Cherche logiciel utiles SVP ...

comodorx8 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
comodorx8 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais d'acheter un Macbook Pro et je cherche des bon logiciel si possible (gratuit), utiles, sympathique ...
Avez vous des proposition à me faire SVP
( un petit TOP 10 )

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

fais ton choix : logiciels Mac
1
comodorx8 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

merci
0
Toxic MACak Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour,

un des avantage à acheter (chers) un mac, c'est justement car il y a déjà toutes les applications qu'un User de base aurais besoin (ou envie): la fameuse suite iLife avec la quelle tu peux lire et écrire, ecouter et graver et composer, regarder et editer, surfer, partager, tchater, bloger, j'en passe et des meilleurs.
Ton mac est déjà connecté au reste: imprimante, balladeur, camera etc...
bienvenue dans un monde où l'éfficience est le mot d'ordre.

Pour des besoins plus spécifique, il faudrais une question plus spécifique !

en ésperant avoir été utile, à bientôt.

0
comodorx8 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

;)
0

un logicielle du style torrent ou limewire stp ?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

A quoi ça sert qu'on se décarcasse pour toi si tu ne fais pas l'effort de chercher ?!!
Je t'ai donné un lien, si tu cherches, sur le site donné, tu trouves cette page !
Pas croyable d'être "fénéant" à ce point !!!

en bonus, pour toi spécialement
0

ton site est mal fait il m'envoie tjs sur l'app store
0

UP
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

linux =)
-2

Discussions similaires