Jaimerai lire mangascomme pink diary en ligne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pink diary scan
- Scan now - Guide
- Scan d'arrivée - Forum Réseaux sociaux
- Genius scan - Télécharger - Organisation
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'accéder à scan manga - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 077
23 mai 2010 à 23:49
23 mai 2010 à 23:49
Salut,
Dans ce forum intitulé "MacOS", on parle principalement de Mac.
Je t'invite donc à reposer ta question dans un forum plus en adéquation avec ton problème, comme celui nommé "Loisir/Divertissement"
Et puis ne pas lire une manga n'a jamais tué personne, sinon, les morts se compteraient par centaines de millions.
Un dernier conseil: renseigne toi auprès de ta mairie: il y a sûrement une bibliothèque municipale qui doit avoir une rayon bandes dessinées et si il n'y a pas de mangas, contacte la personne responsable pour lui suggérer de créer ce rayon manga.
Bonne chance !
Ritchi
Dans ce forum intitulé "MacOS", on parle principalement de Mac.
Je t'invite donc à reposer ta question dans un forum plus en adéquation avec ton problème, comme celui nommé "Loisir/Divertissement"
Et puis ne pas lire une manga n'a jamais tué personne, sinon, les morts se compteraient par centaines de millions.
Un dernier conseil: renseigne toi auprès de ta mairie: il y a sûrement une bibliothèque municipale qui doit avoir une rayon bandes dessinées et si il n'y a pas de mangas, contacte la personne responsable pour lui suggérer de créer ce rayon manga.
Bonne chance !
Ritchi
pour eyeschield 21 faut aller sur wat tv est tu mets eyeschield 21 01 (le numero de l episode que tu veux ) et apres vostfr et i s y sont et aussi pour alice mais pas por pinkdiary
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a un site assez cool, où tu peux regarder plein de mangas dont eyeshield 21 mais pas pink diary :/ ..........ce site s'appelle ''manga passion''
bonne chance pour pink diary, moi aussi je cherche un site pour pink diary
bon manga
bonne chance pour pink diary, moi aussi je cherche un site pour pink diary
bon manga