Window ou mac
Résolu
taudexplorer
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
taudexplorer Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taudexplorer Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il il faut mieux un mac ou un pc?
merci d'avance
J'aimerais savoir s'il il faut mieux un mac ou un pc?
merci d'avance
A voir également:
- Window ou mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
6 réponses
et est-ce que un macbook air 13,3 suffit et est ce qu'il faut attendre la prochaine version.
Merci d'avance
Merci d'avance
BONJOUR,
j'utilise google sketchup,la suite office,(internet,un peu de montage photo et video et je voudrais un truc sans virus qui tienne la route.
J'aimerais un macbook air 13,3 pouces avec i7.Mais je pense attendre la prochaine génération.
Merci d'avance
j'utilise google sketchup,la suite office,(internet,un peu de montage photo et video et je voudrais un truc sans virus qui tienne la route.
J'aimerais un macbook air 13,3 pouces avec i7.Mais je pense attendre la prochaine génération.
Merci d'avance
ok!
pour internet pas de soucis, tu as Safari comme navigateur, sinon Google Chrome ou Mozilla.
Pour goolge-sketchup tu as la version macos > https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11309-sketchup/
pour le montage photos pas trop le choix au niveau des applications free, il y a la version Gimp pour Macos.
pour internet pas de soucis, tu as Safari comme navigateur, sinon Google Chrome ou Mozilla.
Pour goolge-sketchup tu as la version macos > https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11309-sketchup/
pour le montage photos pas trop le choix au niveau des applications free, il y a la version Gimp pour Macos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une chose, n'espère pas faire fonctionner les jeux Windows sur le mac, très peu sont compatibles.