Les discussions

Possible de jouer avec une geforce 9400 ?

Bonjour/Bonsoir Je viens d'acheter un Macbook Pro avec 8Go de mémoire, 500Go dans le disque dur avec une carte graphique Nvidia GeForce 9400m 260. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Miura564

Disque dur wd elements pas reconnu sur mac

Bonjour, Je viens d'acheté un disque dur wd elements et quand je le branche sur mon Imac il apparait nul part donc je sais pas comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Giac

Vlc sur mac lion

bojour j'ai dû désinstaller VLC sur mon i-mac lion car j'ai dû me tromper Un utilisateur averti pourrait-il me guider? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
elephuntes

Pc mac words

bonjour je voudrai transferer sur mon nouvelle ordi j ai acheter un mac je voulai transferer mon cv mais je connai pas de programme sur mac S'il vo...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Aliboron Martin

Crash dû à une partition windows sur un mac ?

 Résolu/Fermé

B, B onjour, Je voudrais savoir si je crasherais à cause d'un jeu sur une partion windows sur un Mac.... Su mon pC je crashais... Et si je ne mets...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Jojolamenacemmo

Problème iphoto et sony nex-7

Bonjour, Alors voila,j'ai un appareil photo Sony Nex-7, j'ai pris des photos en noir et blanc. Cependant quand j'ai voulu importer mes photos dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
_Ritchi_

Ou trouver l'adresse mac d'une imprimante epson xp605

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'adresse mac de mon imprimante Epson XP605. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp? Configuration: Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
_Ritchi_

Modifier le texte d'un pdf sur mac

Bonjour, Y a t'il un logiciel libre qui permet de modifier le texte d'un pdf sur mac. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sanspseudo

Comment supprimer des fichiers pour récupéré de la place?

comment supprimer des fichiers pour récupérer de la place sur un mac

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Giac

Installer osx

Bonjour, mon macbook étant en panne j'ai donc décidé de réinstaller osX. j'ai donc démarré avec R et je suis tombé sur l'utilitaire osX avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Rodaer

Problème activation utilisateur root

Bonjour à toutes et à tous. Il y a vingt minutes, il,ma pris la folle idée d'activer l'utilisateur root sur mon Mac, je ferme la session, je vais dans...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sanspseudo

Les drivers pour w7 avec bootcamp !

Bonjour, j'ai un iMac 21,5 pouces, dernière génération (donc sans lecteur CD/DVD, mais je dispose d'un lecteur CD/DVD externe). Je m'apprête à install...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Jojolamenacemmo

Comment ce déconnecter sur skype

Bonjour comment on se déconnecte sur skype

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Ancano

Acheter un macbook

Bonjour, Je souhaite acheter un Macbook Air, d'occasion étant donné le prix relativement fort ! Jusqu'à présent je n'utilisais que des PC classiq...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Escapology

Internet: comment bloquer certains site?

 Résolu/Fermé

Voilà tout est dans le titre Je voudrais pouvoir interdite ou bloquer certain site internet. Comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
popo

Enregistrer l'image de fond d'un site

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment enregistrer l'arrière plan d'un site internet sous safari je ne sais pas trop comment vous expliqué, par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
yousra jadrane

Choisir entre imac ou macbookpro ??

Bonjours, Pour mon anniversaire je devrait avoir ou un Imac ou alors un MacBookPro. Mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas choisir e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sanspseudo

Reinstaller un mac

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un mac dont je voudrait formater le disque dur puis tout remettre dessus pour avoir un disque dur "clean" car il y a déjà eu des...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Gab2453

Probleme pour copier un fichier sur disque dur et clé usb

Bonjour, J'ai un problème. Je n'arrive pas a envoyer ou copier un fichier sur un disque dur externe ou une clé usb et cela peu importe la taille du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
_Ritchi_

Superposer deux images sans le contour blanc ?

Bonjour , voici mon problème : je suis sur mac et j'aimerais bien superposer deux images dont une qui a un contour blanc ( j'aimerais coller une image...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
_Ritchi_

Macbook oxydation

Bonjour a tous. J'ai actuellement un.mac book blanc. Il y a 6 mois il ne veut plus s'allumer. Je le depose une premiere fois xhez Be mac, resultat oxy...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
_Ritchi_

Ecran blanc

bonjour ritchi, mon frere ma donner son mac pour que je le repare donc j ai suivi tes message est les ai effectuer mes malheuresement cela ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
_Ritchi_

Macbook air ou macbook pro??

bonjour , je voudrais acheter un mac mais j'hésite entre un MacBook air et un MacBook pro , lequel choisir ? pouvez vous m'aider ? et c'est quoi un ...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
_Ritchi_

Imprimer en couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut configurer sur le nouvel Macbook Pro version 10.8.4 pour pouvoir imprimer en couleur je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Alex-

Opera ne démarre pas après l'installation...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OS X, version 10.7.2, j'ai installé la dernière version d'opéra, il me semble, (la 15.0.1147.153) J'ai commencé par i...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
djimm4

Halo le jeu pour mac introuvable

Bonjour,g chercher sur google mé je né pa trouvé "halo combat evolved " en jeu complet si quelq'un pouré me dire ou je pouré le trouvé a acheter ou a ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
753951

Macbook air planté au moment fermeture, tjs allumé (batteri

 Résolu

Bonjour, j'ai un macbook air sous lion7,5 j'étais tranquillou en train de brancher mon ipod quand j'ai du faire une fausse manip sous itunes car ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
mchev

Application iphone pour déformer les voix

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui peu me dire si il existe des applications pour iphone qui déforme la voix. j'ai déjà ce ge...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
DemandeurdApp

Archives segmentées sous macos

 Résolu

Bonjour, J'ai dû télécharger des fichiers en trois parties, mais je n'arrive pas à les extraire. Connaissez-vous un logiciel, de préférence gratui...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
meredith-power

Lecture film.mov avec macbook

Bonjour, je fait des films avec mon iPhone5 que je regarde ensuite parfaitement (film avec superbe qualité et le son est parfait). Quand je les tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
_Ritchi_

Probleme session mac

Bonjour, dans ma session (pas celle de l'admin) j'ai voulu enlever le fichier .ds_store avec la commande : chflags hidden ~/Desktop/.DS_Store Et j...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Moromain1

Formater disque dur externe

Bonsoir, Possédant un Disque Dur Externe , j'aimerais le formater pour pouvoir l'utiliser sur mon mac et je ne sais pas du tout comment faire , il...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Sanspseudo

Quel bootcamp pour macbook pro ?

Bonjour, je dispo d'un mac book pro de fin 2009, et j'ai lion comme système d'exploitation. Je souhaiterai installer windows xp professionnel pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Alex-

Macbook air ou macbook pro retina

 Résolu

Bonjour , je voudrais acheter pour l'anniversaire de ma fille , un macbook. Mais je ne sais pas le quel choisir entre le macbook pro retina 15 pouce...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
néné

Reinitialiser mac?

Bonjour, je viens de récupérer l'iMac de mon frangin qui tourne en 10.5.8 leopard je pense..... Ce sont mes premiers pa sur mac et je souhaiterais s...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
_Ritchi_

Comment connecter un macbookpro 10.8.4 à une tv samsung par hdmi

Bonjour, j'aimerai savoir comment connecter un macbookpro sous os 10.8.4 à une tv samsung (crystal) par hdmi l'écran n'est pas détecté par le ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
_Ritchi_

Mettre du texte sur ipad à partir d'un mac

Bonjour, Je fais du texte Word en continu tous les jours et lors de mes déplacements, j'ai besoin de faire voir mes textes voire de les modifier, s'il...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Teddylolo

Problèmes avec iphoto !!! help

BOnjour à tous, ça fait quelques jours que j'ai pleins de problèmes avec Iphoto. Je sais déjà que j'ai fait une fausse manipulation, mais comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Sanspseudo

Probleme stockage clé usb

Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi ma clé usb qui a une capacité de 4go m'indique dans les informations qu'il n'y a que 74Mo de disponible alors...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
anto978

Peut-on changer le systeme d'exploitation de son telephone ?

Salut j'ai un windows phone si on pouvais changer le système d'exploitation de son windows phone pour le mettre en MAC OS X par exemple

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
regcal

Pointeur

J'avais agrandi le pointeur. Je n'arrive plus à le remettre à sa taille initiale. Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Lauriine1259

Batterie

Bonjour, quelqu'un peut me dire ou trouver dans Paris une nouvelle batterie pour mon vieux macbook 10.4.11? merci d'avance almar Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Sanspseudo

Retrouver un logiciel installé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel de jeu pour mac (.pkg), je l'ai installé à plusieurs reprises et puis, impossible de le retrouver pour l'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Cat

Consultation

 Résolu

Bonjour, bonjour j supprimer l'application photo booth sur mon imac 21,5; comment le récupéré SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
_Ritchi_

Police caractère sur imac

je suis mal voyante et souhaiterai avoir la même police de 30 sur la totalité du moniteur . cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Sanspseudo

Barre de signets sur imac

je souhaiterai augmenter la taille de la police de la barre de signets. comment dois-je procéder? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
_Ritchi_

Que choisir ??

Bonjour, Je suis étudiant en école de communication visuelle et donc je suis amené à utiliser presque quotidiennement les logiciels de conception ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
_Ritchi_

Ma voix dans le cadre strictement personnel

Je ne souhaite pas recevoir de messagess seulement écouter ma propre voix.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
_Ritchi_

Bloquage

Lors d'un transfert de photos depuis iphoto vers un fichier que je venais de créer, il y a eu un bloquage et j' ai dû forcer l'arrêt. Au redémarrage,...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
_Ritchi_

Supprimer musique du finder

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je peux supprimer mes musiques du finder a partir du moment ou elles sont importées dans Itunes dans le but de r...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
iseree
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000