Les discussions
3 partitions ( mac osx + windowss 7 + dd)
Bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide pour une question que je me pose. Jai fait une petite recherche et je ne trouve pas une réelle reponse a ...
Brancher un video projecteur
Bonjour, comment brancher un video proj sur un mac X 10? aidez moi Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Enceintes mac/pc
RésoluBonjour à tous, J'ai offert pour Noel, des enceintes logitech S220 à un ami. Il m'a relaté qu'elles ne fonctionnaient pas sur son macbook pro, un...
Problème powerbook g4
Bonjour, mon powerbook G4 ne démarre plus écran gris avec un rectangle noir avec le texte qui apparait "veuillez redémarrer votre ordinateur maint...
Disparition police aide-mémoire dashboard
Bonjour, (j'ai un macbookpro intel avec OS 10.5.7 avec version de Onyx à jour) voici mon problème: J'ai désactivé certaines options (ne me demand...
Mon mac freeze et plante !
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon mac: Depuis quelques temps, et après quelques minutes ou quelques heure, voir même pendant le démarrage,...
Mac mini intel + carte graphique
bonsoir - qqn sait il ce que l'on perd avec un mac mini ( récent intel core duo 1-83 par exemple ) par rapport à un iMac g5 idem en carte graphique ...
Recherche d'un mac conçu pour le design
Bonjour, Je cherche un mac conçu juste pour le design je veux avoir vos conseils sous prétexte d'améliorer mon matériel dans ma boîte merci de me do...
Conversation sur skype entre pc et mac
Bonjour, est il possible de se connecter en webcam entre un pc et un mac ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
J'aimerais transformer mon pc en mac osx
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais transformer mon ordinateur portable ASUS eee PC Seashell series en vrai mac osx car je reve d'avoir un mac book mais hélas je ne ...
Impossible d'installer mac os x
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai reçu un powerbook g4 sur le quel j'ai essayé d'installer Windows XP mais en vaine, j'ai donc extrait le HDD ...
Iphone 3gs
Bonjour, je possède un iPhone 3gs avec la version 5.1 que l'on m'a envoyé de France malheureusement je ne peut pas l'utiliser dans mon pays qui est le...
Où copier 1 fichier téléchargé "ntfs-3g"
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque externe multimédia STOREX D522 de 2 TO branché à mon IMAC lion X. La notice signale que je dois installer un f...
Webcam
RésoluBonjour, Comment installer Webcam Life cam cinéma Hd sur Mac OSX 10.6 Léopard, avec seul CD fourni Microsoft Lifecam 3.0
Virtualisation de windows sous mac
Bonjour, Ma question est simple : comment virtualiser Windows 7 sous Mac os x ? Pouvez-vous m'expliquer comment ca marche ? Je precise que j'ai deja...
Mon mac ne détecte pas mon ipod
Bonjour, Mon ipod touch est cracker et cela fait un mois qu'il ne synchronise plus avec itunes, j'ai tout essayé du mode DFU, changé de cordon, chan...
Problème installation de mac os x leopard
Bonjour, J'ai un souci d'installation de Leopard et j'aurai besoin d'aide... J'ai obtenu le logiciel d'installation Mac Os X Leopard 10.5 que j...
Problème sur mac suite à une mise à jour
Bonjour, suite à une mise à jour hier,je ne peux plus voir mes photos, à part celles récemment téléchatgées.Je ne suis pas très "pointue" en informa...
Ipod touch facetime
Bonjour, enfin j'ai reçus mon ipod touch quatrième génération après panne, tout est comme avant sauf une chose : FaceTime. J'explique mon problème ...
Paramètrage impression noir et blanc.
RésoluBonjour, Voici mon problème, mon entreprise vient d'engager un nouveau Webmaster, celui-ci à demandé un MacBook pour effectuer les différentes tâc...
Installation boot camp
Bonjour à tous, J’ai 1 iMac avec Léopard Lorsque je veux installer Boot Camp, l’assistant Boot Camp s’ouvre OK Presser la touche continuer : ap...
Prochains macbook air
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quand sortiront les prochains macbook air et les changements qu'ils y aura. Merci d'avance
Problème adobe master collection pour mac
Résolu/FerméBonjour, je possède un mac pro (MAC OS X). Ma professeur de graphisme a eu la gentillesse de me donner les logiciels d'Adobe (Master Collection) pour ...
Soucis avec mon mac
Bonjour, depuis hier soir mon mac a tendance a me jouer des tours pas très attendue comme mon écran qui s'assombrit et qui m'affiche en plusieurs lang...
Apple care
Bonjour, je vais bientôt acheter un MacBook Pro 15 pouces et j'hésite à prendre l'Apple Care qui garantit l'ordinateur 2 ans de plus. Il coûte 399 eur...
Probleme mac
Bonjour, ça fait déja 2 fois que mon mac m'affiche un écran assombrit avec une fenêtre noir au centre marquer en plusieurs langues ou il est marquer q...
Disque dur ntfs en lecture seul.
Bonjour un ami ma preter un disque sur au format ntfs, j'ai pu recuperer ses donnees, mais je voulais lui donner aussi des fichiers... Le probleme ...
Comment récupérer un fichier supprimé ???
FerméBonjour, j'ai créé un site web en 2008 que j'adorais qui était génial, je l'ai effacé par erreur de mon ordinateur après vidage de la corbeille. L'h...
Besoin de faire un choix immediat
slt je suis un grand gamer et je voudrais absolument m'acheter un macbook pro mais je peux m'offrir que les modèles standards et ceux la donnent des r...
Macbook pro, pas de son pour les films
Bonjour, J'ai un macbook pro de 2010 fonctionnant sur OS X. Je n'ai pas de son lorsque je lance la lecture d'un film sur vlc ou un autre lecteu...
Identifiant apple
Bonjour, J'ai une grosse question à poser... Voila après mainte et mainte recherche sur notre ami google je n'arrive pas à trouver ce que je veux....
Est ce normal? (partition de disque dur)
RésoluBonjour, j'ai un nouveau mac que je dois entièrement réinstaller et un ancien.... maintenant que tout est nettoyé sur le nouveau quand je vais ...
Impossible de fermer une page virus
Résolu/FerméBonjour, j'ai un énorme problème! un copain ( qui la sur le coup et vraiment casse coui**e) ma envoyé un lien qui en vérité et une page virus (j...
Réinstaller mot de passe macbook air
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je souhaite réinitialiser mon système. Je possède un clé usb qui contient le MAC OS X10.6 mais quand je red...
Problème de réinitialisation de macbook
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un grop problème. J'ai voulu "réinitialiser" mon macbook, c'est-à-dire formater le disque et réinstalle...
Mettre un mdp sur safari
RésoluBonjour tout le monde, Alors j'aimerais mettre un mdp sur safari. Donc lorsque l'on clic sur l'icône, il vous demande un mot de passe car sinon mon...
Impossible de conserver son image de session
RésoluBonjour, Je suis sur Mac X version 10.7.2 Lors de la première utilisation de mon mac, j'ai choisis une image de session (visible donc avant l'o...
Cherche équivalent de window movie maker mac
RésoluBonjour, Je pense m'acheter un mac mais je cherche l'équivalent de window movie maker sur mac et de préférence gratuit.Merci d'avance
Récupérer mot de passe via ' le trousseau '
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer mes mots de passes lors de connections a des pages ou je rentre mes log in via le trouss...
Plus de son sur mon mac
RésoluBonjour, après avoir retiré mon casque, le son ne fonctionne plus (j'ai un icône interdit à la place) J'ai consulté quelques forum (le coup du cure...
Portable : batterie ne se charge pas
Bonjour, on m'a donné un mac book / léopard acheté en 2005 ou 2006. Mais je ne peux l'utiliser que sur secteur, la batterie restant désespérément au ...
Transférer des données. help !
Bonjour, j'aimerai transporter des données de mon ancien ordinateur sur le nouveau via une carte mémoire ou une clé USB. Seulement, je n'arrive pas ...
Problème combinaison nom/mot de passe
Bonjour, Je viens récupérer mon macbook pro du SAV d'Apple et j'ai essayé d'installer une nouvelle version d'un logiciel mais on me demande de "ta...
Configuration
Bonjour, comment faire pour rentrer dans le setup d'un pc MacOS Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Convertisseur audio
RésoluBonjour, svp, je cherche un convertisseur audio pour Mac Os X version 1O.6.8 merci d'avance
Problème de démarrage sur imac 27 pouces lion
Bonjour, Mon imac 27 pouces est bloqué lors du démarrage, il se bloque sur un écran blanc, et cela jongle avec le bureau pendants une fraction de ...
Windows pour mac
Bonjour, Je viens de passer de Windows 7 à Mac et j'ai un gros problème. J'utilisais sur mon HP l'application Meitu Xiu Xiu, un logiciel de retouche...
Iphoto impossible à ouvrir ou utiliser
Bonjour, J'ai un macbook pro OS X version 10.6.8. Depuis que j'ai transféré des photos sur un disque dur externe, ce message apparaît et je ne ...
Aide installation hamachi
Bonjour à tous! Pour les besoins d'une partie en réseau avec un ami évoluant sur Mac nous aurions besoin de l'aide d'un d'entre vous. Le système...