Les discussions

Probleme de webcam

Bonjour, je voudrai savoir moi je dois faire pour que ma webcam de soit plus noire quand je l utilise en plus que je l utilise je suis a la lumière ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
_Ritchi_

Microsoft office mac 2011 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter office pour mac et j'aimerais savoir ou on peut voir que le produit est bien activé. Pourriez vous m'indiqué ou je peu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
siMoN.51

Connexion mamp avec dreamweaver

Bonjour, j'ai un grand souci depuis 5 jours je ne sais si c'est mon logiciel cs3 dreamweaver est bien installée ou non car après plusieurs essais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
_Ritchi_

Reformater ma clé usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve pas comment reformater ma clé USB. J'ai suivi les conseils trouvés sur ce forum : utilitaire, utilitaire de disque, sélectionne...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
cocobello27

Application mail

Bonjour, J'ai depuis peu changé mon code d'accès Gmail et rajouté le système de sécurité "double code" (un mot de passe fixe que je dois retenir et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
billy 182

Hp photosmart c5180 : gros soucis!

Salut à tous! Voilà, j'ai une imprimante HP tout-en-un, et une Freebox. L'imprimante est reliée directement à la freebox de manière à ce que 2 macs...

41 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
gabaille

Logiciel adapter a mon macbook, pour mon hôte

Bonjour, je cherche un logiciel de gestion qui sera adapter a mon macbooK; aidez comment dois je faire. merci Configuration: Mac OS X / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
_Ritchi_

Probleme de telechargement

Bonjour, je viens d achater une cle trendnet tew-648ub le probleme mon pc ne lis plus les cd cimment puis je faire pour telecharger merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
_Ritchi_

Dualboot mac os x / windows 7

 Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur tournant sous windows 7. Toutefois, je dois installer mac os x. J'ai donc téléchargé l'iso, créer une partition pour ac...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
_Ritchi_

Logiciel gratuit a mon macbook hôtel

Bonjour, je recherche un logiciel pour la gestion a mon hôtel gratuitement. merci Configuration: Mac OS X / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
tinou35800

Problème pour vider la boite mail

Bonjour, ma boite mail est pleine merci de m"expliquer la marche à suivre Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
nekko92

Aider une novice

Bonjour, Pour aider mon ex épouse avec qui j'ai d'excellente relations, je lui ai acheté un Mac20" Configuration: Mac OS X 10.6.8 / Safari 6534.5...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Jeremhand

Demande de localisation iphone4

Bonjour, Je vous contact car on m'a volé mon iphone4 ce matin a mon domicil.. pouvez vous le localiser

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sanspseudo

Idvd

Bonjour, Ma version de iDVD ne fonctionne plus sur mac os x 10.5.8. Comment et où trouver une version compatible avec mon système ? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
_Ritchi_

Virtualbox sous mac osx

 Résolu

Bonjour, Pour augmenter la taille d'un disque virtuel VirtualBox (Xindows XP virtuel sous Mac OSX) j'ai ouvert le terminal et mis la commande qui ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Patrice111

Affichage

Bonjour, J'ai un Mac book Pro, et sans faire exprès j'ai modifié un réglage qui m'affiche la barre de présentation et la barre du dessus que lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Startor666

Où se trouve le fichier de sauvegarde iphone

Bonjour, j'aurais bien aimé savoir où se range le fichier de sauvegarde de l'iphone avec itunes. En effet lorsque je fais un sauvegarde, Itunes m'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
_Ritchi_

Créer un dvd projet final cut pro x

Bonsoir, je viens de terminer un projet de 40minutes sous Final Cut Pro X, avec des photos, vidéos, et musiques. Je voudrai savoir comment le grave...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
_Ritchi_

Logiciel de calcul de surface

Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous a idée d'où trouver ce type de logiciel? J'aurais en effet grand besoin d'un petit logiciel de c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Chris 94

Le jeu "les sims" est-il compatible avec mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter les Sims 3 mais je ne sais pas s'il est compatible avec un MacBook OS X... Pouvez vous me conseiller ? :3

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Awaii

Problème avec ipod touch 4 wifi

salut tout le monde aujourd'hui j'ai acheter un nouveau ipod touch 4 il marche bien , sauf un problème j'ai utiliser une méthode pour créer un re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Rypune

Crash de mon ordinateur

Bonjour, Nous avons une Mac pro de 2 x 2.66 GHz Mémoire 13 Go,mais quand nous faisons la Lecture des pistes Audio en appliquant des plug ins nous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
_Ritchi_

Autorisations

Bonjour, Comment activer les privilèges? Je ne peux déptacer les fichiers dans la corbeille. Il m'est impossible de faire bouger les fichiers. O...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
_Ritchi_

Ipod capricieux

Bonjour, Bonjour ipod est nouveau, j'ai reçu une alerte facebook, je clic sur déverrouiller (debloquer) "j'ouvre la fenetre s'oure mais pas charger...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Escapology

Probleme transfert fichier clé usb de mac a p

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur ce topic ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12515446-transferer-fichier-sur-une-cle-usb# ) dernièrement car je re...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Nicolas88

Restaurer ipad

Bonjour, j'ai un problème je posséde un ipad et et quand je veut le restaurer via itunes j'appuie sur le bouton "restaurer"et il me demande si je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Pierre

Photo booth réinitialisation

Bonjour, aujourd'hui je cherche comment retélécharger photo booth sur mon Mac OS X 10.4.11 parce que je l'ai perdu y a longtemps à cause de ma soeur....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
_Ritchi_

Ajout de sous-titre a une video

Bonjour,je voudrais savoir comment ajouter des sous-titres a une video sur final cut pro X svp Configuration: Mac OS X / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mig94

Empecher le mac de fermer connexion vnc

Bonjour, je suis professeur dans une salle ou les étudiants sont sur des iMacs, Ils ont des comptes limités et le partage d'écran est activé afin que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Chris 94

Problème d'allumage du mac os

Bonjour, J'aimerais demander à un utilisateur de mac OS s'il arrive que le mac ne s'allume pas , fait plutôt trois bip suivis et reste comme ça me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
_Ritchi_

Ecrant bleu....

Bonjour, je demarre mon mbp , j ai l ecrant gris avet la pomme puis ecrant bleu avec message devoir vider mon disc car impossible de demarrer c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
_Ritchi_

Lire un fichier .torrent sur mac os.x 10.6.8.

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé il y a un peu sur le site de Gks un fichier .torrent comportant un album de musique en qualité .FLAC. Malheureusement je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Kaiser29

Mon macintosh s'allume avec un point d'interr

Bonjour, MON ORDINATEUR Macintosh s'allume mais il apparait un point d'interrogation sur l'ecran gris. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Webcam

Bonjour, comment faire fonctionner la webcam sur micro soft messenger avec un macbook Configuration: Mac OS X / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
dede74000

Help - deux dd qui se démontent d'eux même

Bonjour, J'ai quelques soucis de déconnexion de disques durs, plus précisément deux problèmes qui se ressemblent. Premier problème J'ai un MBP s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
toinon75

Commen enlever un poste

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à retirer mon poste pioneer de ma 206. Quelqu'un pourrait m'aider svp Configuration: Mac OS X / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
00lina00

Probleme mot de passe

Bonjour, J'ai eu un macbook blanc de mon oncle car il ne l'utilise pas. Cependant j'ai changé le mot de passe et je me souviens plus du tout lequel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
dede74000

Imprimer l'arrière plan sous word mac

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour imprimer l'arrière plan s'un document sous word pour mac, en effet quand je sélectionne un arrièr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
dede74000

Suppression fichier donwlaod mac

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier à partir de safari, et tant que le téléchargement n'est pas fini, cela me créer un fichier sur le bureau jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
_Ritchi_

Impossible d'ouvrir téléchargements sur mac

Bonjour, j'ai un problème avec mon mac, tous les téléchargement que j'effectue vont directement dans TextEdit, impossible de les ouvrir merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
_Ritchi_

Partage windows -> mac

Bonjour, je n'arrive pas à accéder aux dossier public de mon mac depuis un pc sous windows. Le mac apparait dans les favoris réseaux mais de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
_Ritchi_

Problème écran négatif blanc ipod touch 4g

Bonjour, Hier, j'ai essayé l'option Blanc sur noir (écran tout entier en négatif) puis je l'ai éteint. Ce matin je l'allume décoche l'option. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Bwaah

Est-ce possible d'avoir le 3g avaec un...

Bonjour, j'aimerait savoir si sa serait possible d'avoir le 3G (internet satelite) sur un Ipod Touch 4G. Este possible ? /Y a t'il une antene integr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
_Ritchi_

Conversion films video pour ipad mac

Bonjour, J'ai un mac mini et un ipad. Pouvez vous m'indiquer un logiciel gratuit de conversion de différents formats comme avi en mp4 et qui march...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
floetuguo

Apple mail vs sparrow

 Résolu

Bonjour, actuellement j'utilise le logiciel mail fourni par Apple avec mon compte MobileMe, et il est pas trop mal... je viens de voir que Spar...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Xtr3me

Macos x 10.6.8 redémarrage forcé

Bonjour à toute la communauté, Je suis actuellement confronté à un problème majeur depuis deux semaines. Je possède un Macbook Pro 15" Unibody...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tornade5000

Ipod touch trouve pas itunes sur pc

Bonjour, app remote de mon ipod touch ne trouve pas me bibliotheque itunes sur mon pc. je suis branche wifi , j ecris le code et apres 2 ou 3 minut...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
nytrix

Boot impossible

 Fermé

Bonjour, Je possède un G4 avec osx 10.2, depuis ce jour, j'ai eu plusieurs démarrage qui m'affiche un message ou je doit redémarrer la machine, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mac app store

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec le mac app store, il n'arrive plus a me connecter à mon compte itunes et cherche pendant des heures sans rien...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
christan

Travailler sur plusieurs onglets dans safari

 Résolu

Bonjour, Comment faites vous pour travailler sur plusieurs onglets dans Safari ? SVP ? Sur PC les onglets sont en haut de la page de l'explorateur...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
CAM
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000