Les discussions
Mon ordinateur à un gros problème que faire?
Bonjour, Je ne sais pas si mon mac est cassé ou pas, Ma batterie est allumé ( la lumière verte s'allume) et dès que je l'a branche à l'ordinateur e...
Changer son pseudo messenger sur mac
Bonjour, étant passé de Windows à MAC OS , je me suis pris Windows Live Messenger pour MAC . Mais mon problème est que je ne sais vraiment pas comme...
Imprimante hp envy 100
RésoluBonjour, est-il possible d'utiliser une imprimante ENVY 100 avec une connexion filaire ? merci Configuration: Mac OS X 10.7 / Safari 534.52....
Problème bluetooth iphone/mac
Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème, j'aimerai pouvoir (oui car je ne peux pas); connecter mon iphone 4S à mon MacBook Air via Bluetoot...
Créer clé usb boot depuis seven sur mac
Bonjour, j'ai un pc portable dell inspiron 1520 sur le systeme d'exploitation windows Seven , et je voudrais créer une clé usb bootable sur mac avec s...
Problème avec snapz pro x
Salut il y a pas longtemps j'ai télécharger snapz pro x et quand je veux l'installer ils me disent: Snapz pro x a été désactivé veuillez acheter un c...
Iweb_mise en forme de liens hypertexte
Bonjour, J'ai encore besoin de vos conseils, et sûrement encore pendant un bout de temps car iWeb est finalement bien complet mais aussi bien compl...
Effacer documents en attente imprimante
RésoluBonsoir, je désire effacer des documents en attente et déjà imprimés qui restent en mémoire mais la touche" Effacer" reste en grisé" et je n'arrive...
Effet photo imovie
Bonjour, Peux t 'on dans imovie faire des effets de transitions du style comme les journaux qui s'enchaînent, ou d'autres types du genre autre que...
Programme à l'ouverture de session
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon mac OS X, à chaque ouverture de session les programmes Word, Excel et PowerPoint s'ouvrent. J'ai vérifi...
Espace après retour à la ligne neooffice
Bonjour, Je suis sous Neooffice et je ne trouve pas comment éviter les espaces trop importants entre les mots après retour à la ligne en justifié ! ...
Écran fissuré et sans garantie
bonjour a vous je suis possesseur d'un macbook pro et j'ai l'écran fissuré et ont voit bien un point d'impact je suis toujours en train de payé cet ...
Fond d'écran
Bonjour, je cherche un fond d'écran pour mac téléchargeable HD mais qu'il soit vraiment OUFF de toute les couleurs, dans le style Lapin crétin ou Home...
Passage à lion & partitions : help !
Bonjour! Je suis actuellement sous Mac OS X Leopard, et après m'être assuré que ma configuration actuelle pouvait accueillir Lion (iMac Intel, 4go d...
Graver à partir d'imovie
Bonjour, Est il possible de graver sur dvd à partir d'imovie sans passer par idvd (que je n'ai pas) ? Merci merci !!!
Magic mouse non reconnue après inst. bootcamp
Bonjour, J'ai un iMac 27" sous Snow Léopard 10.6.8. J'ai installé Boot Camp, puis Windows 7 et tout fonctionne bien. J'ai connecté un clavier et un...
Problème migration free/zimbra sur mac
Bonjour, j'ai migrer de free sur zimbra (imposé par free) mais impossible d'envoyer un mail je suis en pop en réception sur la boite mail du dock et...
Mon imac ne reconnait pas mon canon eos350d
Bonjour, J'ai un soucis... Lorsque je branche mon appareil photo canon 350d (avec mon usb2) à mon IMAC, celui la n'est pas reconnu bien que l'écra...
Adresse mail
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 J'ai un iMac avec OSX 10.8. Existe-t-il un moyen (attribution à une touche ou une séque...
Macbook pas trop cher
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement utilisateur de Windows Vista, et je voudrais m'offrir un joli petit MacBook aluminium pour découvrir toutes les joies...
Scanner
Bonjour, j'ai un problème avec scanner,j'ai voulu le réinstaller et une fenêtre s'ouvre avec ceci (appliquations POWERPC ne sont plus prises en charge...
Bootcamp driver windows xp
Bonjour, J ai installé windows xp en partinionant avec bootcamp. Cependant je n arrive pas a trouver/installer les drivers. J ai un macbook 4,1 qu...
Print screen
Bonjour, je suis sur un macbook pro mais je roule sur windows 7 car je suis en train de concevoir un programme , bref peut importe , je voullais ...
Clavier mac alu bluetooth mal identifié
RésoluBonjour, J'ai un mac 3,06GHz de juillet 2010 avec Mac OS X v10.6.2 d'installé. J'utilise un clavier mac alu sans fil mais ce dernier est récemm...
Vieux jeu mac...pas encore résolu !
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais rejouer à un vieux jeu mac qui tourne sous mac os 9 (je le fait tourner grâce à classic ;) ) Voilà, je ne me rappelle plus d...
Photos
Bonjour, je n arive pas a me prendre en photo Mac OS X / Safari 534.52.7
Titres de chansons itunes
Bonjour, J'aimerais savoir comment gérer mes musiques sur mon mac. En fait, j'ai remarqué récemment qu'une fois les musiques importées dans itunes...
Imprimante hp c 4100 et scanner
Bonjour, Je dispose d'une imprimante reliée à mon mac mais lorsque je scanne des docs rien ne se passe, est ce que mon man est compatible avec c...
Problème graveur externe lg ge24
Bonjour, voici mon problème j'ai un MAC G4 bi processeur (tour) avec système MAC OS 10.2.8 le lecteur graveur interne est quasi HS et ne gra...
Graver une séquence imovie sur un cd
Bonjour, Comment graver une séquence imovie sur un CD ( et non un DVD)? Apparemment avec IDVD, on peut seulement graver sur un DVD. Hors, j ai c...
Problème de connexion de mon nokia à mon mac.
Bonjour,je n'arrive pas a connecter mon Nokia a mon mac,quand j'essaye,mon Nokia me met "Service non supporté par l'autre équipement" que faire ?
Networksetup
RésoluBonjour, En dehors du compte administrateur, j'ai sur mon mac mini Snow Leopard deux comptes utilisateur. Sur ceux-ci, à l'ouverture, arrive to...
Usb
bonsoir je regarde des films sur ma tv par clef usb mais le souci est le suivant , j'ai accidentellement supprimer un logiciel qui se trouvais sur ce...
Ioméga ego
Bonjour, Je dispose depuis quelques jours du disque dur externe ioméga ego 500GB Malheureusement, je ne peux m'en servir depuis mon macbook car j...
Créer un karaoké pour un mariage
RésoluBonjour, Pour le mariage d'une de mes amies, j'ai pensé faire une vidéo avec les images de la vie des mariés mais en versions karaoké. Je voudra...
Connecter une imprimante wifi sur macbook
Bonjour, comment connecter une imprimante epson stylus sx400W sur mon macbook. Celui-ci voit bien l'imprimante sur le réseau, mais ne la reconnaît pa...
Cliquer sur play(itunes) en restant sur word?
Bonjour, J'ai souvent besoin d'utiliser Itunes et Word en simultané. Mais voilà que depuis aujourd'hui, chaque fois que je clique sur le bouton play...
Copie vers machine virtuelle
Bonjour, je viens d'installer Win XP sur mon iMac via Virtualbox, afin de pourvoir utiliser un programme qui ne tourne que sous Windows. Le fichie...
Disque installation léopard 10.5
Bonjour, Je cherche une personne possédant un disque d'installation, type universel, de couleur noire, avec un grand X argent de Léopard 10.5 sur ...
Connexion messagerie hotmail impossible
Salut tout le monde, voilà, je n'arrive plus à me connecter à la messagerie de MSN Hotmail, que ce soit avec n'importe quelle adresse, quand après ...
Question imovie sur mac os lion
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de transférer des vidéos a partir d'une clé USB à iMovie... J'aimerai aussi savoir si je peut en mettr...
Enregistrer un petit film internet sur un dvd
RésoluBonjour, je voudrais montrer a mes élèves en classe sur un lecteur dvd "normal" un petit film qui passe sur internet... comment dois je faire po...
Clé usb non reconnue
le 23/01/2012 18h20 Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour demander conseil. J'ai des soucis avec mes clés usb: -L'une n'est plus reconnue par...
Perte de données ipad2 lors synchronisation
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit dans ce forum,. voila : sur mon IPAD 2 j'avais de la musique ainsi que des photos mais après a...
Graver un dvd
Bonjour, Est il possible de graver un film réalisé à partir d'imovie sur dvd sans passer par iDvd ? Obj : visionner sur un lecteur dvd Merci ca...
Chargement de gmail sur mail (mac)
Bonjour, J'ai un problème concernant Mail sur mac, mon compte gmail ne reçoit plus les messages, il est constamment en chargement... J'aimerais sav...
Liste adresse mail trop grande
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai voulu faire "réponse à tous" pour répondre à un ...
Probleme ipod touch 4 blanc
Bonjour, Bonjour, J ai achete recemment un ipod touch 4 blanc et j ai voulu essayer Facetime et Imessage. Cependant Facetime reste introuvable, je...
Procéder à l'entretien d'un ordinateur mac
Bonjour, Une amie qui vient d'hériter d'un mac assez récent et en bon état de marche, me demande de le "nettoyer" avant usage. J'ai l'habitude de...
Durée de vie hd powermac g3
Bonjour, parmis mon powermac g4 et mon ibook g4 je possede un powermac g3 B&W avec un disque dur ibm desktar 20GO seulement il datte des annés 2000 !!...