Problème ITUNES STORE

gugh Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui j ai essayé d'acheter une série sur l'ITUNES STORE (eh oui j'achète mes séries)... Or contrairement à il y a quelques jours, la semaine dernière, cela ne marche pas. Le problème est le suivant :

-Lorsque je clique sur "acheter" , un message me dit "Pour pouvoir effectuer vos achats, vous devez saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe, cliquer sur Données de facturation et vérifier vos informations de paiement".

-Je rentre donc tout ce qui est demandé mais lorsque je fais "enter", ça mouline trois secondes et ça me redemande la même chose, comme si il n'arrivait pas à enregistrer ce que je lui disait.

Bref. Je suis embarrassé car je ne peux plus rien faire sur l'itunes store y compris télécharger des podcasts. J'ai déjà cherché sur le web des infos mais rien de m 'aide vraiment... je compte vraiment sur celui qui pourra m'aider :)

Merci d'avance à ceux qui répondrons

PS: j'ai la dernière version d'itunes et mon compte fonctionne sur un autre ordinateur, c'est donc peu être une option dans les préfs...


A voir également:

4 réponses

FK-Orangina Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Salut ! J'ai jamais acheté quoi que ce soit sur l'itunes store mais tout ce que je peux te conseiller c'est de réinstaller itunes, ça à souvent marché pour la plus part des problèmes ;)
J'éspère t'avoir aidé ;)
A+
0
gugh Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
bonne idée mais est ce que je peux perdre ma musique ?
0
FK-Orangina Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Sa je ne sais pas vu que j'ai jamais rien eu sur l'itunes store ^^ mais regarde sur internet tu verra bien ;)
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,


Quelques pistes :

Je présume que le Mac est bien autorisé auprès du site Itunes Store.

Jusque ou réussissez vous à entrer dans les paramètres du compte ?

Est-ce qu'une autre session iTunes Store au même nom, est ouverte en même temps sur un autre ordinateur ?

Le phénomène ressemble également à ce qui se passe quand un coupe feu tiers est installé et que les cookies sont bloqués. En effet, iTunes charge des cookies lors des opérations avec le serveur.

Parfois encore un réparation des permissions du disque, (avec Utilitaire de disque), règle des problèmes de ce type.

Cordialement
0