Les discussions

Problème d'e-mail

Bonjour, J'ai actuellement 3adresses mails différentes (j'utilise les 3 différentes car il en faut une spéciale pour l'école). Est-il possible de r...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
dede74000

Virtualbox xp sur mac

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Macbook Pro 13" équipé de mountain Lion. J'ai installé virtual box et configuré XP (et W7 à venir prochainement). XP f...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Troubador

De mac à iphone mais pas maj

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, il y a un mois j'ai téléchargé la nouvelle mise à jour de l'iphone, sauf que je ne peux pas la...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
maijtm

Probleme reason 5 et clavier midi

Bonjour, j'ai installé récemment reason 5 sur mon macbook pro tout récent et j'ai un soucis de connection de mon clavier maitre en USB (edirol pcr...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
le halam

Assistant de migration pc/mac reste muet

Bonsoir amis du forum, iMac Mounstain Lion Version 1.0.8.2 J'ai installé de part et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Sanspseudo

Impossible d'installer photoshop

Bonjour, voila ce que j'ai http://img11.hostingpics.net/pics/551371Capturedcran20121028185902.png Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
zakithebest8

Marques-pages firefox

Bonjour, J'ai un Mac iOS X 10.5.8, et je viens de le reformater, donc j'ai Léopard. Afin de préserver mes onglets Firefox, j'ai suivi les instruc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Vsni'

Mes photos iphoto ont disparu +j'étais sur le compte invitée

Bonsoir, je fait appel a vous car toute mes photos importées sur la bibliothèque iPhoto ont disparues (et de même pour celles prises sur Photo Booth...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation avec libreoffice

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, voici mon problème: J'ai acheté mon Mac hier et on m'avait dit que le traitemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jey

Ecran bleu mac mini (os x v10.5 « leopard »)

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai un mac mini OS X v10.5 « Leopard » et depuis plusieurs mois maintenant je suis face à un problème que j...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
troptrashx3

Imac 2.16 ghz

BONJOUR J AI BESOIN D AIDE SVP JE POSSEDE UN IMAC BLANC 24 POUCES 2.16GHZ N° DE SERIE W8639367WYG LORSQUE J ALLUME L ORDI IL DEMARRE ET A L ECRAN ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
julien83330

Logiciel de capture video

Bonjour, Je suis un nouveau mac user, je voudrais savoir si il y a un logiciel de capture vidéo de l'écran du mac autre que screenflow, tel que ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Rullen

Graver une image .ncd sur macbook ?

Bonjour, J'ai un macbook pro tout neuf et j'aimerais graver un DVD à partir d'une image en .ncd que j'avais faite sous windows. Le macbook ne t...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de fichier d'extension djvu

Bonjour, Connaitriez-vous un logiciel gratuit qui peut lire les .djvu compatible avec Mac OS X 10.6.8 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac et skype fait parti de mes applicagtions, je me suis enregistrée jusque là tout va bien, mais est-ce gratuit si je discute ave...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dede74000

Charnieres dur que faire ?

Bonjour, les charbieres de mon powerbook G4 titanium sont dures que faire mettre de l'huile ? ou alors c'est normal elles sont solides ? Confi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dede74000

Quel itunes le plus performant ?

Bonjour, quelle est la version d'itunes la plus performante pour Mac os x 10.4 avec 667MH G4 / 768 MO de ram avec safari ouvert avec car sur itunes 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dede74000

Cherche logiciel capture video streaming mac

Bonjour, Je cherche un logiciel mac pour capturer a peu pres tous les types de video streaming si vous en connaissez merci de me les citer PS: Si po...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dede74000

Mode usb sur ipgad

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de brancher des appareils sur un ipad en mode USB. Par exemple un clé USB, un appareil photo... ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bigzoom9

Bonjour recherche de radon browser

Bonjour, je suis a la recherche de radon browser pour tiger si quelqu'un l'aurait pourait on me montrer ou est ce qu'on peut l'avoir merci (radon...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
chuckapple

Macbook air, pro ou blanc

Bonjour, je souhaite acheter un Macbook mais j'hésite entre le Pro, le Air et le Blanc. Je m'en servirais principalement pour tout ce qui est monta...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bigzoom9

Clamxav

 Résolu

Bonjour, C'est probablement moi qui est stupide, mais je suis incapable d'installer ClamXav, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup Nancy Con...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Geof_17

Après scan avast

Bonjour, OS X Mountain Lion (10.8.2.) Ayant installé AVAST sur cet iMac, j'ai eu ces deux résultats ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
P.38

Question sur les mac mini

Bonjour, j'aurais quelques questions a propos des nouveaux mac mini (le i5 a 599$ et le i7 a 799$). J'aimerais s'avoir si l'on peut jouer a minecraft...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
simking34

Supprimer éléments dans un périphérique externe sur mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour supprimer un element (dossier, fichier) d'un disque dur externe a partire d'un mac sur mac osx lion, car...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
gabriel2121

Cd bloqué

 Fermé

Bonjour, j'ai un macbook 10.4.11 intel core duo et j'ai un CD bloquer dedans. j'aiu beaucoup chercher mais tout se que j'ai essayé ne marche pas l'...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
vive007

Problème avec x3 codec

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas lire certaine musique mp3 et lorsque je le lance avec VLC un message de 5secondes s'affiche et me dit : "You need x3codec...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kosamjo

Qu'est ce qui est mort ?

Bonjour, je viens de reçevoir mon powerbook G4 titanium seulement dans l'annonce il été mentionner batterie HS ... sa me gene pas plus que sa sauf que...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
chuckapple

Ou trouver une batterie apple ...

Bonjour, je possede un powerbook G4 titanium et je voudrais trouver un batterie APPLE et non compatible ou la trouver ? Configuration: Powerbo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
chuckapple

Migration données de lacie à mac osx

Bonjour, Les données de mon précédent mac pro avaient été sauvegardées sur un disque externe Lacie d2 Quadra. Ce makbook m'a été volé. Je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Sanspseudo

Téléchargement de documents pdf

Bonsoir, j'ai besoin de télécharger quelques pdf, chose qui était très facile auparavant et qui se faisait automatiquement (via Safari) quand je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nourchannousa

Comment telecharger windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac et je j'arrive pas a telecharger windows live messenger j'ai tout essayer j'arrive pas j'ai appelé il m'ont donner un code sa n...

35 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
N'importe quoi

Mac book pro s'allume mais roue tourne....

 Résolu

Bonjour, mon MACBOOK PRO s'allume, la roue tourne sur le fond gris avec la pomme, mais ensuite elle tourne indéfiniment. Je ne sais pas s'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
bienjoue007

Choix de cellule

Bonjour, Comment sélectionner un cellule dans un tableau, car la cellule sélectionnée sera utilisée par d'autres calculs

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Sanspseudo

Du texte a la place de la pomme ...

Bonjour, sur mon nouveau Powerbook G4 titanium j'ai un petit probleme pas genant mais qui me stresse il y'avait Mac os 10.5 dessus sur un disque dur i...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
chuckapple

Piles clavier mac

Bonjour, Les piles de mon clavier Apple sans fil n'ont plus de batterie mais j'ai un engin qu'on branche sur une prise murale et dessus il faut me...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kratosdu68

Problème démarrage mac os x dossier point interrogation

Bonjour mesdames messieurs, J'ai ce matin eu la surprise de voir que mon mac n'était pas dans sa forme optimale. Je l'ai laissé allumé cette nuit p...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nikohlanta

Ecran noir mac mini

Bonjour à toute la communauté, j'ai comme un gros probleme avec mon mac mini: - écran noir au démarrage - pas de bip (ce qui m'inquiète) - led a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
aze11

Supprimer application native a mountain lion

Bonjour, j'ai macos x mountain lion et j'ai désactiver le centre de notification via quelques lignes de commande trouvées sur le net puisque je préf...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jolyjump3r

Quel type de macos pour powerbook g4 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel version d'os x je met sur mon powerbook G4 667MHZ titanium avec 768 mo de ram est ce que si je met Leopard , itunes e...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
chuckapple

Disque dur externe après être allé sr mac ne s'ouvre plus sur pc

Bonjour, Première utilisation sur mon PC, mon disque externe fonctionné, je l'ai mis sur Mon Macbook Pro, time machine c'est ouvert et a enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Pepine40

Que vaut le powerbook g4 titanium

 Résolu

bonjour , salut a tous je voudrais savoir que vaut le powerbook G4 titanium 667 MHZ avec tiger desssus en effet je vais echanger mon ibm t42 contre ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
chuckapple

Mon clavier ne s'éclaire plus , sur mon macbook pro

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'avait plus de batterie, il s'est donc éteint. Je l'ai ensuite rallumé, et depuis mon clavier ne s'allume plus.J'aimerais q...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Sanspseudo

Iphone 4s

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de changer le clavier de l'iPhone, dans l'application messages, avec un clavier téléphonique (à l'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Matt

Double systeme osx

 Résolu

Bonjour, Je possède un pm G5 1,8 Ghz Actuellement il a Mac os 10.4.11 ce qui me permet de faire tourner de vielles appli os9 (eh oui !!!) . Pensez ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
bougnat125

Impossible de sortir un raccourci du dock en cliquant !!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas a sortir un raccourci du dock par simple click, en l'envoyant simplement vers le bureau, pourtant je reste appuyé je peu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Pepine40

Airplay

Bonjour, Je viens d'installer Mountain sur mon MacBook Pro et je commence à utiliser AirPlay. J'aimerai savoir s'il est possible d'activer la reco...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Escapology

Existe t'il un clavier+ pour mac?

Bonjour, Existe t'il un clavier+ pour mac? Car sur telecharger.net je ne trouve que pour pc/vista Merci de répondre au plus vite

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Sanspseudo

Convertir une image héritée

Bonjour, j'ai télécharger RAR-expender et je ne peux pas l'ouvrir, il me dit qu'il faudrait convertir l'image héritée, que dois-je faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
bob

Changer la ram d'un macbook air

Bonjour, je voudrais juste savoir s'il était possible de changer la ram de mon macbook air (première génération) si c'est le cas savez vous ou je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Startor666
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000