Les discussions
Disque dur externe et comptabilité mac
Bonjour, Je viens d'acheter un Disque dur externe et dès que j'essaie de placer un document dans celui ci, l'opération est impossible. je me doute...
Parametrage imprimante mp250 canon
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez s'il vous plait, disposant d'une imprimante je voulait savoir si sous Mac Os X Lion on pouvait la paramétrer comme le...
***ipad: problème avec nom prénom ... help
Bonjour, La premiere fois que j'ai branché mon ipad a un ordi pour la maj,c'était sur l'ordi de mon père . [...] Bon,la aujourdhui j'ai téléchargé l...
Relancer ip sous macbook air
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour relancer l'IP de mon macbookair de manière à pouvoir revenir sur un site sans que le...
Fixation mural pour imac 21.5"
RésoluBonsoir a tous ! Bientôt l'heureux propriétaire d'un Imac 21.5 pouce, j'aimerais a tout prix trouver un moyen de l'accrocher au mur ! Mais a ce jo...
Reset iphone 3gs
Bonjour, Voici mon pb : iPhone 3gs firmware en 4.3.5. je tente une mise à jour vers ios5 avec Itunes, erreur 1394 (je précise : avec la dern...
Document webarchive
RésoluBonjour, Est-ce possible d'ouvrir un document webarchive à partir d,un Mac? Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3
Syncro avec iphone
Sur mon mac j ai branché le câble avec mon iphone et je n accede qu'à la musique mais pas à des paramètres de l iphone ,comment est il possible ? Y a ...
Disque dur macbook
Bonjour, mon ordi ne demarre plus. En realite il affiche un point d'interrogation et fait du bruit comme si le disque dur ne voulait pas se lancer. J...
Macbook d'occasion !
FerméBonjour, je vais devoir acheter un ordi portable (pour moi, c'est une obligation, j'en ai grave besoin) 1) je voudrais savoir combien coute le macb...
Importer adresses en copie d'un mail
Bonjour, J'ai besoin d'importer dans mon carnet d'adresse Mac , des adresses qui sont en copie dans un mail que j'ai reçu (environ 900 ). Comment ...
Probleme de redémarrage sur mac sous windows
Bonjour, je viens d'acquérir un macbook pro. Je voulais installer windows sous mac chose ou je suis arrivé mais, j'ai donc installer bootcam...
Os x lion sur imac
RésoluBonjour, Peut-on installer OS X Lion sur un iMac 7.1 ? Je ne suis pas sûr de la version, c'est un iMac de 2007. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...
Impossible d'ouvrir mes images!!!
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes doc images (via une cle usb) ils apparaissent en noir avec ecrit en vert lumineux au dessus a gauche EXEC........
Macbook pro 2011
Bonsoir tout le monde, J'aimerais acheter un MacBook Pro 13 2011 et j'aurais aimer savoir plusieurs choses. Mon utilisation : - Programmation...
Magic mouse pour imac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser la Magic Mouse sur un iMac 7.1. C'est un iMac de 2007, et je crois que sa version est le 7.1 mai...
Emulateur windows sur mac os x
FerméBonjour, Recement des amis m'ont proposer de joué a un jeu online qui est lol (league of legend) alors voulant le telecharger .... yavais pas de ...
Gcc
S'il vous plait, savez vous comment installez le GCC compiler sur MAC 10.6 ?? Xcode ?? llvm ??? je n'ai pas pu comprendre comment ? Je vous re...
Serveur mysql
Bonjour, après installation de MAMP, seul le serveur Apache fonctionne mais pas celui de MySQL merci de votre aide Configuration: Mac OS X / F...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je suis obligée de rentrer a chaque fois le mot de passe de ma live box losque j'éteint mon mac alors qu'avant je ...
Mon bel ibook ne fonctionne que sous linux
Bonjour, Voici le récit d'un problème rencontré avec mon IBOOK 21 de 2009 Au démarrage écran bleu interminable (jusqu'à 10mn avant de démarre...
Pb pour vider la corbeille de mon mac
Bonjour, je viens de télécharger des documents et maintenant je souhaite les supprimer et le message suivant apparait:impossible d'effectuer l'o...
Touche "inser" sur windows avec clavier mac
Coucou, j'ai un Mac, et j'ai installé Windows sur une partition avec Bootcamp, cependant, lorsque je suis sur Windows, j'ai besoin d'utiliser la touch...
Meilleur éditeur de code gratuit pour mac
FerméBonjour, Je cherche bon éditeur de code gratuit pour Mac (quelque chose de similaire à Notepad++ sous Windows). Merci d'avance ;)
Créer un fichier sous mac
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux créer un fichier (ex: exemple.txt) sous Mac. Je faits clic droit, mais il me propose uniquement de crée...
Transfert données iphone de mac vers pc
Bonjour, Je souhaite transférer les données de mon iPhone 3G qui sont enregistrées sur mon vieux power vers mon nouveau PC sous seven. En gros ...
Passage à l'ios 5 avec snow léopard
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 à mon père, et en voulant faire la mise à jour de l'OS 5, la restauration à planté (1mm avant la fin de la bar...
Problème de batterie sur mac
Bonjour, Je viens d'avoir mon MacBook Pro depuis une semaine. Le problème est que ma batterie lorsqu'elle est rechargée m'annonce un pourcentage de ...
Installation de mac os x snow leopard à pari
Bonjour, Toujours sur le même sujet, je souhaiterai avoir une précision. Je suis sur Leopard et j'aimerai bien passer par Lion. J'ai en ma posse...
Passez de iphone 3g a iphone 4
Bonjour, voila je suis proprietaire d'un iphone 3g et future acquereur d'un iphone 4. J'aurai aimer savoir si je pouvais synchroniser tout mes musique...
Ombrage alternée excel mac 2011
Bonjour, Je tente d'effectuer un ombrage alterné dans excel 2011 pour mac mais je suis incapable, j'ai tenté ce que dit le site office pour window...
Enregistrer doc iwork-word
RésoluBonjour, Je reçois par mel un doc iwwork converti en word....par un ami sur MAC et j'ai un PC.. je peux l'ouvrir..le lire mais co...
Osx lion + dde : ntfs ou fat ?
RésoluBonjour à tous, Depuis peu sur OS X, et en particulier sur Lion, je suis confronté à un problème avec mon Disque Dur Externe qui est en NTFS (lectu...
Contact iphone
Bonjour, jai un soucis mon iphone est parti en reparation donc plus de contact et mes données était sur itunes mais mon pc et aussi mort pas de chance...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, J'ai un problème de grande ampleur avec mon DDE. Voilà je l'ai crée 2 partitions hier: 300 GB pour time machine en format mac et 200GB po...
Une application récalcitrante...
Bonjour à tous, J'ai acheté une application sur mon Imac (assez cher quand même ..) mais elle refuse de se télécharger.. Il y a bien l'icône d...
Différences ipod touch 4g et 5g.
Bonjour... J'aimerais un jour m'achetter un Ipod touch. Mais j'aimerais savoir la différence entre l'Ipod Touch 4g, et5g ? Juste qu'il existe en...
Installation de microsoft pour mac
Bonjour, j'ai acheter microsoft office pour mac quand je l'installe tout est ok sauf qu'il me demande de fermer la fenêtre safari mais elle n'est ...
Macbook ne démarre plus du tout
Bonjour, Bonjour à tous, voilà, ce week end étant un peu énervée contre mon petit ami, j'ai voulu lui faire une (mauvaise) blague. J'ai placé...
Remise à zéro d'un mac book pro
RésoluBonjour, Je voulais vous demander si c'était possible de remettre son mac à zéro comme si il sortait de l'emballage? Si oui, faut il que je retrou...
Impossoble de charger données iphone vers pc
Bonjour, Par mesure de sécurité je souhaite charger mes mes données ( contacts, photos etc. ) de mon iphone vers mon PC ( windows). Malheursu...
Iphone 32gb (aide)
Bonjour, J'ai un Iphone 32GB model chinois, cela fais a peine deux semaines que je l'ai acheté j'ai deja des probleme avec le tactil qui est bloqu...
Ajout de barre de signets
Bonjour à Tous Est il possible d'ajouter une barre de signets supplementaire ? J'ai le problème suivant : A force d'ajouter des signets ( avec...
Installer mac os x sur macbook pro avec usb?
Bonjour, je possède une MacBook pro T7700 dernière version avant le uni body et donc j'ai le lecteur DVD ne marche pas , il est en ce moment sous ...
I photo
Bonjour, comment recuperer photos mises par erreur ds corbeille merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22
Question pour achat futur d'un macintosh
Bonjour, Je prevois d'ici peut de temps acheter un ordinateur macintosh, mais j'ai quelque questions: 1. combien la reparation au quebec? (j'ai...
Offre étudiante ipad2
RésoluBonjour, une offre étudiante pour l'Ipad2 chez Orange est en ligne depuis un peu plus d'une semaine. J'aimerais pouvoir profiter de cette offre ma...
Ou dwnloader mac os x 10.5
Bonjour, jeveux savoir ou dwnloader max os x 10.5 Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Youtube
Bonjour à tous ! :) Donc j'imagine que la question à déjà été posé, mais je m'essaye tout de même puisque vous êtes les experts en la matière ! :) J...
Desinstaller norton
J'ai installe par erreur norton qui ne s'avere pas etre un anti virus mais un logiciel de censure pour les enfants je crois, bref il m'est impossible ...