MacBook bloqué

Fermé
olsan - 24 avril 2012 à 13:15
 olsan - 24 avril 2012 à 13:52
Bonjour, j'ai un macBook et je ne m'y connais pas trop... J'ai voulu installer tele2adsl, ça a échoué (le cd était trop vieux apparement) depuis que j'ai rallumé l'ordi, il affiche la pomme avec le petit cercle qui tourne et rien d'autre. Etant bloquée, j'ai regardé d'autres forums, j'ai vu que quelqu'un qui avait le même pb à redémarré en appuyant sur Alt, ce que j'ai fait, il affiche un cadenas et me demande un code... Pouvez vous venir à mon secours?



A voir également:

2 réponses

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
24 avril 2012 à 13:19
Si il demande un code c'est que c'est un Mac volé..
Le code est la parce que le propriétaire utilise le service de localisation iCloud pour verrouiller et tracer le Mac..
Si c'est le cas il est préférable de le déposer en gendarmerie et dire que vous l'avez trouvé.. Sinon je ne vois pas du tout quel autre service demanderait un code au démarrage de l'OS..

Cordialement

Startor666

Ps: ils peuvent savoir ou se trouve le Mac à 5 mètres près..
1
Je l'ai acheté chez Darty en 2008
0
ça le fait seulement quand j'appui sur Alt au démarrage, il n'y a pas une autre manip que je puisse essayer?
0
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
24 avril 2012 à 13:25
quelqu'un aurait vos identifiants iCloud?? Pour commencer avez-vous activer le service iCloud sur votre Mac?
0
pas du tout, je ne connais même pas :-)
0
J'ai dit "code" mais je me suis peut être mal exprimée, il veut un mot de passe... Pour moi c'est pareil mais je n'y connais pas grand chose
0