Identifiant Apple
Fermé
LouLou_70
Sanspseudo
- Messages postés
- 8
- Date d'inscription
- mardi 27 décembre 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 février 2012
Sanspseudo
- Messages postés
- 39263
- Date d'inscription
- mardi 2 octobre 2007
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 mai 2022
A voir également:
- Identifiant Apple
- Cet identifiant apple n'a pas encore été utilisé dans l'itunes store ✓ - Forum - IPhone
- Identifiant apple bloqué ✓ - Forum - Mobile
- Impossible de créer un identifiant apple - Forum - IPhone
- Créer un identifiant apple sur android - Forum - IPhone
- Code de validation de l'identifiant apple - Forum - IPhone
3 réponses
Sanspseudo
15 janv. 2012 à 15:01
- Messages postés
- 39263
- Date d'inscription
- mardi 2 octobre 2007
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 mai 2022
15 janv. 2012 à 15:01
En principe, il ne s'agit pas de créer un identifiant Apple, mais simplement d'indiquer une nouvelle adresse mail principale. Ça c'est le fonctionnement théorique normal.
Mais je conçois qu'il doit y avoir un problème sur le système d'identifiants Apple.
J'avais par exemple moi même un ancien identifiant Apple avec une adresse laposte.net et depuis que j'ai créer mon compte MobileMe, passé maintenant en compte iCloud, j'ai un nouvel identifiant de type @me.com, et depuis je ne parviens plus à entrer dans mon ancien compte pour y voir par exemple mes historiques d'achats, ni sur mon ancien identifiant sur le site, (forum), de discussion Apple.
J'ai déjà écrit à Apple à ce sujet, mais sans obtenir de résolution au problème. Chaque service se renvoie la balle.
Lorsque je demande à ce que le site Apple me renvoie les identifiants valides pour ces anciens comptes, il le fait sur des adresses mails qui n'existent plus. Bref, on tourne en rond.
Bonne chance !
Mais je conçois qu'il doit y avoir un problème sur le système d'identifiants Apple.
J'avais par exemple moi même un ancien identifiant Apple avec une adresse laposte.net et depuis que j'ai créer mon compte MobileMe, passé maintenant en compte iCloud, j'ai un nouvel identifiant de type @me.com, et depuis je ne parviens plus à entrer dans mon ancien compte pour y voir par exemple mes historiques d'achats, ni sur mon ancien identifiant sur le site, (forum), de discussion Apple.
J'ai déjà écrit à Apple à ce sujet, mais sans obtenir de résolution au problème. Chaque service se renvoie la balle.
Lorsque je demande à ce que le site Apple me renvoie les identifiants valides pour ces anciens comptes, il le fait sur des adresses mails qui n'existent plus. Bref, on tourne en rond.
Bonne chance !
Sanspseudo
Modifié par Sanspseudo le 15/01/2012 à 14:01
- Messages postés
- 39263
- Date d'inscription
- mardi 2 octobre 2007
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 mai 2022
Modifié par Sanspseudo le 15/01/2012 à 14:01
Bonjour,
Il faut entrer dans votre compte en utilisant votre identifiant actuel. Donc, l'adresse orange qui est périmée pour vous, mais qui est toujours votre identifiant de compte Apple.
Une fois dans votre compte, vous indiquez votre adresse @me comme adresse principale.
Bonne journée
PS:
https://support.apple.com/en-us/HT202667
https://support.apple.com/fr-fr/HT201355
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Il faut entrer dans votre compte en utilisant votre identifiant actuel. Donc, l'adresse orange qui est périmée pour vous, mais qui est toujours votre identifiant de compte Apple.
Une fois dans votre compte, vous indiquez votre adresse @me comme adresse principale.
Bonne journée
PS:
https://support.apple.com/en-us/HT202667
https://support.apple.com/fr-fr/HT201355
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
LouLou_70
15 janv. 2012 à 14:07
- Messages postés
- 8
- Date d'inscription
- mardi 27 décembre 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 février 2012
15 janv. 2012 à 14:07
Je viens de faire la manip que tu m'as dit... Mais sans succès toujours le même soucis. J'ai toujours le même message : "Vous ne pouvez pas créer un identifiant Apple avec un compte MobileMe. Si c'est votre adresse e-mail, c'est aussi votre identifiant Apple."