Les discussions

Transfert bibliothèque itunes(pc) à macbook

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment procuré un mac. le seul problème restant est le transfert de ma bibliothèque itunes de mon pc au mac. j'ai vu sur quelq...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lo

Partition de disque

bonjour j'ai un macbook blanc 13 inch ;Mac OS 10.8.6 et j'ai essayé de partitioner mon dique ... le moment de partitionement le bootcamp me donne un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Moliyo

Autocad pour mac

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sur mac depuis ce WE et je cherche deseperement autocad 12 ou 11 en français pour mac .... et là c'est la galère . quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Sanspseudo

Ecran d'ipod touch 4g bloqué

Bonjour, Et bien tous simplement mon écran tactile est bloqué . Je viens tous juste de l'avoir et se midi juste après l'avoir essuyé (je précise qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
MrSimker

Problème (freeze) jdownloader sous lion

Bonjour, quand je lance jdownloader, dès que je rentre en interaction avec, il freeze et je n'arrive plus a m'en servir, quelqu'un a-t-il une solu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
dr_voila

Configurer un portable apple

Bonjour, Je viens de m'Acheter un portable apple et je voudrais le configurer , est-ce que c'est difficile et est-ce que vous pourriez m'aider à le...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Chris 94

Probleme webcam mac

Bonjour, j'ai un macbook et ma webcam est devenue sombre du jour au lendemain et je ne sais pas comment la remettre comme avant ou si il faut que je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
cubeur78

Plantée dans word sous mac

Bonjour, voilà, c'est lorsque je veux enregistrer mon doc sous word que ça se passe, je n'ai plus la main et "ça" mouline...comment puis je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Aliboron Martin

Zoomer un pdf et imprimer

Bonjour, Je suis un peu embêté. J'aimerais imprimer un PDF en le zoomant (au moins à 150 %) car il y a des marges énormes et on ne voit rien (et ça g...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
sambaam

Pas de connexion internet

Bonjour, j'ai un soucis de connexion internet depuis hier j'explique de long en large^pour essayer de mieux me faire comprendre.Au début c'était mom...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
the rom

Problème de saisie de mon clavier imac filair

Bonjour, j'ai un souci avec le clavier de mon Imac dès que je le laisse environ 30 min sans m'en servir il se met dans un mode de saisie bizarre, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
_Ritchi_

Je n'ai plus de partition mac :/

Bonjour je suis désespéré car sur mon mac qui roule sur Windows 7 j'essaye sans cesse de retourner sur mac et malheureusement je ne possède plus de pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
_Ritchi_

Video " exec "

Bonjour, certaine videos sur mon macbook ont une icone ave marquer EXEC . Aucune de mes application ne r'arrive a ouvrir les videos ... Avez vous un l...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
_Ritchi_

Plus de son sur mac

Bonjour, je n ai plus de son sur mon mac et dans les paramètre c'est marqué aucun périphérique son que faire, Configuration: Mac OS X / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
FRR

Formater

Bonjour, J'aimerais changer le format de mon disque dur en MS-DOS (FAT) , mais mon disque dur est fort remplis et je ne souhaite forcement pas perdr...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
_Ritchi_

Transfert de données disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transféré les données (vidéos) que j'ai sur le disque dur de mon ancien mac vers un pc windows. Mon disque dur est un SATA ,...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
vinard

Extraire une image disque mac os x 10.5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après beaucoup de recherches sur des forums, et de réponses trouvées mais dont les résultats se sont révélés vains j'en viens à vous dema...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Chris 94

Safari fenêtres surgissantes

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai savoir si quelqu'un connais un moyen ou un logiciel pour éviter ces fenêtre safari qui pop en plein sur celle sur laquel...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Chris 94

Clé usb introuvable.

Bonjour, j'ai prêté ma clé USB a une amie dans le but qu'elle me transfère des musique, elle l'a branché sur son iMac, et la, impossible de la détecte...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ProBoss

Téléchargement pj impossible sur mac

Bonjour, J'ai depuis peu un mac book, je rencontre cependant un problème de téléchargement notamment pour mes pièces jointes quelque soit le type de...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pacopet

Message erreur inconnu help

Bonjour à tous, en utilisant mon mac et certaine commande (la ou on fait cmd s)un message erreur est apparu :"socket is not connected" je comprend d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
darkadvenger

Safari

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, impossible de quitter Safari. A la commande, le petit icône rond arc en ciel tourne, tourne,..... et rien ne se passe o...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Bouli

Ouvrir un fichier avec itunes ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui je suis certaine pour les pro qu'il y a ici ça va être un jeu d'enfant de me dépanner . J'ai des fichiers audio...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
tonipoo

Obtenir flash player pour powerpc

Bonjour, j'ai un gros problème, une copine m'as donner son Ibook G4, elle l'as donc entièrement réinitialisée. J'ai donc par la suite téléchargée flas...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
dede74000

Barre de défilement vertical

Bonjour, sous Mac/ Word : je n'arrive pas à rétablir la barre de défilement vertical car je ne la trouve pas dans "outils" "affichage", qui a plus d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
dede74000

Applications bannies par osx version 10.7.2

 Résolu

Bonjour, Tout débutant sur Lion que je viens d'installer sur mon iMac, je constate que trois des applications que je pouvais utiliser sous Leopard n...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Glutz69

Logements pour barettes ram macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une extension de RAM sur un macbook (Fin 2009) Actuellement installé 1GO + 1GO Comment faire? acheter 2GO et réu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
clicking

Restauration imac g4

Bonjour, j'ai un imac g4 (boule), son SE est de version 10.4 je veux bien le restaurer grâce aux deux cd de restauration pour mettre sa version orig...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
black_heart

Flash player os 10,5,6 power pc g5

Bonjour, En ouvrant le facebook, en éspérant voir une vidéo , le navigateur firefox me demande de télécharger flash player pour mac version 10, qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
black_heart

Ipad 2 - virtual dj autres... (aide svp)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si l'ipad 2 ou 1 peut contenir VDJ ou autre logiciel de musique. Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
jebreen

Je ne m'en sors pas... aidez moi

Bonjour, je dispose de la version 10.5.8 je veut insaller de nouvelle version.mais quand j'ai envie d'installer (nottament le snow leopard) il me di...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
_Ritchi_

Configurer mail

Bonjour, mon mot de passe est systematiquement refuse sur mon mail orange?????????

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
_Ritchi_

Partitions mac separe

Bonjour, j'ai un mac et en voulant mettre windows dessus j'ai du séparer mon disque dur en 2 partition mais la windows n'en pas installe et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
cocodesplages

Mon nom administrateur et mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, mot de passe et nom administrateur introuvable sur mon mac Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Chris 94

Plus de disque dur interne???

Bonjour, j'ai un imac avec le systeme 10,7 il ne voulait plus s'allumer... après quelques manipulations reçues via ce forum ( merci beaucoup) je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Chris 94

Souci avec mon son

Bonjour, Mon son ne marche que s'il y a un ecouteurs quand je retire les ecouteurs le son ne donne pas merci de m'aider à resoudre ce desagreable ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Annahsinga

Vérification des permissions du disque

bonsoir à tous, J'ai effectué sur mon MacBook une "vérification des permissions du disque" et surprise, il me sort plein de messages du genre "Le g...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
_Ritchi_

I tunes et apple

Bonjour, j ai changé mon identifiant apple et quand je rentre celui ci quand je veux telecharger une appli dans apple store on mle reponds toujours...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
marinette

Se connecter à un réseau wifi sans le code

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un utilisateur Mac et j'ai appris que les Mac pouvaient se connecter à des réseaux Wifi sans le code de celui-ci. Je voyage beauc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jebreen

Fichier idx video

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier qui contient des fichier IDX et UMV. J'aimerais les ouvrir mais après plusieurs heures de recherche je n'ai rien trouvé. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
makkk

Probleme avec ios 5 i pos touch 4g

Bonjour, j'ai ressemant télécharger la mise a jour de l IOS5 sur google (car plus avantageux niveau temps) mais le problème c'est que je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Escapology

Changer le système par défaut au démarrage

Bonjour, J'ai installé Windows sur mon Mac OS Snow Leopard à l'aide de Boot Camp et je voudrais savoir comment je peux faire pour que par défaut qua...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Escapology

Ralentissement énormes des téléchargements

Bonjour à tous, Ca fait maintenant un an que je suis confronté à un problème, et je me suis dit aujourd'hui qu'il fallait penser à le résoudre. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Escapology

Comment telecharger xvidcap ?

Bonjour, j'e voudrais pouvoir prendre en video mon fond d'ecran ,alors j'ai telecharger xvidcap mais malheuresement je ne sais pas du tout comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Escapology

Aoe 3

Bonjour, Merci beaucoup :) Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Lentzouille2

Automator déplacer des fichiers

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai, avec automator, déplacer tout les fichier d'un même type depuis mon bureau dans un dossier. j'ai essayer en faisant fil...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Myky

Macbook pro macbook air

Bonjour, je suis sur le point d'acheter mon premier mac, or je n'ai aucune idée sur le quel choisir entre le macbook air et le macbook pro. Cette or...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
penseur

Iphoto

Bonjour, suite à une mauvaise manip , dès que j'ouvre iphoto ça me marque "photothèque endommagée ou illisible , restaurer "..... j'ai remis ins...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
stef

Disque dur externe ntfs sans formater?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui fut configuré sur windows (NTFS). Cependant, aujourd'hui j'ai un mac et j'aimerai pouvoir copier des chose...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Escapology

Macbook pro ou simple macbook?

Bonjour, Suite à un gros accident de voiture, mon macbook pro de 2007 a tout comme moi, bien souffert. La réparation étant de 1000€ l'assurance pr...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Seluna
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000