Les discussions
Batterie de macbook hs ?
RésoluBonjour , ma femme possède un MacBook blanc depuis le 10/09/2009. elle a utilisé environ 3 mois sur les 3 années. batterie HS . où peut-on trouve...
Problème de conversion en fichier mp3
Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers audio (podcasts) sur le site prépabac.com. Quand je suis sur Itunes ils sont dans la bibliothèque Musique e...
Quel mac pro pour montage professionnel hd?
Bonjour, je souhaite m'acheter un Mac Pro pour faire du montage professionnel en FULL HD avec probablement des effets spéciaux. J'ai sélectionn...
Historique firefox mac os x lion
RésoluBonjour, Je cherche l'endroit ou est stocké l'historique de Firefox sous Lion, est ce que quelqu'un aurait la réponse ? Je le cherche pour savoir...
Affichage fenetres sur macbook
salut à tous, je suis un nouvel utilisateur mac, g depuis une semaine un macbook sous osx voici mon petit soucis: je souhaite savoir comment on fa...
Ecran bleu bloqué et uniquem pointeur souris
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution sur un Mac G4, en effet il démarre, écran gris avec "pomme" puis un écran bleu s'affiche, pas de "burea...
Mac os demarrage cd d installation
Bonjour, j'ai un probleme avec le demarrage de mon mac. Tout d 'abord, lors du demarage mon mac affichait un point d interrogation. J'ai...
Configuration requise total war
Bonjour je dispose d'un macbook air 2011 dont voici la configuration : -Processeur 1,7 GHz Intel Core i5 -Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3 -Graphisme ...
Afficher la musique que j'écoute sur amsn
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible d'afficher la musique que j'écoute sur amsn je c'est que ça marche avec msn messenger plus, mais ça veut...
Barres laterales manquantes dans word 2008
Bonjour, mes barres latérales de défilement dans word 2008 ont disparu et malgré de nombreuses recherches je ne les retrouve pas!!! y compris en pas...
Problème à l'ouverture de firefox/google
Bonjour, Bonjour à tous ! Depuis quelque temps après l'ouverture de Mac os x (Léopard 10.5.8), des petites croix (+++++) s'inscrivent à grande vite...
Comment débloquer les restrictions ebay us
Bonjour, j'utilise un MacBook Pro. Je souhaite consulter certaines annonces qui sont sur ebay.com (US) mais celles-ci sont bloquées par une message d...
Photo impossible a transferer sur macbook
Bonjour, je rentre de vacances en argentine. impossible de transferer photos de l'iphone 3GS sur mac: j'ai lu les tuto, j'ai transfert de photo sur ...
Mauvaise manipe
RésoluBonjour, suite a une mauvaise manipe il n'apparait plus la fenetre avec le lien utilisé sur le moment! J'ai un vieux G4 OS X Help me Merci ...
Spotify
Bonjour à tous j'ai récemment découvert le logiciel "Spotify" nous permettant d'écouter de la musique très facilement. Et un logiciel complémentaire à...
Zelda ocarina of time hd sur mac
Bonjour, je voudrai avoir zelda ocarina of time hd sur mac 10.4.11 gratuits mon emulateur est sixtyforce merci d avance svp
Mac os x v.10.8 sur pc windows 7
RésoluBonjour, Je vais bientôt faire l'aquisition d'un iMac OS X v.10.8 Lion, et je suis actuellement sur un PC windows 7. Si j'utilise le CD d'installa...
Problème avec quick time player
Bonjour, je ne peux pas visualiser un film. AVI sur mon mc il me dit qu'il y a un problème avec quick time player que faire ? Configuration...
Probleme itunes store
Bonjour, J'ai un gros problème sur le logiciel iTunes, je peut mettre des musiques mais je ne peut pas accéder à l'iTunes Store.. Ils me met...
Barre du menu disparu?
Bonjour, Je viens de faire la dernier mise à jour que mon mac m'a demandé. Résultat, la barre d'outil du haut est toujours là, mais n'y figurent p...
Micro intégré
Bonjour, J'ai des écouteurs qui font micro en même temps et lorsque je les branche, mon Macbook Pro choisit automatiquement le micro externe. Es...
Emuler windows xp sous mac ppc
Bonjour, voila j'ai un pc compaq et pour je ne sait quelle raisons il refuse d'installer xp se terminant par un ecran bleu , mais avant il avait xp pr...
Plusieurs bureaux
Bonjour, Neofite sur Mac, je me pose la question de l'intérêt de la fonction qui permet de définir plusieurs bureaux ? Comme en plus il n'y a pas ...
Mac et nokia 8
Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'acheter un Photophone Nokia 8 ......justement pour servir d'appareil photo /vidéo secondaire J'ai un Imac et un Mac...
Mon macbook reste sur la pomme à l'allumage
Bonjour, Help me please ... J'ai tout essayer comme sur vos précédents conseils mais rien n'y fais mon MacBook 13 2.26gh reste continuellement su...
Pb wifi sur la partition windows d'un mac
Bonjour, J'utilise un mac book pro comportant une partition mac et une partition windows xp. Suite à un incident j'ai dû formater et réinstaller w...
Elements lancés au démarrage
Bonjour, Le titre du sujet n'est pas exhaustif. Je n'avais pas assez de place pour bien décrire mon problème, je le ferai donc ci-dessous. Il s...
Caracteres curieux sur open office
RésoluBonjour, J'utilise, en tant que traitement de texte open office sur mac osx. Or, depuis quelques temps des points apparaissent entre les mots la ...
Renseignement connexion macbook sur tv
Bonjour, j'ai un macbook pro depuis décembre et j'en ai marre de regarder les film sur mon pc alors que j'ai une télé dans ma chambre en effet il s'a...
Imac sans fils
RésoluBonjour, je voudrais déplacer mon imac dans une pièce différente de la freebox l es- ce possible? sans le cable jaune. merci Configuration: Mac...
Barettes de ram imac
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iMac 21,5 et j'ai vu que les barrettes de ram étaient des DDR3 et qu'il y avait deux emplacements de ...
Impression recto verso sur mac
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante HP photostat C6380 et mon macbook pro 13" (mac os lion). En effet, je n'arrive pas avec offi...
Comment faire une jaquette complete ?
FerméBonjour, j'ai fait des recherches sur google mais j'ai rien trouvé comment sur macOS X faire une jaquette extérieure pour cd/dvd, et avec quel logi...
Ouvrir applications
Bonjour, Alors voilà, je disposes d'un Imac OS X. Le problème est tel, que quand je télécharges une application, après je n'arrive pas a l'ouvrir....
Comment nettoyer un macbook avec ccleaner ?
Bonjour, J'ai téléchargé CCleaner pour nettoyer mon MacBook. Comme j'ai également un Windows, je sais qu'il faut fermer Internet (ici Safari) pour ...
Bande son imovie11
Bonjour, je travaille sur un projet de montage vidéo sur imovie11. Pour le montage tout est ok mais quand je veux rajouter ma bande son y a un pr...
Partition windows invisible au démarrage alt
Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec la partition recovery hd que j'ai enfin pu refaire, mais depuis ma partition Windows HD n'est plus visible lo...
[mac os x.4] suppression réseau
Bonjour, je souhaite supprimer un réseau d'ordinateur à ordinateur que j'ai créé mais je n'y parviens pas... Une idée ? Merci d'avance
Comment changer sa voix skype!?
Bonjour, comment changer sa voix Skype sur mac OSX ?J'ai vu quelque logiciel pour Windows ( ClownFish ,SKypeVoiceChanger...) , qui ne sont malheuresem...
Itunes moyen de paiment
Bonjour, a chaque fois que je me conecte a mon compte itunes il me demande de completer mes je veux mettre loption "aucun" mais elle ne figure...
Problem finder mac
Bonjour, J'ai effacer u fichier sur mon mac et depuis je n'est plus rien dans mon finder impossible rechercher un fichier ou d'accédé a mon disque d...
Time capsule comme disque dur externe
Bonjour, Tout d'abord, j'ai lu les nombreux messages en rapport avec l'utilisation de Time Capsule, mais je suis toujours un peu perdue dans le fl...
Formater un macbook pro 15 pouces
Bonjour, voilà j'aimerai formater mon MacBook Pro 15 pouces, mais je rencontre un problème. Lorsque j'insère mon cd d'installation et que je redém...
Faut-il upgrader la ram de mon imac ?
Bonjour, Je me pose la question de la pertinence d'investir dans une augmentation de la mémoire vive de mon iMac. Voici ses caractéristiques, il a...
Facetime entre ipad et mac
RésoluBonjour, J'ai un IMAC OS lion et un IPAD2. Sur ces deux appareils , j'ai configurer FaceTime mais je n'arrive pas à les faire communiquer l'un av...
Option "redémarrer" disparu de la fenêtre
Bonjour, J'ai beau cherché depuis des mois sur divers forum, ainsi que de moi même, mais rien à faire. Lorsque j'appuie sur la touche allumage/e...
Possibilité d'avoir firewire sur un mac air ?
Bonjour, Je dispose d'un Macbook Air que l'on m'a offert et que je ne peux plus changer (délais dépassé) et je rencontre un problème car je suis ade...
Firefox ou safari
RésoluBonjour, J'ai un mac depuis peu et je me posais la question de savoir si je devais ou pas installer firefox... Pourriez vous me conseiller SVP ? ( ...
Mon mac ne se rallume plus
Bonjour, J'ai un souci avec mon macbook. J'étais sur word, il a planté (comme souvent) comme je pouvais rien faire j'ai éteins l'ordi (forcé à qui...
Interruption en utilsation
Bonjour, il m'arrive d'être interrompu sur Mac Book pro avec un écran indiquant: "Redémarrez l'ordinateur. Enfoncer le bouton de démarrage jusqu'à ...