Les discussions

Batterie de macbook hs ?

Résolu

Bonjour , ma femme possède un MacBook blanc depuis le 10/09/2009. elle a utilisé environ 3 mois sur les 3 années. batterie HS . où peut-on trouve...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
nanar4327

Problème de conversion en fichier mp3

Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers audio (podcasts) sur le site prépabac.com. Quand je suis sur Itunes ils sont dans la bibliothèque Musique e...

watch1

Quel mac pro pour montage professionnel hd?

Bonjour, je souhaite m'acheter un Mac Pro pour faire du montage professionnel en FULL HD avec probablement des effets spéciaux. J'ai sélectionn...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Toxic MACak

Historique firefox mac os x lion

Résolu

Bonjour, Je cherche l'endroit ou est stocké l'historique de Firefox sous Lion, est ce que quelqu'un aurait la réponse ? Je le cherche pour savoir...

micky25460

Affichage fenetres sur macbook

salut à tous, je suis un nouvel utilisateur mac, g depuis une semaine un macbook sous osx voici mon petit soucis: je souhaite savoir comment on fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
macbook

Ecran bleu bloqué et uniquem pointeur souris

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution sur un Mac G4, en effet il démarre, écran gris avec "pomme" puis un écran bleu s'affiche, pas de "burea...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Sanspseudo

Mac os demarrage cd d installation

Bonjour, j'ai un probleme avec le demarrage de mon mac. Tout d 'abord, lors du demarage mon mac affichait un point d interrogation. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
dede74000

Configuration requise total war

Bonjour je dispose d'un macbook air 2011 dont voici la configuration : -Processeur 1,7 GHz Intel Core i5 -Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3 -Graphisme ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kull78

Afficher la musique que j'écoute sur amsn

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible d'afficher la musique que j'écoute sur amsn je c'est que ça marche avec msn messenger plus, mais ça veut...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Miss Laulau

Barres laterales manquantes dans word 2008

Bonjour, mes barres latérales de défilement dans word 2008 ont disparu et malgré de nombreuses recherches je ne les retrouve pas!!! y compris en pas...

jolipod

Problème à l'ouverture de firefox/google

Bonjour, Bonjour à tous ! Depuis quelque temps après l'ouverture de Mac os x (Léopard 10.5.8), des petites croix (+++++) s'inscrivent à grande vite...

Tomsuper

Comment débloquer les restrictions ebay us

Bonjour, j'utilise un MacBook Pro. Je souhaite consulter certaines annonces qui sont sur ebay.com (US) mais celles-ci sont bloquées par une message d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
rico

Photo impossible a transferer sur macbook

Bonjour, je rentre de vacances en argentine. impossible de transferer photos de l'iphone 3GS sur mac: j'ai lu les tuto, j'ai transfert de photo sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Toxic MACak

Mauvaise manipe

Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manipe il n'apparait plus la fenetre avec le lien utilisé sur le moment! J'ai un vieux G4 OS X Help me Merci ...

Chris 94

Spotify

Bonjour à tous j'ai récemment découvert le logiciel "Spotify" nous permettant d'écouter de la musique très facilement. Et un logiciel complémentaire à...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
_Ritchi_

Zelda ocarina of time hd sur mac

Bonjour, je voudrai avoir zelda ocarina of time hd sur mac 10.4.11 gratuits mon emulateur est sixtyforce merci d avance svp

_Ritchi_

Mac os x v.10.8 sur pc windows 7

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire l'aquisition d'un iMac OS X v.10.8 Lion, et je suis actuellement sur un PC windows 7. Si j'utilise le CD d'installa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
James Adams

Problème avec quick time player

Bonjour, je ne peux pas visualiser un film. AVI sur mon mc il me dit qu'il y a un problème avec quick time player que faire ? Configuration...

Toxic MACak

Probleme itunes store

Bonjour, J'ai un gros problème sur le logiciel iTunes, je peut mettre des musiques mais je ne peut pas accéder à l'iTunes Store.. Ils me met...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Mohamed.22b

Barre du menu disparu?

Bonjour, Je viens de faire la dernier mise à jour que mon mac m'a demandé. Résultat, la barre d'outil du haut est toujours là, mais n'y figurent p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Toxic MACak

Micro intégré

Bonjour, J'ai des écouteurs qui font micro en même temps et lorsque je les branche, mon Macbook Pro choisit automatiquement le micro externe. Es...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
_Ritchi_

Emuler windows xp sous mac ppc

Bonjour, voila j'ai un pc compaq et pour je ne sait quelle raisons il refuse d'installer xp se terminant par un ecran bleu , mais avant il avait xp pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
_Ritchi_

Plusieurs bureaux

Bonjour, Neofite sur Mac, je me pose la question de l'intérêt de la fonction qui permet de définir plusieurs bureaux ? Comme en plus il n'y a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Mac et nokia 8

Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'acheter un Photophone Nokia 8 ......justement pour servir d'appareil photo /vidéo secondaire J'ai un Imac et un Mac...

_Ritchi_

Mon macbook reste sur la pomme à l'allumage

Bonjour, Help me please ... J'ai tout essayer comme sur vos précédents conseils mais rien n'y fais mon MacBook 13 2.26gh reste continuellement su...

Sanspseudo

Pb wifi sur la partition windows d'un mac

Bonjour, J'utilise un mac book pro comportant une partition mac et une partition windows xp. Suite à un incident j'ai dû formater et réinstaller w...

_Ritchi_

Elements lancés au démarrage

Bonjour, Le titre du sujet n'est pas exhaustif. Je n'avais pas assez de place pour bien décrire mon problème, je le ferai donc ci-dessous. Il s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
_Ritchi_

Caracteres curieux sur open office

Résolu

Bonjour, J'utilise, en tant que traitement de texte open office sur mac osx. Or, depuis quelques temps des points apparaissent entre les mots la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Chris 94

Renseignement connexion macbook sur tv

Bonjour, j'ai un macbook pro depuis décembre et j'en ai marre de regarder les film sur mon pc alors que j'ai une télé dans ma chambre en effet il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Imformaniaque

Imac sans fils

Résolu

Bonjour, je voudrais déplacer mon imac dans une pièce différente de la freebox l es- ce possible? sans le cable jaune. merci Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
andréeroche

Barettes de ram imac

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iMac 21,5 et j'ai vu que les barrettes de ram étaient des DDR3 et qu'il y avait deux emplacements de ...

Shadow-Live

Impression recto verso sur mac

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante HP photostat C6380 et mon macbook pro 13" (mac os lion). En effet, je n'arrive pas avec offi...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
kerno57

Comment faire une jaquette complete ?

Fermé

Bonjour, j'ai fait des recherches sur google mais j'ai rien trouvé comment sur macOS X faire une jaquette extérieure pour cd/dvd, et avec quel logi...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
dede74000

Ouvrir applications

Bonjour, Alors voilà, je disposes d'un Imac OS X. Le problème est tel, que quand je télécharges une application, après je n'arrive pas a l'ouvrir....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
dede74000

Comment nettoyer un macbook avec ccleaner ?

Bonjour, J'ai téléchargé CCleaner pour nettoyer mon MacBook. Comme j'ai également un Windows, je sais qu'il faut fermer Internet (ici Safari) pour ...

siddMA

Bande son imovie11

Bonjour, je travaille sur un projet de montage vidéo sur imovie11. Pour le montage tout est ok mais quand je veux rajouter ma bande son y a un pr...

siddMA

Partition windows invisible au démarrage alt

Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec la partition recovery hd que j'ai enfin pu refaire, mais depuis ma partition Windows HD n'est plus visible lo...

Startor666

[mac os x.4] suppression réseau

Bonjour, je souhaite supprimer un réseau d'ordinateur à ordinateur que j'ai créé mais je n'y parviens pas... Une idée ? Merci d'avance

atom974

Comment changer sa voix skype!?

Bonjour, comment changer sa voix Skype sur mac OSX ?J'ai vu quelque logiciel pour Windows ( ClownFish ,SKypeVoiceChanger...) , qui ne sont malheuresem...

rr681help

Itunes moyen de paiment

Bonjour, a chaque fois que je me conecte a mon compte itunes il me demande de completer mes je veux mettre loption "aucun" mais elle ne figure...

Link-Rayman

Problem finder mac

Bonjour, J'ai effacer u fichier sur mon mac et depuis je n'est plus rien dans mon finder impossible rechercher un fichier ou d'accédé a mon disque d...

Scorpuce

Time capsule comme disque dur externe

Bonjour, Tout d'abord, j'ai lu les nombreux messages en rapport avec l'utilisation de Time Capsule, mais je suis toujours un peu perdue dans le fl...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Sanspseudo

Formater un macbook pro 15 pouces

Bonjour, voilà j'aimerai formater mon MacBook Pro 15 pouces, mais je rencontre un problème. Lorsque j'insère mon cd d'installation et que je redém...

dede74000

Faut-il upgrader la ram de mon imac ?

Bonjour, Je me pose la question de la pertinence d'investir dans une augmentation de la mémoire vive de mon iMac. Voici ses caractéristiques, il a...

dede74000

Facetime entre ipad et mac

Résolu

Bonjour, J'ai un IMAC OS lion et un IPAD2. Sur ces deux appareils , j'ai configurer FaceTime mais je n'arrive pas à les faire communiquer l'un av...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Escapology

Option "redémarrer" disparu de la fenêtre

Bonjour, J'ai beau cherché depuis des mois sur divers forum, ainsi que de moi même, mais rien à faire. Lorsque j'appuie sur la touche allumage/e...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Sanspseudo

Possibilité d'avoir firewire sur un mac air ?

Bonjour, Je dispose d'un Macbook Air que l'on m'a offert et que je ne peux plus changer (délais dépassé) et je rencontre un problème car je suis ade...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
dede74000

Firefox ou safari

Résolu

Bonjour, J'ai un mac depuis peu et je me posais la question de savoir si je devais ou pas installer firefox... Pourriez vous me conseiller SVP ? ( ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon mac ne se rallume plus

Bonjour, J'ai un souci avec mon macbook. J'étais sur word, il a planté (comme souvent) comme je pouvais rien faire j'ai éteins l'ordi (forcé à qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Chloe44600

Interruption en utilsation

Bonjour, il m'arrive d'être interrompu sur Mac Book pro avec un écran indiquant: "Redémarrez l'ordinateur. Enfoncer le bouton de démarrage jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
_Ritchi_
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000