Les discussions
Imac tourne tout doucement
Bonjour à tous, Je suis novice en mac j'ai un mac 27 pouce que on m'a donné sans mot de passe sans cd de réinstallation ... donc je me suis débroui...
Impossible de faire disparaître les fichiers ds_store
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis qui me gêne depuis plusieurs jours sur mon iMac, des fichiers DS store ont fait leur apparition un peu partout dans ...
Achat auprès d'apple store
Bonjour, Je me lance dans l'aventure ! J'ai souscrit auprès de Apple Store l'achat de l'OS X "Lion" Je viens de recevoir m...
Macbook pro ne ferme plus - roue tourne et écran noir
Bonjour, Le macbook pro de ma fille ne ferme plus. Elle avait un virus trojan. J'ai acheté un antivirus McAfee Pro. J'ai installé. À la fermeture t...
Synchronisation des livres ibook vers ipad
Bonjour, je passe par ibook pour transférer mes livres sur mon Ipad La synchro semble bien se passer, mais ensuite la majorité des livres dispa...
Davaproject c'est quoi ?
Bonjour, Je faisait un peu de rangement et tri dans mon ordinateur lorsque je suis tombé sur un fichier nommé DAVAProject. À l'intérieur tout les ...
Comment enlever safefinder ?
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je fais des recherches sur internet au lieu de tomber sur Google je tombe sur Yahoo/SafeFinder (les deux so...
Superdrive usb macbook pro retina
Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro Retina 13 pouces et celui-ci ne possédant pas de lecteur dvd intégré, j'ai acheté le Superdrive USB. Or ...
Comment ajouter un appareil bluetooth sur mac
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ajouter une souris bluetooth de marque logitech Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Connexion lente
Bonjour à tous : a propos de mon mac ,la connexion internet est de plus en plus longue à s'effectuer avec safari ......(OSX Yosemite version 10.10.5)...
Fonctionnement de tor
RésoluBonjour, Je n'utilise guère les réseaux sociaux, par prudence et là je vois qu' il s'agit aussi d'un réseau. J'ai téléchargé TOR sur mon portable P...
Impossible d installer parallels desktop 11
Résolubonjour j ai acheté la boite Parallels desktop 11 pour avoir windows 10 sur mon mac. Mais voila, une fois la clé d'activation demandée ( tout va bien...
Certains sites sont devenus inaccessibles en passant par chrome
Bonjour, depuis l'installation de la dernière mise à jour Sierra 10.12.5, je n'arrive plus à entrer dans certains sites, le plus gênant étant de ne pl...
Transferer des musique d'une clé usb vers itunes ?
RésoluBonjour, j'envisage de faire une soirée et pour ça j'ai besoin de musiques (non, sérieux ?) mais le problème c'est que ces musiques sont des remix ...
Itune hs
RésoluBonjour, Après une manipulation hasardeuse, je ne peux plus ouvrir itune. Je pensais le désinstaller pour le réinstaller mais il est impossible de ...
Page d'accueil safari
RésoluBonjour, J'ai un problème avec safari quand je veux ouvrir une page par exemple le bon coin voilà ce que j'obtiens Je pense m'être pris un fichier m...
Mac sierra 10.12.4. & imprimante canon i-sensys lbp 3010
Bonjour, Depuis la mise à Jour avec Sierra, voilà plus de trois semaines que j'essaie d'installer le nouveau Driver (ou Pilot) que me propose cano...
Telecharger traducteur
bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de traduction gratuit sur mac j'ai essayé de télécharger Translate chez Cubic mais je ne peux l'ouvrir ...
Comment transférer les données d'un portable cassé vers un mac ?
Bonjour, J'ai tout récemment cassé mon iphone 4S, ce qui me fait que mon écran est totalement cassé. Je peux encore l'utiliser mais je ne vois rien ...
Pages 6.1.1 : exposants
Bonjour, je possède un MacBook Pro 15 pouces de 2016 avec Touche Bar et Touch ID sous MacOS 10.12.5 et j'utilise Pages 6.1.1 pour tous mes documents, ...
Déchiffrement données en cours
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement enclenché le déchiffrement de mes données sur mon iMac, comment puis je l'interrompre et le restaurer ? Merci par a...
Transfert de photos
Bonjour, Comment transférer des photos de sur l'Imac vers l'I-phone ? Merci de votre aide Cordialement Configuration: Macintosh / Safa...
Macbook pro 13" 2011 chargeur ne s'allume plus ne charge plus
Bonjour, Aidez-moi svp! Configuration: iPad / Safari 10.0
Installation d'un traitement gratuit pour mac os x
Bonjour, COMMENT PROCEDER POUR INSTALLER UN LOGICIEL GRATUIT DE TRAITEMENT DE TEXTE Configuration: Macintosh / Chrome 45.0.2454.101
Enregistrer directement des images dans photos
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus enregistrer directement des images directement sur photos sur mon Mac lorsque que vais sur interne...
Entourage démarre mais ne s'affiche pas
Bonjour, je suis coincé, Entourage accède bien au compte, les messages arrivents, les boites s'ouvrent mais je n'ai pas d'affichage. help merci Se...
Dossier minecraft introuvable (mac)
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur Lion, je ne trouve pas le fichier minecraft dans: bibliothèque
Mettre le navigateur à jour
Bonjour, depuis quelque temps, Chrome m'informe que mon navigateur n'est plus compatible, et d'autres sites m'envoient une info disant qu'il faut que ...
Clavier du mac
Bonjour, pouvez vous me dire où je peux suivre en cours gratuit pour apprendre comment ça marche le clavier de Mac book prop?. Merci d'avance
Les chaînes tv
je n'ai pas encore réussi a voir les chaînes de télévision sur mon ordinateur, comment faut-il s'y prendre ? merci
Nettoyage
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de cette envahisseur ?? Malwarebytes sans effet http://instantfwding.com/?dn=pics&fp=3T3LYjOjvw8GMMjc4eGOYLOrt...
Prise en main de mon imac
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un IMAC et je voudrais connaître comment faire la configuration et ou la prise en main >uime donneras des tuyaux? d'avan...
Réinstaller tiger après changement de disque dur
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un Macbook 13" 2Ghz Intel Core 2 Duo de 2007, le disque dur étant HS, je l'ai remplacé. Possédant le dvd Mac OS X ...
Enlever des données sur document
Bonjour, J'ai besoin de cacher certaines données sur une pièce d'identité et je n'arrive pas à télécharger PAGES pour mac osx. mais je ne comprend...
Remerciements
FerméBonjour, Merci Francis pour vos précieux renseignements. Ils ont été utiles mais je dois aller au magasin car mon mac de 2012 ne télécharge pas "pa...
Probleme avec fichier pages
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir un fichier pages sur un pc meme si je le transforme en pdf. je le mets en zip comme j ai lu sur des forums mais r...
Plusieurs fichiers s'ouvrent en même temps
RésoluBonjour, depuis quelques jours, dès que j'ouvre un document, excel, pdf, word, ils s'ouvrent avec plusieurs autres documents du même format (en g...
Mon imac resté bloqué au démarage
Bonjour, Mon ordi(iMac-2007) a planté quand j'ai branché une imprimante dessus, j'ai donc redemarré et depuis il resté bloqué au 2/3 de la bande de ...
Votre avis sur : sécurité / confidentialité / vie privée
Bonjour, quel est votre avis sur le sujet de la sécurité, la confidentialité et la vie privée sur MacOS ? Merci
Dossier point d'interrogation
Bonjour Je possede un mac book pro ayant un SSD 128g tout neuf acheté aujourd'hui !!! Je l'installe normalement , et va pour installer le systeme...
Disque dur externe lacie
Bonjour , qui pourrait m'aider ... J'ai une série de sauvegardes qui ont disparu de mon disque dur ... Comment faire pour les récupérer ? MERCI
Vider stockage macintosh
Bonjour, après avoir remarqué quelques beugs sur mon Mac qui a maintenant presque 4 ans, j'ai décidé de tout mettre supprimer les dossiers, musiqu...
Message erreur
FerméQue signifie le message d'erreur : An exception occurred while processing your request. Additionally, another exception occurred while executing the ...
Messga erreur
Bonjour, quand j'essaye d'accéder à un site que j'ai l'habitude de consulter ce message d'erreur apparaît: qu'arrive-t-il ? Merci Configuratio...
Autorisation disque dur sur mac, incompréhension
Bonjour à tous, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème qui est le suivant, sur mon mac, lorsque je branche mon dde et que je vais ...
Compte utilisateur invité
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à modifier le compte "utilisateur invité" Dans Préf système, Utilisateurs et groupes, je débloque le cadenas av...
Track pad indépendant pour un imac
Bonjour, Mon trackpad est complètement fou, incontrôlable ,à la moindre touche de ma part il exécute des taches non prévues. Je ne peux souffler d...
Mac lent
Bonjour, j'ai mon mac depuis 6 ans maintenant, j'ai fait une mise à jour une fois, (il y a 4 ans) mais depuis quelque temps je le trouve particuli...
Pour compresser sur mac
Résolu/FerméBonjour à tous, je voudrais compresser des fichiers sous mac en format zip. Il existe un logiciel qui s'appel Zipit et qui est en licence sharware. I...
Comment fait-on pour écrire des puissances ?
FerméBonjour, J'ai un problème je dois recopier une synthèse et je ne sais pas comment faire pour écrire les puissances ex : " 6 exposant 9 ", j'écris...