Les discussions

Boot usb non fonctionnel

Salut à tous :) , J'ai acheter un MacBook il y a quelques mois et j'ai installer Windows 7 via Boot camp. Ensuite pour libérer de l'espace j'ai aus...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Koriodan

Comment éjecter un dvd

Bonjour, comment éjecter un DVD Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
LolMdr74

Quid des logiciels téléchargés quand on change d'ordinateur ?

Bonjour, Lorsque l'on change d'ordinateur, les logiciels de diverses origines achetés par téléchargement peuvent ils être réinstallés sans les rac...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
dede74000

Fenêtre surgissante sur safari depuis installation os x yosemite

Bonjour, J'ai la fenêtre surgissante suivante : https://hautdebitmobile.orange.fr/8443/static?CPURL=http://captive...88hbyqW/nnoaliNMv85pg/gPh9hU...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
dede74000

Connection en tant qu'administrateur

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en possession d'un MacBook Pro 15-inch, mid 2010. Je l'ai acheté d'occasion et jusque maintenant tout allait bien. Mai...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Convertir musiques waf en mp3

Bonjours Je voulais savoir comment faire pour convertir mais musiques waf en MP3 Je vous remercie de vôtre aide. Et comment faire.merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Aliboron Martin

Impossible de supprimer le chiffre 1 dans mail

 Résolu

Bonjour, Dans la boîte de réception Mail le chiffre 1 reste affiché pourtant tous les messages sont lus. comment faire pour le supprimer ? voici ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jose 10

Imac vs macbook

Bonjour, possédant un Ordinateur sous Windows , je vais m'achetez un ordinateur d'Apple :) !! pour moi , le principe et simple , je veux juste : Pas d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
KFantomas

Ouvrir .zip

 Résolu

je ne sais pas comment ouvrir un fichier reçu par lien de téléchargement sur un mail. Il a comme extension : .mp3.zip Faut il télécharger un log...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Fredbrunobernard

Choisir son compte skype

Bonjour, J'ai deux comptes Skype sur mon MacBook (Yosemite) mais c'est le dernier compte installé qui s'ouvre lorsque je clique sur l'icône ou dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
kokolao

Imprimante lexmark x1100

Bonjour, j'utilise cette imprimante depuis longtemps sans problèmes et là elle ne veux plus rien savoir j'ai tout désinstallé et impossible de la ré...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
siriussirius22

Perte d'acces en écriture sur dd externe

bonjour, j'ai un dd externe formaté sur Mac et utilisé régulièrement en lecture écriture sur Mac. Mais après l'avoir utilisé une fois avec un ordi Li...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
dede74000

Utiliser un lecteur cd ou dvd externe transcend

Bonjour, je cherche à utiliser un lecteur CD externe de la marque Transcend sur mon mac afin d'importer des musiques de CD sur Itunes. Le lecteur s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
dede74000

Trousseau

 Résolu

Bonjour tous, J'ai perdu mes mots de passe et je n'arrive pas à reprendre la sauvegarde de Time Machine car un message s'affiche qui est : Trousse...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cd bloqué

 Résolu

Bonjour, j ai essayé toutes les méthodes lues pour éjecter un cd en vain. J ai bien le bruit du cd qui tourne qui va s éjecter et non...il se remet en...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage de bureau

bonjour j'ai changé l'écran de mon mac . mais depuis cela il se trouve que mon ordinateur se plante souvent au démarrage. Qu'est ce que vous me consei...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lampefallmboup

Reinitialiser une application sur un mac

 Résolu

Bonjour, J'ai installer MusicBrainz Picard sur mon Mac OS.X Yosemite version 10.10.2 mais je n'arrive pas à aller dans préférence... quand je mes ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TORTfilsDeDaim

Transféré de photos

Bonjour Comment fait-on pour transférer des photos de images à Iphoto merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
dede74000

Convertir 2 fichiers ( audio et vidéo ) en un seulement

Bonjour, j'ai un soucis j' ai 2 fichiers ( vidéo AVI et audio WAV) pour une même vidéo...donc quand je veux visualiser la vidéo j'ai pas le son e...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lilyrose27

Texte à l'envers

 Fermé

Bonjour, J'ai un Macbook Air, et j'utilise Google Chrome dessus. Phénomène étrange depuis ce matin, dans ma barre de recherche de google chrome ...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Alex

Pop ups insidieux

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un iMac G5 et je suis depuis déjà bien longtemps armée de Adblock et Adblock Plus. J'ai dégagé les sales petits malwa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
dede74000

J'ai essayé vos diverses solutions et cela ne fonctionne pas ici

Bonjour, j'ai essayé tout un milliard de fois, je n'ai pas de clé WAP mais bien une "clé de sécurité wifi" composée de chiffres et de lettres en m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Escapology

Prix ??

Combien Coute un macbook pro (15 pouces) processor:2,3 GHz Intel Core i7 Memoire: 4 Go 1600 MHz DDR3 Graphisme:Intel HD Graphics 4000 1024 Mo

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran vide??

Bonjour Depuis hier mon écran MacBook est complètement vide, je m explique je n ai plus la barre d outils ni le dock ni les onglets qui se trouvent ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran vide

 Fermé

Bonjour, Bonjour Depuis hier mon écran MacBook est complètement vide, je m explique je n ai plus la barre d outils ni le dock ni les onglets qui...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Liberer de l'espace sur disque de demarrage

Bonjour, Comment liberer de l'espace sur le disque de demarrage à partir d'un écran gris, et surtout quel est la nom du disque de demarrage dans uti...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
matthic

Synchronisation iphone-mac documents pages

Bonjour, Je ne parvient pas à accéder aux fichier créer depuis mon iPhone sur mon Mac et vice-versa. Les deux appareils sont connectés au même com...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
matthic

Mail demande mdp pour compte supprimé

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai supprimé un compte Gmail de la messagerie mac. Aujourd'hui Mac n'a de cesse de me demander le mot de passe de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
matthic

Aucune carte airport installée

Bonjour, Hier mon ordinateur, MacBook Pro (version 10.6.8 processeur 2.4 GHz Intel Core 2 Duo) ne captait plus du tout de réseau wifi alors que me...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Juliette

Problème trousseau

Bonjour, Voila, j'ai un gros soucis avec mon trousseau. Depuis que j'ai mon mac, je sauvegarde tous mes mdp dans trousseau, sauf que la je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
matthic

Déconnexion intempestive safari mac et iphone

Bonjour, Je fais face à un problème hautement agaçant sur mon mac et mon Iphone depuis quelques temps. Voici un an que sur mon mac, sur safari uni...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
CapriceK

Bonjour aidez moi echec de partage

Bonjour, a chaque fois que j'essaie de copier mon exposé de 26go sur un disque de 1tera il y a le message::::Impossible de copier « mon exposé.mov » c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression note

bonjour, j'ai supprimé mes notes de l'application "note" comment puis je les retrouver???

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
dede74000

Lire un film avi sur mac book air ?

 Fermé

Bonjour, comment lire un film en avi sur mc book air ? Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Lire un film avi sur mac

bonjour, c omment lire un film en avi sur mc book air ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Usb hors service :: mac pro sous mavericks

 Résolu

Bonjour ! Les prises USB de mon Mac Pro (datant de 2008) sont HS depuis que j'y ai effectué la MàJ vers Mavericks (pas via l'app store mais avec un...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème i'photo

Bonjour à tous! Lorsque je clique sur l'cône i'photo dans le dock ce message apparaît : La bibliothèque doit être mise à jour pour fonctionner avec ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Trackpad bizarre

Bonjour, Après avoir fait une mise à niveau vers OS X Yosemite, mon trackpad est bizarre, je vous explique : Il ne fait pas l'effet de la souris qui,...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
sadhill91

Importer liste de lecture sur une clé usb

Bonjour, J'ai créé une liste de lecture sur itunes et j'essaye par tous les moyens de la copier sur ma clé USB mais je n'y arrive pas! c'est tres u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
matthic

Je ne peux pas importer de vidéos sur imovie 9.0.7 (mac)

Bonjour, j'ai un macbook pro sur lequel se trouve Imovie 9.0.7. J'ai importer mes vidéos de ma carte sd sur Iphoto, sur Imovie il y a une petite fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
JulCast68

Yosemite maj 10.10.3 problème extinction

Bonjour, Je viens de faire la maj et depuis mon mac met genre 20s pour s'éteindre vraiment long! avec une roue de chargement, je ne sais pas quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
matthic

Mc brook air écran noir au démarrage

Bonsoir Je cherche a rallumer mon Mc Book air après 48h00 ... son de démarrage mais écran noir Que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
matthic

Problème de l'app viber sur mon macbook pro.

Bonjour, j'ai acheté un nouveau macbook pro rétina 13 ce 2 mai 2015. Auparavant je détenais d'un macbook blanc de 2008, tournant sous Lion et sur leq...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
pascalli

Distorsion

merci dede7400 mais depuis 24 heures le son fonctionne tres mal, je ne sais si un virus peut en etre la cause. tres mauvais son avec enormement de di...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
matthic

Macbook pro problème démarrage, écran gris, cercle de démarrage

Bonjour, Au démarrage, écran gris, la pomme apparaît, le cercle de démarrage roule, la barre grise plus foncée apparaît et indique le % de démarr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
matthic

Récupérer mes contacts iphone 5 sur outlook 2011

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je voudrais récupérer mes contacts sur mon Iphone par synchronisation sur outlook 2011. iTunes synchronise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème disque saturé imac

 Résolu

Bonjour, j'ai un iMac qui avait 15Go disponible dans son disque et comme par magie à la seconde qui suit je trouve 0ko disponible et à chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
nourchannousa

Convertir un fichier avi en .doc sur mac osx en version 10.6.8

Bonjour Il paraît qu'il existe des logiciels permettant de transformer un fichier video (.AVI) en .DOC. Pourriez-vous m'indiquer un lien svp ? En ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème son enceintes externes

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis venue pour essayer de trouver une solution à mon problème: j'ai un macbook pro, j'ai branché des e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
dede74000

Imac ne rédemarre pas - écran blanc

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Imac qui ne redémarre plus. Après le logo de la pomme, celui-ci se fige, et reste blanc. Le hardware test in...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
dede74000
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000