres secondes. j'ai install...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Sanspseudo

Au demarrage j'ai une fenetre d'erreur

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer l'ouverture de cette fenêtre qui m'indique "vous ne pouvez pas demander cette application directement " L'appli...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
dede74000

Cd bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un cd bloqué dans le lecteur;j'essaye de l'éjecter mais rien à faire. Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
laposteza

Déverouiller un cd photos

 Résolu

Bonjour, un CD photos que quelqu'un m'a adressé est verrouillé ; je peux le lire, mais pas charger les photos sur iphoto ou sur MAC est il poss...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Sanspseudo

Bug à l'extinction

Bonjour, Voilà presque à chaque fois que j'appuie une fois sur le bouton du Mac Osx 10.6.8 pour afficher le menu " Redémarrer, Suspendre, Annuler,...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
philou0011
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000