Probleme pps
mac_mimi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive plus a ouvrir les pps mème venant d'un autre Mac.
j'ai installé une version pack office d'essai de 30 jours , j'arrive a ouvrir les fichiers excel , word , mais pas les fichiers pps .
lorsque j'ai acheté mon premier imac j'avais pris en mème temps Iwork , mais mème lui n'arrive plus a ouvrir mes fichiers PPS , il me met en message , " ce fichier est peut être endommagé"
Est-ce que quelqu'un à la solution
Merci d'avance pour vos conseils
Je n'arrive plus a ouvrir les pps mème venant d'un autre Mac.
j'ai installé une version pack office d'essai de 30 jours , j'arrive a ouvrir les fichiers excel , word , mais pas les fichiers pps .
lorsque j'ai acheté mon premier imac j'avais pris en mème temps Iwork , mais mème lui n'arrive plus a ouvrir mes fichiers PPS , il me met en message , " ce fichier est peut être endommagé"
Est-ce que quelqu'un à la solution
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Probleme pps
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Pps piece jointe ✓ - Forum Samsung
- Pps ✓ - Forum Windows
- (Msn) pièce jointe pps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- PPS en WMV - Forum Powerpoint
1 réponse
Bonjour,
Si ni PowerPoint , ni iWork ne peuvent ouvrir un fichier .pps, c'est que le fichier est probablement réellement corrompu. Pour info, sous Mac OS 10.7, (aucune idée de votre configuration), même Aperçu ouvre parfaitement les fichiers .pps, pas en mode diaporama avec son, mais de manière parfaitement lisible avec pages proprement distinctes.
Bonne journée
Si ni PowerPoint , ni iWork ne peuvent ouvrir un fichier .pps, c'est que le fichier est probablement réellement corrompu. Pour info, sous Mac OS 10.7, (aucune idée de votre configuration), même Aperçu ouvre parfaitement les fichiers .pps, pas en mode diaporama avec son, mais de manière parfaitement lisible avec pages proprement distinctes.
Bonne journée