Jaimerai lire mangascomme pink diary en ligne
Résolu
piggy,love;kiss
-
Sleept -
Sleept -
Salut en faite je cherche un site où on
peut lire "l'académie alice " ,pink diary en ligne
aidez moi svp ? j'ai l'impression que je vais mourir si je
ne les li pas. :(
et aussi où on peut voir les épisodes (en vidéo)
d'eyeschield 21
merci de rp le + vite possible
a+
peut lire "l'académie alice " ,pink diary en ligne
aidez moi svp ? j'ai l'impression que je vais mourir si je
ne les li pas. :(
et aussi où on peut voir les épisodes (en vidéo)
d'eyeschield 21
merci de rp le + vite possible
a+
A voir également:
- Pink diary scan
- Scan qr code pc - Guide
- Scan now - Guide
- Scan spotify - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- J’ai un problème avec www.scan-manga.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Salut,
Dans ce forum intitulé "MacOS", on parle principalement de Mac.
Je t'invite donc à reposer ta question dans un forum plus en adéquation avec ton problème, comme celui nommé "Loisir/Divertissement"
Et puis ne pas lire une manga n'a jamais tué personne, sinon, les morts se compteraient par centaines de millions.
Un dernier conseil: renseigne toi auprès de ta mairie: il y a sûrement une bibliothèque municipale qui doit avoir une rayon bandes dessinées et si il n'y a pas de mangas, contacte la personne responsable pour lui suggérer de créer ce rayon manga.
Bonne chance !
Ritchi
Dans ce forum intitulé "MacOS", on parle principalement de Mac.
Je t'invite donc à reposer ta question dans un forum plus en adéquation avec ton problème, comme celui nommé "Loisir/Divertissement"
Et puis ne pas lire une manga n'a jamais tué personne, sinon, les morts se compteraient par centaines de millions.
Un dernier conseil: renseigne toi auprès de ta mairie: il y a sûrement une bibliothèque municipale qui doit avoir une rayon bandes dessinées et si il n'y a pas de mangas, contacte la personne responsable pour lui suggérer de créer ce rayon manga.
Bonne chance !
Ritchi
pour eyeschield 21 faut aller sur wat tv est tu mets eyeschield 21 01 (le numero de l episode que tu veux ) et apres vostfr et i s y sont et aussi pour alice mais pas por pinkdiary
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question