Les discussions

Instal open office

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Yosemite sur mon Mac config Mac OS X Yosemite 10.10.3 je voudrais installer Open Office mais ça ne fonctionne pas ç...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Escapology

Macbook ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai entre mes mains un Macbook (modèle A1278, je ne connais pas la version de MacOS à l'intérieur) que l'on m'a demandé de remettr...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jb.lugherini

Formater mac non fonctionnel à partir dune clé usb bootable

Bonjour, Le mac de mon frère semble avoir un problème de séquence de démarrage ou directement de disque dur HS (message d'erreur disk0s2: oxe00300...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
teka_22

Os x yosemite

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si je peut passer à OS X yosemite avec ma configue Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
leila75

Numbers (v3.2.2)

Bonjour, je cherche à faire changer automatiquement la couleur d'une cellule (ou du texte) sous Numbers lorsque le contenu varie. sur un tableau tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon mac ne s'allume plus suite à un message de dropbox

Bonjour, suite à un message de dropbox, mon mac (système 10.5) ne s'allume plus. Je ne comprends pas comment les deux peuvent être liés mais il semble...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer http://www.offers4u.org de mon mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6 bonjour je suis dérangé constamment par des bandeaux publicitaire de http://www.offers...

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
znoot

Probleme echange données mac-ddd, de-mac

Bonjour tout le monde! Mon mac est plein de m... , et je suis parti pour le retaper, et le cleaner comme a l'origine. Cependant, j'ai un gros souci...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
_Ritchi_

Comment exploiter un fichier time machine au format .inprogress?

Bonjour, Après avoir ressentis quelques faiblesses au niveau de mon disque dur, j'ai tenté de faire une sauvegarde à l'aide de Time Machine. Celui...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de formatage cle usb sou mac

bonjour j'ai un gros souci j'ai télécharger firefox pour windows car mon pc n'a pas de navigateur internet je veut le mettre dans ma clé usb mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
MatMatApp

Mail : accusé de réception intempestif

Bonjour, Lorsque j'envoie un message, le destinataire reçoit, en plus un accusé de réception avec la mention: message vide. Les tableaux des préfér...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Albert22

Finder gel redémarrage gèle

bonsoir! Je suis sur MacBook pro OS X Je ne suis pas calée en informatique et il fait nuit du coup j'espère trouver de l'aide ici Le Finder s'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture fichiers vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel pour mac qui permette de lire les fichiers VOB, je ne trouve rien sur apple store, quelqu'un peut-il me dire où ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
groslourd

Suppression photos

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer (complétement) des photos sur Photo de mac book air ? les photos que je sélectionne pour la suppression disparaissent du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
lesOdevatonne

Réinitialiser ?

Bonjour, J'ai un IMac version OS X, de 2009 que j'ai acheté d'occasion. J'aimerai à mon tour le revendre mais avant j'aurai aimer le réinitialiser ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Jijou00

Recevoir les appels samsung sur mac os yosemite

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de recevoir les appels d'un samsung galaxy sur mon mac par bluetooth ou wifi. Je sais que sur windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Boot camp win7 pas de son prise jack

 Fermé

Bonjour, apré avoir instaler wind 7 sur mon macbook pro tout va bien mais toujour pas de son quand je branche mon casque il me dit qu il y a du...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Callipe

Problème de pub macbook air

Bonjour, J'ai des pubs qui s'ouvrent à chaque clic de souris sur safari, c'est pénible... J'ai essayer d'aller sur safari>préférences>extensions, ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
pierick

Rosetta sur yosemite ?

 Résolu

Bonjour, peut on installer rosetta sur Mac OS 10.10.3 afin de d'utiliser Apple Works 6,2,9 remerciements anticipés

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
dede74000

Fusionner des pdf sur mac avec aperçu

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de fusionner des pdf avec Aperçu , je l'ai déjà fait une ou deux fois, mais quand je fais ce que je croyais faire avant cela...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Aramis

.mov vers imovie????help me

Bonjour, Je viens de recupérer des filmer (.mov) venant d'un super appareil photo 5D EOS Canon. Impossible de les mettre sur Imovie...Quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
_Ritchi_

Mackeeper

nouveau avec Mac, faut il que je protège avec mackeeper Merci Salutations

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
_Ritchi_

Transférer photos iphoto vers livequartz

Bonjour, Je viens d'installer livequartz, je ne comprends pas comment y travailler sur des photos qui sont dans iphoto. Quelqu'un pourrait-il m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
llvv

Passage à la version yosemite et perte de données

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai a l'heure actuelle la version OS X Mountain Lion 10.8.5 installée sur mon Mac et j'ai le besoin de passer à une version supérieur ca...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
debrophy

Problème mise à jour mac

Bonjour à Tous, j'ai récupéré un mac (macbook pro aluminium 2008) qui n'a pas été mis à jour depuis 4 ans. Il est en version 10.5.8 J'aimerais abs...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
_Ritchi_

Comment connecter mon tel portable en wifi free ?

Bonjour, je cherche a partager ma conexion wifi de mon imac sur mon telephone portable qui peut me depanner? Configuration: Mac OS X (10.10) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
_Ritchi_

About blank comment supprimer , s v p

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer about blank s v p Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 41.0.2272.76

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
gepe5

Recherche hotmail messages disparus(sans avoir été "delete")

Bonjour, Ts mes messages hotmail(CA PACA COTE D'AZUR virements) ont disparu soudainement 2012/2013/2014/ ls autres mails non! Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Cats58

Impossible éteindre car programme en installation

Bonjour à tous, je possède un macbook pro non Retina. Je possède sur un cd le logiciel Microsoft office 2011. Je l'est donc installé sur mon mac. P...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
JulietteR06600

Problème entre mon disque dur externe et mon mac.

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur WD, je le connecte parfaitement à mon MacBook Pro mais impossible d'effectuer directement des modifications sur l...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sannin_WD

Dossier timeshift sur dde

Bonjour, Mon disque dur génère un répertoire timeshift avec des fichiers TS. Ces fichiers sont tous de taille quasi similaire de 41 à 49 Mo. Puis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Gysmo57

Blocage de la touche espace de mon mac

Bonjour, je suis guy, j'ai un problème avec mon Mac. En effet, je voulais saisir un travail et la touche espace est bloquée. Je ne sais pas que d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
_Ritchi_

Imac ne repond plus

Bonjour, parfois mon imac ne repond plus , soit je ne peux plus rien faire soit, cela affecte mes dossier (words excell...) ou les applis, parfois j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
_Ritchi_

Problème de son sur prise casque imac 7.1 mid 2007 os x yosemite

 Résolu

Bonjour, Le son de la prise casque de mon iMac 7.1 mid 2007 a "déraillé" d'un coup, avant hier, en devenant très mauvais (plus de voix et son tout...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Manu9574

Problème connexion wifi macbook air 2015

Bonjour, j'ai acquis fin mars un mac book air 2015 13 pouces version OS X Yosemite 10.10.2 . Je suis très embêtée car je n'arrive pas à me connect...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
seniormirou

Quicktime player -> préférences systèmes

Bonjour, Après une journée complète de recherches, je viens ici sur ce forum pour vous demander de l'aide car je n'ai malheureusement pas eut de ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
julien

Économiseur d'écran

 Résolu

bonjour à tous je n'arrive plus à faire fonctionner mon économiseur d'écran préf système/économiseur d'écran/je sélectionne mon dossier photos/style...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
dede74000

Safari-barre d'outil

 Résolu

bonjour à tous, ma page d'accueil de safari s'ouvre sur yahoo.fr lorsque je tape une cherche dans la barre d'outil de safari, les résultats sont in...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
agna

Lion ou mountain lion ?

Bonjour, Rose tatoo de retour ! Afin d'installer Lightroom5 j'ai besoin de 10.7 Lion. J'imagine que ce n'est pas exclusif, je veux dire par là que...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
dede74000

Imac lent

Bonjour, depuis quelques temps, je constate que mon iMac rame un peu quand je commence à ouvrir plusieurs onglets en même temps... J'ai donc fa...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d allumage d un mac book pro rétina 13'

Bonjour à tous J ai un mac book pro rétina 13 ' que j ai acheté en janvier dernier. Je l utilise tous les jours je l allume et l éteint à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Immortal-universe

Problème de redémarrage + trackpad

Bonjour, J'ai un mac pro 13 pouces, le trackpad ne répond plus et quand j'allume mon ordinateur la page "réinitialiser le mot de passe" s'affiche,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Immortal-universe

Problème ouverture app mac yosemite causé par "cleanmymac

Bonjour, j'arrive plus à ouvrir qlq applications sur yosemite "ibook, safari, app store.." cela est survenu suit à un nettoyage que j'ai fais avec...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Xtoffu

Transfert d'images sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré les photos d'une carte SD sur mon mac mais elles n'apparaissent que dans le logiciel "bibliothèque photos". Je voudrais les m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
judokate48

Comment le desinstaller

Bonjour quand je demare mon mac voice over sallume automatiquement comment le desinstaller merci de me repondre au plus vite Configuration: Mac...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Chris 94

Mon macbook ne démarre plus

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j aimerai faire partager mon problème afin de trouver une aide éventuelle. Je possède un macbook pro i7 2,2ghz avec 4go de ra...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
dany

Mon mac ne démarre pas et reste bloqué sur la

Bonjour, Mon mac ne redémarre pas et reste bloqué sur la pomme + picto de lancement... Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Ladk

Pages internet se ferment toutes seules (mac)

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, sans raisons apparentes toutes mes pages internet se ferment toutes seule de manière aléatoire. Sur mon m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
mc

Mémoire ram

Bonjour, je possède un Mac OS X, j'ai voulu ajouter de la mémoire RAM dessu car j'en avais 4 Go avant, j'ai acheter 8Go, j'ai mit ça dans l'ordi et la...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Phototheque.

Bonjour, En voulant transférer mes photos,j'ai appuyer sur un bouton,et je crois que j,ai fermer ma phototheque,est-ce que je peux recuperer mes p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
dede74000
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000