Les discussions

Mon imac reste toujours sur la pomme d'écran

Bonjour quand mon imac s allume il reste sur la pomme

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
TheJeaMac

Pas connexion internet avec steam osx lion

Bonjour, Voila depuis que je suis sous Osx Lion steam n'arrive plus a se connecter à internet, je peux uniquement le lancer en mode hors connexion...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dirtyred

Power mac g5 ou mac mini?

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerai acheter un mac d'occas sur dataserv. il ya un Powermac G5 2x1.6 Ghz 3072mo 160Go DVDRW a 249€ et un Mac Mini Core 2 Duo 2G...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
osx87296

Problème d'installation des sims 3 ambitions

Bonjour, J'ai un problème avec les sims 3 ambitions. Lorsque je veux l'installer sur mon mac je clique sur le programme d'installation et tout dém...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
JLovesNBT

Disque dur corrompu help

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro de 2008, et mon disque dur est corrompu (bug toutes les 2min, fichiers impossibles a lire etc). L'Utilitaire de d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Ipad sos bouger les icone

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir coment deplacer des icones (aplication itubnes ipod etc...) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cheval_horse

Ipod touch plan

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod touch mais quand j'execute plan il n'arrive pas a localiser ma position... j'ai activer dans reglage le service de loca...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
anon.

Garageband mac g5

Bonjour, je possède un iMac G5 24 pouces et je n'ai pas garageband. Comment je peux le récupérer ? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 9.0....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
gaby37000

Mon macbook ne se connecte pas au wifi

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un gros problème que je dois résoudre urgemment.. Mon Macbook 10.6.8 m'affiche une très bonne connection Wifi m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cobra024

Mot de passe session égaré

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes de mots de passe qui sont vraiment dérangeants. Suite à différentes informations trouvées sur internet, j'ai dévero...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
qwerty-

Formatage de mon mac

Bonjour, j'ai un mac 20P intel core 2DUO que je voudrais formater pour le revendre. impossible de remettre la main sur mon CD d'installe. j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
guitareuh

Dilemme achat :d

Bonjour le monde , Je voudrai savoir si ca valait le cout d acheter un imac(1400 euros environ) ou d acheter les composants et monter un pc normal....

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Sanspseudo

Problème transfert mac vers dd externe

 Résolu

Bonsoir bonsoir ! Voila, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et auquel je ne trouve pas de réponse dans les sujets déjà postés : J'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Marie

Problème de config de mail avec hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lié à la configuration d'un nouveau compte mail hotmail.fr sur Mail sur mac : je ne reçois rien, et pour caus...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Escapology

Carton de l imac i7 marque i5 normal ?

 Résolu

Bonjour !!!! Alors voila pour noel j ai commande un imac 27 pouces i7 3,4ghz. Je recois mon imac et la je le sort du carton afin de mettre le pap...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
InGrosBoug

Dmg sur mac fichier vide

Bonjour, J'ai u fichier dmg, sur mon mac, qui s'affiche bien comme image disque mais quand je l'ouvre il est vide ! Aucun message ne s'affiche pui...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
hgw

Charger un itouch via secteur.

Bonjour, J'ai reçu un iPod Touch 4g à Noël, et ce qui permet de le charger c'est de le connecter au PC via le fil qu'il y a dans le coffret. Jusque ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
léo1408

Mac et serveur apache

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un site en php pour un devoir, en suivant les lignes du prof. Rien de bien compliqué si ce n'est un détail : je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème de téléchargement (mac pro)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un mac pro et je voulais télécharger deux trois choses comme VLC mais mon mac n'a pas affecté à le faire . Que manque t-...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Probleme macbook pro 13'' grincement...

Bonjour, j'ai un macbook pro depuis juillet et je viens de rencontrer un problème énervant avec mon mac, il grince lorsque je pèse un peu a gau...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Antivirus pour mac

Bonjour, existe t-il un antivirus pour mac Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Aliboron Martin

Macbook pro qui plante..

Bonjour ou bonsoir, Voilà je rencontre un problème mon macbook pro de plus en plus souvent il s'arrête ! Écran noir, plus aucune commande le curse...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dede74000

Débutante su mac os

Bonjour, venant d'acquérir un mac, je me demandais, si il valait mieux se servir du mac, branché sur secteur ou débranché et le branché juste quand il...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème clé usb

Bonjour, Sur mon iMac ,j'ai un fichier .mkv d'environ 7go mais il ne veut pas se copier sur une clé USB de 16 gb neuve ! Aidez moi svp merci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Sanspseudo

Imac g3 cpl

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice en matiere de reseau internet mais je voudrais savoir connecter mon imac g3 par CPL a mon réseau ethernet chez FREE. c...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
loludovic

Pas de son sous snow leopard

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer snow leopard et je rencontre un problème de son. J'ai bien le son du démarrage mais ensuite plus rien, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
grindax2002

Réinitialiser mot de passe macbook10.5.8

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac book que j'utilise depuis 3 ans à peu prêt pour uniquement logiciel de musique, j'ai voulu installer un autre logiciel mais i...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Guillaume29

Choisir le macbook pro ou windows ?

 Résolu

Bonsoir,étant nouveaux sur le forum, j'espère ne pas m'être trompé de section pour poster ce message,bref je suis ici pour demander l'avis des interna...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
sam587

Photoshop pour ibook g4, osx 10.4.11

 Résolu

Bonjour, Je cherche une version de photoshop qui est compatible avec mon Mac ibook G4, OSX 10.4.11. Pouvez-vous m'orienter un peu? Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mp

Montage vidéo full hd avec imac 21.5"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acquérir un iMac 21.5" pour montage vidéo full hd (AVCHD et reflex numérique) mais je craint que la carte graphique dédiée à ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Déplacer les dossiers la bibliothèque dossier

 Résolu

Hello à tous, Je cherche une solution pour déplacer mes bibliothèque dans un dossier. Je possède un dossier dropbox dans lequel, j'aimerais avoir t...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
110Boy

Ios 5 .. itunes 10.5 impossible à démarrer

Bonjour, J'aimerais installer iOS 5 sur mon iPod touch, j'ai trouvé la version iOS 5 mais pour pouvoir l'installer il faut Itunes 10.5 .. Je l'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
carlus

Xcode installation

Je narrive pa a installer xcode Sur mac Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
simpleg

Joindre disque dur divisé en 2

Bonjour, J'ai un iMac de 2.4GHz Intel Core 2 Duo avec 1G de mémoire et disque dur de 1G de mémoire. Lors de son achat on a divisé le disq...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dede74000

Mac lent

Bonjour, je trouve que mon mac est un peu lent et je suis aller dans un magasin apple pour faire réparer une pièce et les vendeurs m'ont dit en allume...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dede74000

Format de fichier

 Résolu

Bonjour, à tous. Je viens d'obtenir un macbook air, et je rencontre quelques difficultés dans la conversion de mes fichiers. Avant je possédais un or...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
_Ritchi_

Windows sur mac

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a installer windows sur iMac j ai suivi tout dans bootcamp mais il ne s installe pas que dois je faire Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dede74000

Ecran noir au demarrage + no bootable [..

Bonjour, je vous contact car j'ai un gros problème. J'utilise actuellement un mac et un pc mais en me réveillant ce matin je découvre qu'en demmarant...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dede74000

Impossibilité de déplacement de documents !

 Résolu

Bonjour, Voilà je me suis acheter un Mac avec OS Lion X et je n'arrive plus à déplacer mes documents avec mon Trackpad ( souris ). Pouvez-vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
loulougende

Os mac

 Résolu

Bonjour, comment s'appele l'os des mac ? Configuration: iPhone / Safari 530.17

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
flavbleach

Achat d'un mac book pro à new york

Bonjour, Je pars à New York en février et je me demande s'il est interessant d'acheter là bas un mac pro car j'en ai besoin mais j'hésite par rappo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mbs1204

Icone skype perdu

Bonjour, j'ai un mac et sur mon bureau l'icone de skype en bas de l'ecran a changé et est devenu un ?. Comment faire pour revenir au S de skypr . me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bb

Mon mac ne lit qu'en anglais!

Bonjour, j'ai un macbook pro que j'ai acquis aux USA et je l'ai configuré en français. cependant lorsque que je veux que mon mac lise un texte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
_Ritchi_

Probleme audio

bonjour j'ai installer iatkos l2 sur mon hp elitebook 8540p ça marche super bien ça une interface graphique sympas je pense que je m achèterais un ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
_Ritchi_

Passer de os 10.5.8 a leopard avec mes sauveg

Bonjour, mon petit problème est celui ci je fais des sauvegarde de mon imac sur un disque dur avec time machine Cet été j ai eut un problème ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
_Ritchi_

Mot de passe wpa mac book air

Bonjour, alors voilà mon problème, j'aimerais me connécté avec mon macbook air en wifi et avec ma livebox orange mais pour cela il me demande un mot d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
_Ritchi_

[demarrage] demarrer un mac qui plante

 Résolu

bonjour a mon sauveur et au autres j'ai mon petit logo disc qui tourne mais rien n'arrive comment forcer un mac a demarrer y a t il plusieurs touch...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lucie

Petit probleme de mac

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai un petit problème mon amie a PhotoFiltre et je voudrais bien l'avoir,mes j'ai un Mac et je n'arrive pas a trouver un site qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Installer un moniteur externe sur un mac book

Bonjour, je voudrais rajouter un moniteur externe sur mon mac book pro que j'ai acheté en juillet dernier (dernière version) j'ai commencé par achete...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Fenêtre qui disparait sur mac

Bonjour, J'ai un MacBook et je veux utiliser l'application iMovie. Mais lorsque je clique sur l'application (et qu'elle est bien ouverte), la fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
_Ritchi_
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000