Les discussions

Logiciel de gestion de contacts pour mac

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de gestion de contacts pour travailler avec mon MacBook. Je suis en Mac OSX 10.5.8. Sauriez-vous me conseill...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Sanspseudo

Floola et mac powerpc

Bonjour, j'avais téléchargé floola pour mac POWERPC, je l'ai installé. j'ai malheureusement éffacé le dossier, et aujourd'hui impossible de retro...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bushido76

Prix de remplacement écran 15 pouces belgique

Bonsoir, J'ai malheureusement laisser tomber mon macbook Pro et l'écran est fendu. Je vis en Belgique et je voudrais savoir combien cela me co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Escapology

Mac probleme demande de mot de passe

Bonjour, j'ai un petit problème, je ne me souviens plus de ce que j'ai fait, mais maintenant lorsqu'un utilisateur ouvre sa session, la session s'ouvr...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Chris 94

Transfert mac -> blackberry ou clé usb

Bonjour, J'ai fait il y'a peu l'acquisition d'un macbook pro. N'ayant pas beaucoup de fichiers sur mon ancien PC, je les ai transférés du PC vers ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Rhinestone

Ipod disque dur

Bonjour, j'aimerai utilisé mon Ipod comme disque dur en le brachant sur ma born AirPort express Le probleme je sais pas commen faire ? Merci a to...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
melindaes

Aide mac microsoft word

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le pac étudiant de Microsoft pour macbook pro ! PROBLEME : tous les textes que j'écris en Francais sont soulignés en roug...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
margaux0903

Facetime avec ipad2

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un iPad 2 et je ne suis pas capable dutiliser FaceTime. Un message saffiche : échec de face Time, (...) ne peut recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Escapology

Comment avoir office sur mac ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un macbook pro et une amie ma passée une version craquée de Open Office et je ne sais pas comment l'installé sur mon ordi. Q...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Office,page ou ilife

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il faut mieux acheter Office,page ou ilife pour mac. Merci d'avance de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Sanspseudo

Mon mac ne reconnaît pas easycap

Bonjour, je viens d'acheter une clé USB Easycap pour des captures vidéos sur ma xbox 360 à l'aide de mon Macbook (version 10.6.8), et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
vlad504

Mise a jour d'app store

Bonjour, j ai cree un nouveau compte pour telecharger des applications et j ai des mises a jour a faire mais quand je vai les fair il me demande...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
coco

Cherche un logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo pour créer des fanvids à partir d'épisodes de séries TV. J'ai cru comprendre qu'i...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Ranger-FR

Copie d'écran sur imac ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour obtenir une copie d'écran sur mon iMac, alors que c'est facile sur PC. Quelle est la procédure à suivre ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
straw

Faire de google my "home page".

 Fermé

Bonjour, Impossible d'amener l'icône "Google" sur l'icône "home" tel que demandé. Elles sont trop éloignées l'une de l'autre. Merci beaucoup!...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Sanspseudo

Je compte acheter un ancien macbook (pro)

 Fermé

Bonjour, j'ai vu sur internet des macbook et des anciens macbook pro à prix convenable est-ce que ça marche bien ? ça risque de ramer des macbook...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
elbarone

Flash player

Bonjour, avant que mon mac bug j avais flashplayer 8 et il ne veut pas se remettre comment faire??????? Configuration: Mac OS X / Firefox 2.0....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
SlyK

Utilité du backup lors du formatage

Bonjour, Je me demandais : Le back-up souvegarde l'état exact du mac à un moment donné, alors quelle est l'utilité de réinstaller le dernier back-...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Sanspseudo

Cd/dvd

Bonjour Comme se procurer le CD/DVD pour l'installation d'un PowerBook G4 en ligne si on est dans un pays comme le camroun? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Sanspseudo

Je ne peux plus lire de vidéos youtube

Bonjour, d'un jour a l'autre youtube a changé et m'a dis d'installer adobe flash player, j'ai essayé mais les vidéos ne marchent pas !! Aidez moi sil...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
AlexRab

Imprime les images mais pas le texte ???

Bonjour, J'utilise un mac mini sous Snow léopard , une imprimante canon mp 560 , et depuis quelque temps , tout ce qui est texte , n' apparais pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
titilyon

Compatibilité .ppt mac vers .ppt pc

Bonjour, J'ai créé un powerpoint sous MAC, et, lorsque je le transfère sous PC, il y a plein de petits bugs, certaines polices sous plus grosses, ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
gigi

Dd externe non reconnu

Bonjour , Je viens de recevoir mon DD externe un Iomega Prestige UsB 1Tb. Je le branche sur mon mac le configure et je met tout mes films dessus...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Problème avec mon i-pod touch

Bonjour, J'ai restauré mon i-pod et il ne veux plus redémarrer, seulement la pomme de apple apparait et reste figé. Meme mon ordinateur ne le reconnat...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
KevinB 21

Webcam xbox sur imac

Bonjour, j'ai nouvellement acheté un iMac avec webcam intégré mais j'ai un petit problème j'ai toujours détesté l'angle des caméra intégré alors j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Maxime7

Erreur fatale disque dur mac os

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car depuis hier j'ai remarqué de très gros ralentissement de mon macbook pro ( de 2009 ). J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
weetabix40

Snowleopard vs lion...vs protools 8

Bonjour, J'ai un souci, j'ai 19 ans, débutante en MAO ! J'ai monté mon petit home studio, avec mon MacBookpro nouvelle génération sous snowléopard...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
djdedal80

Antivirus mac os x lion

Bonjour, Ayant un peu de temps je farfouille le web à la recherche d'un antivirus pour mac... C'est un peu confu parce que tous les sites se contr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Moniteur températures macbook

Bonjour, Je cherche une application en Français, simple mais complète au niveau des composants pris en charge quant à la surveillance des tempér...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Poster une capture d'écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour poster une capture d'écran sur les forums de ce site, merci d'avance à tous pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hibou 92

Fermeture de l'écran su mac

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire sur Mac pour faire en sorte que lorsque que l'on ferme l'ordi il ne se mette pas en veille ? (qu'il continu à...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Escapology

Envoyer fichier docx

Bonsoir à tous, J'aurais besoin d'une aide précieuse !!! Je n'arrive pas à envoyer des fichiers .docx par mail. Ca me marque "Erreur"--> "impo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
RClog

Perdu mes apps d'installous

Bonjour, J'ai craqué mon iPod récemment et la je viens brancher mon iPod et mes applications que j'avais téléchargées à partir d'installous sont par...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
dams 39

Contacts outlook sur iphone vers

Bonjour, Mac OS X / Safari 533.22.3Je souhaiterais syncroniser mes contacts outlook présents sur mon iphone vers mon Macbook. Quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Aliboron Martin

Retrouver données "invisibles".

Bonjour, J'ai un souci avec mon Mac base sous OS 10.5 Celui-ci affiche, sur le disque dur, qu'il ne reste que 50 go de libre. Or, lorsque je re...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
aureseth

Image dans 2 dossiers diff. sans dupliquer

Bonjour, Est-ce possible d'avoir une (ou plusieurs) image dans 2 dossiers différents sans toutefois la dupliquer, de sorte qu'elle ne prenne que ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Sanspseudo

Changer proportions disque dur --> formater ?

Bonjour, J'aimerais re-partionner mon disque dur externe. Il est actuellement réparti de la sorte : 500Gb pour TimeMachine et 500GB pour stockage ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
titus22

Problème de connexion scanner

Bonjour, je suis sous OS X 10.6.8 et mon scanner n'arrive pas à se connecter à mon ordinateur. La connexion y est puisque je peux imprimer. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Sanspseudo

Menu macbookpro n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, J'ai éteins mon MacBookPro (17 pouces - Intel Core i7 quadricoeur à 2,4 GHz 4 Go à 1 333 MHz 750 Go à 5 400 tr/min1 - Intel HD Graphics ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Az0t3

Enregistrement automatique des pj sur bureau

Bonjour, je souhaiterais supprimer l'enregistrement automatique des pièces jointes sur mon bureau avec Thunderbird / Mac OS qui polluent mon bureau. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Sanspseudo

Itouch 1g recherche firmware 3.1.2

Bonjour, Je possède un iTouch première génération en version 2.2.1 ce qui m'empêche d'accéder à la plupart des applications actuelles de l'app sot...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Escapology

Problème avec l'application carnet d'adresses

Bonjour, Impossible d'accéder aux fiches de contact de l'application Carnet d'Adresses.Soit il ne se passe rien à l'ouverture, soit en sélectionna...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Escapology

Problème d'aperçu dans le finder

Bonjour, je suis sous mac OS X 10.5.8, je ne parviens pas à voir l'aperçu d'un fichier illustartor CS4 dans mon finder, pour choisir mon doc, je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Escapology

Télécharger vidéos google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger un reportage sur vidéos google chrome parce qu'il n'existe pas en dvd. Comment puis-je faire ? J'ai essayé des tru...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Indou05

Macbook sous lion et wifi avec identifiants

Bonjour. J'essaye désespérément de le connecter au réseau de la résidence étudiante, sous Ucopia. Mon MacBook sous Lion se connecte, il obtient un...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
gza

Disque dur mac+pc

 Résolu

Bonjour, Voilà , je viens de passer de PC à MACBOOK PRO ( le dernier) , et pour transfèrer mes musiques d'Itunes , j'ai acheté un DISQUE DUR EXTER...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
margaux0903

Passage de mac os 10.4 à 10.6

Bonjour, Si je mets à jour Os X Lion, je garde mes logiciels que j'ai utilisé avec le 10.4 ou alors certains fichiers comme word pourront ils s'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Sanspseudo

Remettre a zero mon macbook pro

Bonjour, Je souhaiterais remettre a zero mon macbook pro 2009 core 2 duo Sur snow Léopard passé sous Lion. Je souhaite rester sous Lion !merci C...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Pourquoi les macs sont-il si cher ?

 Résolu/Fermé

Salut, Pourquoi les macs sont-il si cher ? C'est vrai quoi pourquoi le ibook semble-t-il si hors de prix, avez-vous une explication ? Car j'aurai bi...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
xyxyal

Mac os

 Résolu

Bonsoir a tous, Pourriez vous me dire si il existe un logiciel de téléchargement pour la musique pour le mac OS s'il vous plait. Avec un maximum de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
aiglenoirdu29
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000