Les discussions

Rechercher un mot dans plusieurs fichiers

Bonjour, est il possible , d'afficher la liste des documents contenant le mot "toto" avec mac ? je vous remercie Configuration: Mac OS X M...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ickyknox

Touches fléchées ne répondent plus

Bonjour amis internautes, J'ai un problème avec mon macbook. Depuis quelques jours à la suite probable d'une fausse manip' mes touches fléchées ne ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
leucos33

Bloquée sur mon macbook

Bonjour, J'annule la question, j'ai réfléchi calmement et j'ai trouvé. Merci pour l'aide que vous auriez apporté ! Configuration: Mac OS X Mounta...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Chris 94

Pas de son sur macbook blanc de 2010 référence mc516f/a 2,4ghz

Bonjour, J'ai pas de son sur mon macbook blanc de 2010. Je ne peux régler le volume en haut de mon écran Quant je fais un test si tout fonction su...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Phototheque

Bonjour, J'ai un MAC os, te je n'arrive plus a ouvrir mon iphoto. On me dit de mettre a jour la phototheque puisqu'elle ne fonctionne plus avec ...

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à itune

Bonjour, Je n'en peux plus... J'ai un mac, un peu vieux ( quelques années ) et je ne peux rien télécharger dessus. Dès que j'installe un programme...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 sur mac problème

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai installé Windows 7 qu'on a acheté exprès pour mettre sur un MAC mais problème : on a mit un mot de passe assez compliqué...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Étienne9

Ou telecharger mac os x beta

Résolu

Bonjour, je souhaite telecharger mac os x 10.5 beta est ce possible si oui comment il me semble que les beta sont gratuites comme windows 8 beta ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
regcal

Navigateur leger ...

Bonjour, est ce que qq peut me donner des navigateur leger a pars camino , shiira , ? merci de preference sous architecture powerpc et compatible 10.4...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Sanspseudo

Freeware

Bonjour, lorsque je télécharge des freeware sur mon MacOS 10,6 Je ne peux jamais les ouvrir ou les "run" je reçois le message "Can't run on DOS" Je...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
squisshy

Télécharger un torrent (système peer to peer)

Bonsoir, je cherche à télécharger des documents dont j'ai besoin ,j'ai pensé à un torrent, quelqu'un pourrait m'aider à choisir svp? merci

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nourchannousa

J'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur mac urgent!!!

Bonjour,comment en fait pour rénitialisé le mot de passe de mon mac sans perdre les donnés?? S.V.P. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6...

dede74000

Pavé numérique macbookpro

Bonjour, Bien compris le fait qu'il faut configurer le clavier en "Français numérique" Mais cela ne fonctionne pas pour la touche à droite du n c'...

Utilisateur anonyme

Ouvrir des pps avec mac os x 10.5.8

Fermé

Bonsoir, Vraiment toute nouvelle sur MAC...et un peu perdue je l'avoue et personne dans mon entourage qui ait un MAC !!! Je viens de m'inscrire su...

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
GB33BX

Ouvrir un fichier au démarrage.

Résolu

Bonjour, je chercherais à ouvrir un fichier .rtf (au pire au format .txt) au démarrage de mon Mac. Je sais comment provoquer l'ouverture d'une ap...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Macro excel

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'utilise le fichier avec les macro sur windows xp, il fonctionne correctement. Tandis que lorsque j'utilise le même fic...

checkman59

Mac ne demarre plus

Bonjour, mon disque dur m'a lache il y a une semaine , je l'ai fait remplacer tout se passer bien jusqu'a hier ou mon Mac ne veux plus demarrer. Ca ...

f1rstsurf

Ma page index avec iweb ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai créé mon site internet mais les liens sur la page d'index ne fonctionnent pas, il faut aller sur une autre page. Quelqu'un peut il ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
f1rstsurf

Minecraft téléchargé en mode multijoueur ?

Bonjour Il y a , a peu prés un mois , j'ai installer MINECRAFT mais je ne joue que en mode " solo ". Y a t'il un moyen de jouer en multijoueur ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
leblogdesjeunes

L'extension système ne peut être utilisée

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro 2,4 Ghz Intel Core 2 Duo Mac OS Lion 10.7.4 et depuis pas mal de temps cette fenêtre s'affiche: L'extension sy...

_Ritchi_

Ouvrir google dans safari

Résolu

Bonjour, Je débute sur Mac et je voudrais ouvrir google en cliquant sur Safari .Comment faire ? Merci de répondre à une question aussi "nunuche" que...

goya09

Mac book pro ou mac book air ?

Bonjour, voilà je compte m'acheter un mac book mais je ne sais lequel choisir entre le pro ou l'air, qu'est ce que vous pourriez me conseiller ? ...

Utilisateur anonyme

Récupération de mon album photos de puis mon iphone3gs

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. Je dois absolument récupérer mon album photos qui se trouve sur mon Iphone3gs. Malheureusement, je n'ai p...

Utilisateur anonyme

Choix d'un disque dur interne macbook model a1181

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux acheter un disque dur SATA (250 Go ou 160 Go) 2.5" pour le mettre dans mon macbook model a1181, car je voudai s...

123pcmac.fr

Office 2011 pour mac ne marches plus sur mon mac

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, quand je veux ouvrir : Word, Publisher, Excel.......(Microsoft office 2011 pour mac), sa m'affiche se mes...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Aliboron Martin

Mon mot de passe ne marche pas sur mon terminal

Bonjour, Lorsque je rentre mon mot de passe sur mon terminal il ne se passe rien. Voilà le message : WARNING: Improper use of the sudo command co...

sacharbit

Mise à jour 10.6

Bonjour, J'ai un iMac qui a la version 10.5.8 et je voudrais passer en 10.6 puis en 10.6.8 mais je ne trouve plus de CD avec la version 10.6. O...

chuckapple

Nouvelle imprimante demande os x 10.5

Bonjour, J'ai commandé une imprimante pour remplacer l'ancienne sur mon macbook pro OS X 10.4.11 (Tiger, build 8s2167). Mais je me rends compte a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer macosx sur vmware (win-7)

Fermé

Bonjour, J'ai fait toute la procedure a faire pour que l'installation du MacOSX fonctionne sur mon vMware 8 , mais au dernier moment je recois une...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sanspseudo

Archiver un groupe de mails sur un dossier dans le bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite archiver un groupe de mails sur un dossier dans le bureau c'est tres facile avec 1 mail mais pas possible avec plusieurs mer...

koulibiac

Rendre un appli leopard compatible tiger

Bonjour, je voudrais rendre Radon browser qui est dispo que pour leopard (linfo que donne clubic est totalement fausse ) je voudrais la rendre compati...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sanspseudo

Copier le contenu de mon disque hd (ssd) sur le disque dur hd2

Bonjour, Mon Imac est doté en plus de son DD d'un Disque Flash sur lequel est installé le système par Apple. Tous mes fichiers s'inscrivent sur ce SSD...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
gilfred

J'ai un problème avec mon ipad

Bonjour, j'ai un iPad , et je n'arrive pas à me connecter à mon iCloud quelqun pourrait m'aider? Configuration: iPad / Safari 6.0

Utilisateur anonyme

Installer mac os x10.3.9 sur imac g4

Bonjour, J'aimerais installer mac os x 10.3.9 sur mon imac G4 en 10.2.3, comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dede74000

Disque dur maxtor pas reconnu sur mac

Bonjour, J'ai un disque dur MAXTOR (One touch) et quand j'ai voulu le connecter sur mon mac, il ne s'est pas reconnu et de plus il a bippé, alors q...

Sanspseudo

Apple store remboursement

Bonjour, J'ai acheté Empire total war gold édition sur l'apple store et ça fait une semaine que j'essaye de le télécharger (12giga) mais étant don...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
regcal

Liens hypertext excel sous mac

Bonjour, J'ai créé un lien hypertexte dans une cellule vers un fichier PDF, comment faire pour enlever le message (ce fichier est peut être infes...

Aliboron Martin

Probleme macbook air

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir lire des films sur mon ordinateur mais malheureusement, sa me fait un message d'erreur, je cite: Impossible de lire le fi...

NormanFaitDesVideos

Démarrer sur disque externe en usb (tiger - snow leopard)

Bonjour, Ma tour G5 a rendu l'âme il y a quelque peu. J'en ai récupéré le disque dur et je peux désormais y accéder lorsque je le mets dans un boî...

Utilisateur anonyme

Ipod touch 5

Bonjour, j'ai acheter le nouvel iPod touch 5 samedi 27 et je l'ai reçu aujourd'hui . Je le trouve très bien, écran génial, tactil parfait, fonctionnem...

Benj

Reveil mac

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un "réveil" à partir de l'application "préférences Système /Economiseur d'écran"qui fait qu'a une heure précise mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ana3

S.o.s mac power g5

Bonjour, J'allume le Mac Power G5. Au début , pendant 10 à 20 secondes le processs demarre normalement. Comme d'habitude. La procédure de démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dede74000

Code + mails

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci surement banal avec Mail sur le mac: J' ai 2 comptes: - L' un fonctionne sans problème. - le second, à chaque fois...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sanspseudo

Boot camp: existe t-il un dossier commun entre osx et windows?

Bonjour à tous, Ayant installé Windows sur mon Mac, je souhaite savoir s'il existe un dossier commun, afin de transférer des fichiers entre mes de...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Simbagheera

Ou est ce satané clic-droit windows sous mac ???

Bonjour à toutes et à tous, J'ai cherché, recherché, cherché encore, mais impossible de trouver la solution :( Je n'arrive pas à faire un clic-...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Simbagheera

Connection internet ne fonctionne pas sur mac

Bonjour, j ai un nouveau macbook pro et je n'arrive pas à me connecter sur internet (par wifi)... Alors que sur windows et un autre mac cela marche...

helpplease

Récupérer des fichiers: corbeille sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, des documents très très important sont partis à la corbeille (la corbeille à été vider)je suis sur mac os x version 10.4.11. pourriez vous ...

chuckapple

Idvd programme

Bonjour, IDVD n'existe plus, que dois-je acheter comme programme pour graver mes DVD Movie réaliser sur mon IMAC merci de me répondre. Val ...

Utilisateur anonyme

Convertisseur vidéo pour mac

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon convertisseur vidéo pour MAC Effectivement je voudrais passer de vidéo MP4 à AVI ou MOV mais sans perdre aucune qualit...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Gaby1803

Pb voix lecture anglaise

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de "Dictée et parole". Effectivement j'ai téléchargé une voix française et tout mis en français, mais lorsque je...

Gaby1803
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000