Safari bloqué
Résolu
Troubador
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
Troubador Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Troubador Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, l'autre jour j'étais sur safari et j'ai voulu quitté j'ai donc appuyé sur la croix rouge en haut à gauche, et il s'est bloqué, c'est à dire que mes deux onglets ouverts sont bloqué et je ne peux pas utiliser safari, j'ai du forcer mon mac à s'éteindre mais safari est toujours bloqué sur ces deux onglets .. aidez moi svp ..
A voir également:
- Safari bloqué sur mac
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour
Lorsqu'on est forcé d'éteindre d'un Mac via le bouton ON/OFF, il est vivement conseillé de faire les 3 étapes décrites dans cette réponse.
Maintenant, pour Safari, tu peux utiliser le menu "Safari -> Réinitialiser Safari..." en cochant toutes les options qui te plaisent et en validant.
Ritchi
Lorsqu'on est forcé d'éteindre d'un Mac via le bouton ON/OFF, il est vivement conseillé de faire les 3 étapes décrites dans cette réponse.
Maintenant, pour Safari, tu peux utiliser le menu "Safari -> Réinitialiser Safari..." en cochant toutes les options qui te plaisent et en validant.
Ritchi
merci :)