MMORPG gratuit sur mac

Résolu
Sesele Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un MMORPG gratuit sur mac du type Wow je compte sur vos réponse et merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Si tu as un MMORPG en tête qui te plait mais qui n'est compatible que Windows tu peux toujours installer une partition Windows sur ton mac.. ou bien via une machine virtuelle sachant que ton ordinateur ne tournera pas à fond avec la virtualisation..
2
Sesele Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je n'aime plus dofus ça fait un an que j'y joue :( vous n'en avez pas d'autres ?
0
Freek75 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nan y a rappelz qui est franchement térrible :p
0
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Dofus
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

-3