MacBook bloqué
olsan
-
olsan -
olsan -
Bonjour, j'ai un macBook et je ne m'y connais pas trop... J'ai voulu installer tele2adsl, ça a échoué (le cd était trop vieux apparement) depuis que j'ai rallumé l'ordi, il affiche la pomme avec le petit cercle qui tourne et rien d'autre. Etant bloquée, j'ai regardé d'autres forums, j'ai vu que quelqu'un qui avait le même pb à redémarré en appuyant sur Alt, ce que j'ai fait, il affiche un cadenas et me demande un code... Pouvez vous venir à mon secours?
A voir également:
- MacBook bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
2 réponses
Si il demande un code c'est que c'est un Mac volé..
Le code est la parce que le propriétaire utilise le service de localisation iCloud pour verrouiller et tracer le Mac..
Si c'est le cas il est préférable de le déposer en gendarmerie et dire que vous l'avez trouvé.. Sinon je ne vois pas du tout quel autre service demanderait un code au démarrage de l'OS..
Cordialement
Startor666
Ps: ils peuvent savoir ou se trouve le Mac à 5 mètres près..
Le code est la parce que le propriétaire utilise le service de localisation iCloud pour verrouiller et tracer le Mac..
Si c'est le cas il est préférable de le déposer en gendarmerie et dire que vous l'avez trouvé.. Sinon je ne vois pas du tout quel autre service demanderait un code au démarrage de l'OS..
Cordialement
Startor666
Ps: ils peuvent savoir ou se trouve le Mac à 5 mètres près..
olsan
Je l'ai acheté chez Darty en 2008
olsan
ça le fait seulement quand j'appui sur Alt au démarrage, il n'y a pas une autre manip que je puisse essayer?
Startor666
Messages postés
589
Membre
Dernière intervention
144
quelqu'un aurait vos identifiants iCloud?? Pour commencer avez-vous activer le service iCloud sur votre Mac?
olsan
pas du tout, je ne connais même pas :-)