Problème connexion safari
Résolu
boucheixjc
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
boucheixjc Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boucheixjc Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Je suis sur mac book, je viens de faire la mise à jour de mon OS . Je suis passé de snow léopard à Lion.
Depuis Safari 5.1.5, ne veut plus se connecté. J'utilise pour le moment Firefox.
J'ai vider et réinitialiser le cache de safari mais rien ne résout le problème.
Comment faire? y'a t'il un bug? que faut il faire?
Salutation, en attente de vos réponse.
Au plaisir.
J'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Je suis sur mac book, je viens de faire la mise à jour de mon OS . Je suis passé de snow léopard à Lion.
Depuis Safari 5.1.5, ne veut plus se connecté. J'utilise pour le moment Firefox.
J'ai vider et réinitialiser le cache de safari mais rien ne résout le problème.
Comment faire? y'a t'il un bug? que faut il faire?
Salutation, en attente de vos réponse.
Au plaisir.
A voir également:
- Cette connexion n'est pas privée safari
- Gmail connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
Bonjour,
Après mise à jour système, tu as lancé la mise à jour, via le menu pomme/mises à jour de logiciels ?
Tu as réparé les permissions ?
Si oui, Safari fermé, utilisateur/Bibliothèque/Préférences et tu mets à la corbeille le fichier "com.apple.safari.plist"
Tu relances Safari pour voir.
PS : Avant de jeter le fichier préférences tu vérifies que tes signets sont sauvegardés ou qu'ils sont récupérables depuis Firefox.
Ça évitera de rechercher tes sites favoris.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Après mise à jour système, tu as lancé la mise à jour, via le menu pomme/mises à jour de logiciels ?
Tu as réparé les permissions ?
Si oui, Safari fermé, utilisateur/Bibliothèque/Préférences et tu mets à la corbeille le fichier "com.apple.safari.plist"
Tu relances Safari pour voir.
PS : Avant de jeter le fichier préférences tu vérifies que tes signets sont sauvegardés ou qu'ils sont récupérables depuis Firefox.
Ça évitera de rechercher tes sites favoris.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)