Les discussions
Sens interdit au démarrage de moutain lion
Bonjour à tous voila j'ai fais l’acquisition, d'un mac pro 2,1- quad core intel xeon 2,66ghz 16 GO de mémoire. cette ordinateur est dédié à la mus...
Extraire le son d'une video youtube
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de récupérer la bande son d'une video de youtube et si oui, qu'elle application le permet. Merci
Question de securite icloud oublier
Bonjour, j'ai oublié les réponses sécurisé de mon compte icloud et je ne pourais pas me connecter avec , svp aidez moi :) Merci
Virus mac: télécharger flash player
RésoluBonjour, Voilà 2jours que quand je navigue sur internet on me propose de façon impromptue de télécharger adobe flash player, toujours à partir d'url ...
Problème ouverture systématique d'une page loadoages.com
RésoluBonjour, quand je suis sur internet, à chaque fois que je veux aller sur une nouvelle page, un onglet s'ouvre avec pour url : http://www.loadoag...
Mot de passe de session
Bonjour, depuis que j'ai installé Sierra, mon mac me demande mon mot de passe de session mais je ne le connais pas car je n'en avais pas mis? Savez ...
Impossibilite de connexion safari
RésoluBonjour, Depuis ce matin, quand j'ouvre la page SAFARI j'ai le message laconique "404 NOT FOUND". Que dois-je faire ? Merci d'avance bbboudeur ...
Macbook air ne démarre plus!! aidez moi svp !
FerméBonjour, depuis ce matin impossible de démarrer mon macbook air alors qu'hier tout marchait très bien. je ne comprend pas, je suis perdue!!! quand je ...
Problème de mot de passe utilisateur oublié
Bonjour Je viens d'acquérir un MacBook Pro 13 (1er Mac) et je ne peux entrer, on me demande le mot de passe et celui ci n'est pas reconnu ...j'ai es...
Jai un imac mais je n'arrive pas à me connect imessage
Bonjour jai un iMac j'essaye de me connecter sur le iMessage il me demande mes identifiant donc je mes les bon tout et à chaque fois il dise erreur da...
Ecran noir imac 27"
RésoluBonjour, voila je m'explique. J'ai un Imac 27" de 2009, je rencontre un problème depuis quelques jour, mon écran s’éteint tout seul sans aucune ra...
Réinitialiser mac
Bonjour Ma tentative d'effacement du disque dur à échouer . Quand je rallume mon mac un point d'interrogation clignote sur l'écran. Que faire
Impossible de démarrer écran blanc dossier +? clignotant
j ai fait toute les manie mais rien toujours pareil . j'ai le cd de démarrage le contenu de mon mac est sur un disque dur ;rien ne me gêne de tout pe...
Plus d'e-mails indésirables sur le mac
Bonjour, depuis un certain temps je ne reçois plus, sur mon ordi, les e-mails indésirables, ni les e-mails en provenance de Facebook , alors que je...
Récupération de mes fichiers
Bonsoir, je veut récupérer tous mes dossier dans ma corbeille en sachant que j'ai tous supprimer Macintosh
Office famille étudiant 2016 pour mac
Résolubonjour, j'ai acheté dans une boutique le logiciel office 2016 famille étudiant puis je l'ai installé sur mon mac . suite a des problèmes techniqu...
Final cut x pro: exportation impossible
RésoluBonjour, Quelque soit le format que je choisis, je ne parviens pas à exporter mon film sous final x pro. Que faire ? J'ai pas envie de perdre mon tra...
Fermer compte microsoft
Bonjour, Je ne parviens pas à fermer mon compte Microsoft : selon la procédure je devrais trouver un onglet Sécurité et Confidentialité, or ils ap...
Excel > collage spécial > espace insuffisant :( ????
Bonjour, quand je veux faire un "collage spécial" > COLLER AVEC LIAISON de mes tableaux excel ca me marque : mémoire insuffisante :( Je ne...
Powerbook g4 bloquer après réinitialisation sur la page bienvenu
Bonjour a tous svp j ai besoin d aide mon powerbook g4 17 '' n arrive plus a entré sur le buro mac il reste bloker sur la page bienvenue et je ne sais...
Macbook pro qui ventile non stop suite mauvaise installation
Bonjour, J'ai récemment installé une mise à jour flash player sur mon macbook pro. Il semble qu'en parallèle une autre application se soit install...
Comment désactiver les messages sur macbook pro ?
Bonjour, Je souhaiterai supprimer mes messages que je reçoit sur mon mac mais je n'arrive pas a trouver l'onglet préférence pour les désactiver . P...
Deux bibliothèques itunes pour un ipad possible?
Bonjour tout le monde, Avec ma femme, nous possédons chacun notre MBP (et donc notre compte perso) avec chacun une bibliothèque iTunes. Nous avo...
Word : impression pdf dimension non standard
Bonjour, Je travaille sur Word sur un fichier de dimension 15,24x22,86 cm. J'ai besoin de l'exporter en PDF de même dimension or ça sort en 15,24...
Captvty sur mac sous os x
RésoluBonjour, Vu sur la newsletter de ce mercredi 10 mai la possibilité d'installer CapTVty sur Mac. J'utilise fréquemment CapTVty sur mon PC et je l...
Excel/ liste déroulante
Bonjour, Je souhaite faire un tableau sur excel et créer une liste déroulante. Mon objectif est d'insérer un champ pour pouvoir sélectionner un artic...
Le chauffage de mba
salut , j'ai acheté un macbook air ces dernier jour et après mème pas 1h d'utilisation mon mac commence a se chauffer peu a peu , j'aimerai bien savoi...
Comment décompresser un fichier en jpa
Bonjour, j'ai recu un fichier en jpa comment puis-je le décompresser pour l'ouvrir SVP? D'avance merci JG Configuration: Macintosh / Chr...
Désinstaller mac keeper
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour désinstaller mac keeper sur 1 MacBook Pro . Je ne suis vraiment pas douée en informatique donc si la réponse po...
La touche majuscule n'inscrit plus les chiffres
RésoluBonjour, la touche majuscule permanente n'inscrit plus les chiffres, mais elle inscrit toujours les lettres en majuscules Pour écrire les chiffres ...
Problème boot camp
Bonjour, Je dispose d'un mac 21,5 pouces mi 2011 qui n'est pas compatible avec windows 10 avec boot camp j'ai déjà essayé quand je choisi le disqu...
Le disque dur externe de sauvegarde ne s'affiche plus
Je ne peut plus rien sauvegarder car mon Disque dur externe n'est plus reconnu
@ sur mac book aire
Bonjour, quelqu'un sait comment faire le @ sur cet ordi...il ya bien la touche en haut a gauche mais elle inscrit ² quelque soit la touche simultané...
Contenu de la barre latérale du finder
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le constater ci-dessous, je n'ai plus de contenu dans la barre latérale, malgré l'affichage des éléments coché. Merc...
Blocage des téléchargements et message pour appel 04.13.68.11.79
Bonjour, En naviguant sur Facebook j'ai soudainement eu un blocage de la session avec un message vocal m'alertant de graves disfonctionnements. Le me...
Quitter "mail"
Bonsoir Depuis deux jours je n'arrive plus a quitter "mail" quand je clique sur mail pour fermer ,le symbole "quitter mail" reste en clair donc ne ...
Recuperer video photo booth
Bonjour, Jeudi dernier j'ai fait une video et des photos sur Photo Booth, seulement j'ai un problème de stockage donc ça n'a pas pu les enregistré...
Suppression de photos
FerméBonjour, j'ai suivi le conseil de Francis mais quand j'ai supprimé le fichier : com.apple.iphoto.plist, mon iPhoto s'est complètement vidé ( visuell...
Adobeflash et malwares.
RésoluBonjour, Plusieurs articles font état de l'apparition de malwares sur Mac notamment introduits avec le téléchargement de Flash. Peut-on remplacer Fl...
Grave probleme
FerméBonjour, SOS je viens d acheter un iphone avec un compte icloud bloquer je sais pas comment le débloquer je ne peux contacter l'ancien propriétai...
Problème imac 10.6.8 bloqué sur pomme
Bonjour à tous ! Voilà je m'en remet à vous pour un problème sur un iMac je vous explique : Je suis plutôt callé sur Windows, et j'ai un amis qu...
Outlook ne reçoit pas les mails de l'application mac mail
Bonjour, Je rencontre un souci avec une collègue qui utilise l'application mail de mac. De mon côté, je suis sur pc et j'utilise outlook pour la...
Mon mac est vraiment très très lent...
Résolu/Fermébonjour Mon MAC est vraiment très très lent... le démarrage est long. Qu'est ce que je dois faire ?
Problème disque dur externe soudain
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1To que j'ai depuis plusieurs mois, et que j'utilise fréquemment avec mon Mac et mon PC (il s'agit de celui...
Transfert film de imovie vers itunes
Bonjour, Je suis dubitative J'ai réalisé un film sur imovie je veux le transférer sur iTunes puis sur un dvd Direct sur Itunes avec partager ça ne m...
Mon macbook air infesté de 3 virus malveillants
Bonjour, Mon MacBook Air est infecté de 3 virus malveillants. Je suis entrer dans safari dans tubidy pour télécharger l'application mais apparemme...
Macbook pro 2010 mot de passe oublié
Bonjour J'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur Mac book pro 2010
Récupération d'un fichier word
Bonjour, Après que mon ordi ait planté, je crois avoir supprimé la version de récupérée de mon fichier word, et me retrouve donc avec l'ancienne. ...
Ios iphone/os 10.8.5 imac
Voulant acheter un iPhone, je voudrais savoir quel iOS je ne dois pas dépasser pour qu'il soit compatible avec mon Mac OS 10.8.5
Macbook pro - problèmes ports usb ?
Bonjour, Je me permets de poser ma question après avoir consulter des forums et chercher pendant longtemps... Voici mon problème: J'utilise un ...