Doc word que j'ai sauvegardé ne s'ouvre plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Doc word que j'ai sauvegardé ne s'ouvre plus
- Fichier .doc - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
3 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
13 mai 2012 à 18:59
13 mai 2012 à 18:59
Bonjour,
Si tu te souviens du nom du fichier, alors lance une recherche depuis le Finder sur le nom (ou partie du nom) du fichier. Autre possibilité: demander à rechercher tous les fichiers dont le nom contient ".doc".
Ritchi
Si tu te souviens du nom du fichier, alors lance une recherche depuis le Finder sur le nom (ou partie du nom) du fichier. Autre possibilité: demander à rechercher tous les fichiers dont le nom contient ".doc".
Ritchi
Aliboron Martin
Messages postés
3482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2024
945
Modifié par Aliboron Martin le 13/05/2012 à 19:59
Modifié par Aliboron Martin le 13/05/2012 à 19:59
Il est possible que ton document soit corrompu, cas courant. Si c'est le cas, essaye d'ouvrir ton document avec une autre application (TextEdit, OpenOffice.org, etc.) pour voir si ça marche mieux.
Sinon, il te faudra revenir à une sauvegarde précédente, par exemple grâce à Time Machine (et donc perdre quelques heures de travail ?)
Bonjour chez vous !
Bernard
Sinon, il te faudra revenir à une sauvegarde précédente, par exemple grâce à Time Machine (et donc perdre quelques heures de travail ?)
Bonjour chez vous !
Bernard
Merci mais j'ai trouvé! je sélectionne(clique 1 fois) le fichier endommagé (qui était sur mon bureau) je vais sur "fichier" ouvrir et ensuite je trouve mon doc et avant de faire "ouvrir" en bas à droite je clique "activer" et là je sélectionne récuperartion de texte d'un fichier..
je ne sais pas si c'est clair...
mais ça marche!!
je ne sais pas si c'est clair...
mais ça marche!!