Tableaux HTML : iweb - équivalent CKEditor

Fermé
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible d'ajouter la fonction "tableaux" à iWeb ?
Pour le moment que j'exporte des données depuis mes spreadsheets Excel ou Numbers ça me les transforme en images.

J'ai lu l'article https://www.commentcamarche.net/contents/504-tableau-html-table mais je ne me vois pas me lancer dans les balises : couleurs, fonts, tailles, habillage, etc. Facile mais trop long.

Avez vous une solution ? J'ai dépassé le délai de test de Web Acappella et je ne compte pas acheter ce logicel car trop peu de nouvelles fonctions. ;)

Si vous avez un outil online WYSIWYG pour faire des tableaux puis exporter le code HTML je suis preneur :)

J'ai essayé CKEditor mais il n'est pas compatible en installation sur MacOSX. Seulement Windows je crois pourtant la version basique en ligne (qui ne permet pas de sauver) génère parfaitement le code à copier dans le widget html d'iweb

Apple MacbookPro 13" mid-2010 osX10.7.3 | iPhone 3G ios4.2.1 | Ubuntu Server 12.04ß
FreeMobile & AuchanBox | Versailles, Yvelines FRANCE | Prof de français au collège
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Voir ma réponse ici

Ritchi
0