Les discussions
Noir et blanc
Bonjour, je me demandais si c'était possible de , quand on parle par Skype avec quelqu'un , mettre la web cam en noir et blanc merci d'avance
Counter strike/macbook
FerméBonjour, J'ai le nouveaux macbook qui vient de sortir ( pas métalique, blanc) et je me demande s'il y a un moyen de télécharger counter strike gratui...
Quels avantages mac versus pc
RésoluBonjour, Quels sont les avantages d'un mac par rapport à un PC ? Cette sempiternelle question, que tout le monde se pose depuis des années, n'a p...
Souci avec iphoto....
Bonjour, J'ai remarquée que je n'arrive plus a trouver des photos que j'avais téléchargée directement sur iPhoto. Pouvez vous m'aider a comprendre ce...
Ipad 2 ou ipad 3 ?
Bonjour, l'ipad m'intéresse de plus en plus, mais je ne sais pas lequel choisir entre l'ipad 2 ou l'ipad 3 ... en effet j'entend dire que le n...
Time machine code erreur 6584
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer de Snow Léopard à Lion J'ai lancé la sauvegarde de la totalité de mon DD Lion sur mon disque externe Lacie en réseau...
Macbook air ou macbook pro?
Bonjour, Je désire acheter un Mac (MacBook Air ou MacBook Pro) mais je ne sais pas trop lequel choisir. J'aimerais faire de la musique, créer des ...
Résolu
RésoluBonjour, Après de veine tentative, et tout à fait par hasard, j'ai résolu mon problème. Tout d'abord, merci pour vos réponses. Voilà , j'avais r...
Transfert photos du mac vers une clé usb
RésoluBonjour, j'ai des photos sur mon mac pro et je veux les transférer sur une clé usb et je n'y arrive pas. SVP Comment dois-faire. Merci pour vos ...
Problème avec mac os x
Bonjour, Il y a une semaine, j'ai voulu installer Windows 7 sur on MacBook Pro, j'ai donc téléchargé Boot Camp. Mais Depuis ce moment, mon MacB...
Safari sur mac
Bonjour, Aujourd'hui il ne m'est pas possible de me connecter à internet sur mon Mac avec la Wifi alors que le réseau fonctionne en wifi avec mon iP...
Supprimer mot de passe
Bonjour, à chaque fois, je dois taper mon mot de passe pour installer une mise à jour je voudrais savoir comment le désactiver merci C...
Chargeur du canada a la france
Bonjour, Je reviens du Canada et las bas les prises ne sont pas les memes (110volts) dois je racheter un MagSafe entier ou alors juste changer l'em...
Facetime inactif
Bonjour, Je n'ai jamais utilisé facetime. Mais là quand j'essaie, une fenêtre noire s'ouvre avec une caméra barrée. Quand je vais dans le menu en ha...
Ventilateur
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de SmcFanControl, et je voudrais savoir quelques renseignements. Tout d'abord la vitesse par default ...
Transférer de la musique de mac sur clé usb
Bonjour, Quelle est la manière de transférer des fichiers de musique sur une clé usb ? Pour pouvoir les lires ensuite dans l'ordre. Si quelqu'un a...
Etudier windows sur un mac
Etudier Windows sur un Mac Bonjour, Une dame que je connais dispose d'un portable Mac et ne connaît que MacOS mais pour son boulot, il faut que ...
Erreur "no bootable device." que faire ?
Bonjour, J'ai essayé d'installer Winows 7 en bootcamp sur mon macbook air et quelque chose a foiré, maintenant quand j'allume mon ordi j'ai l'err...
Problème mail
RésoluBonjour, J'ai plusieurs adresses e-mail et je n'arrive pas a configurer le logiciel pour recevoir les mails de toutes mes messageries et pas que d...
Safe boot à chaque démarrage.
Bonjour à tous et à toutes, Je vous explique mon problème: Je suis le possesseur d'un iMac 27 booté sur Lion(en anglais x) ) et à chaque démarrage(o...
L'affichage change après avoir joué à un jeu
Bonjour, Le titre n'est pas très explicite, certes, mais je n'ai pas trouvé mieux. En fait, l'affichage des éléments des logiciels sur mon Ma...
Impossible de synchroniser application
Bonjour à tous. J''ai un ipod touch que l'on m'a donné lorsque je combatais le cancer en 2009 ipod 32 GB avec le logiciel iOS 5.1.1 et dans l'ordi j'...
Changer le pseudo skype
RésoluBonjour, Je suis depuis aujourd'hui utilisateur de skype mais voila mon problème ( si s'en est un!), je voudrais changer de pseudo skype parce que ...
Mac book air ou mac book pro
Bonsoir Je ne sais pas quel Mac book choisir pour mon boulot je vais beaucoup sur le web Et je regarde beaucoup de film et j écouté beaucoup de m...
Page bleu
RésoluBonjour, suite à un blocage de mon ordi. J'ai appuyé sur le bouton d'allumage pour l'éteindre et le redémarrer. Suite à cela au démarrage j'ai une...
Upgrader mon mac 10.5
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour passer de la formule mac 10.5 à 10.8 merci d'avance pour votre aide Configuration: Mac OS X /...
Aide sur imovie
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à rechercher ce que je voulais, alors je vais essayer d'être compréhensible. J'aimerais réaliser un reportage un peu ...
Besoin de conseil pour un achat
Bonjour, utilisateur confirmé sur PC, je désire me lancer sur MAC pour parfaire mon éducation informatique. Vu le prix d'un MAC neuf, je pense m'...
Problème chargeur macbook pro
Bonjour, J'ai un problème avec mon Macbook Pro. Il y a quelque semaines j'étais sur mon ordi, je le met en veille et le réutilise plus tard dans l...
Droits utilisateurs réseau mac
Bonjour, je ne suis pas un utilisateur habitué à l'environnement MAC mais j'ai toute de même une bonne aisance en informatique, et je pense peut-êt...
Vlc pas de décodeur approprié pour le format
Bonjour, J'ai fait la mise a jour de VLC, depuis je n'ai plus d'image (son ok), c'est valable pour des videos que je n'ai jamais vues mais aussi p...
Logiciel de capture vidéo mac.
RésoluBonjour, Je suis un nouveau mac user, je voudrais savoir si il y a un logiciel de capture vidéo de l'écran du mac autre que screenflow, tel que ca...
Ouverture automatique d'itunes
RésoluBonjour, Comment peut-on désactiver l'ouverture automatique d'Itunes lors de l'allumage du système étant précisé que je suis sous Snow Leopard ave...
Parallels desktop 7
Bonjour, Je possède un Imac 21' et je voudrais pouvoir telecharger et jouer a des jeux que l'on trouve que sur Windows (skyrim, mw3 ...) Et je vou...
Mot de passe oublie
Bonjour, je suiis inscrit a comment ca marche ( le cannois) j'ai oublie mon anciens mot de passe que faire merci d'avance claude.hivart@orange...
Compatibilité disque dur mac + windows
Bonjour, voila javais un disque dur externe sur mon ancien mac depuis jai vendu mon mac et je suis revenue sous Windows . mais Windows reconnais ...
Imac: je ne peux pas voir mes photos
Bonjour, Je rencontre un problème très bizarre avec mon iMac neuf de deux jours; je ne sais plus voir mes photos ! Quand je vais dans iPhoto le...
Code javascript manquant
Bonjour, J'ai installé Photoshop CS5 et lorsque je veux travailler avec les fonctions AUTOMATISATION (dont HDR PRO et PHOTOMERGE), j'ai un message...
Logiciel pour le suivi glycémique sur mac.
RésoluBonjour, Bonjour, je suis diabétique depuis peu et je dois donc controler tres régulièrement ma glycémie. Ayant un pc il y a encore peu, j'utilis...
Java ne se lance pas sur les sites internet
Bonjour, J'ai un Imac OS X version 10.7.4 et à chaque fois qu'un site internet nécessite JAVA, je ne peux pas y accéder, il ne se passe rien. J'ai...
Reset pram
RésoluBonjour, Un reset PRAM entraîne-t-il la perte de documents, photos, musiques, applications ... Merci Configuration: Mac OS X / Safari 536...
Courant dans la coque
RésoluBonjour, Quand je branche mon imprimante à mon mac book pro, je sens comme un courant sur les parties métalliques. Ca fait ça à tout le monde ou c...
Ai-je vraiment besoin de tout ça...
Résolu/FerméBonjour, Pour mes études, et aussi pour mon usage perso à la maison (internet (facebook, partage de photos, forums, p'tits jeux, mails, achat...
Mac plante au démarrage, problème firefox
Bonjour, Mon mac plante totalement lors de sa procédure de démarrage. Il est bloqué par une fenêtre firefox me proposant de démarrer ce logiciel e...
Video
Bonjour, Bonjour, Je suis des cours à distance et les videos sont en ligne. Elles s'ouvrent directement sur Real Player et je doux être co...
Achat de mémoire vive
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Imac sous léopard, version 10.5.8. C'est un Imac de 20 pouces de processeur 2.66 GHz Intel Core 2 Duo. Je l'a...
Lecture de films par quicktime player
Bonjour, J'ai téléchargé un film et je voulais le lire avec Quicktime Player 7.5.5 mais un message s'affiche et me dit que ça ne correspond pas à une...
Nouvel ipad ios 5.1 et pas de torrent...
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un iPad 3 depuis peu et je possédais unPC avant. J'essaie de télécharger transmission, limewire, tomate etc....
Compatibilité disque dur externe windows/mac
Bonjour, J'ai actuellement un windows sur le quel fonctionne mon disque dur externe Freecom. Je viens d'avoir un macbook G4 et souhaiterais y fai...
Mon ibook g4 ne veut plus démarré
Bonjour, j'ai un problème avec mon ibook G4, au démarrage il s'affiche écran blanc un peu gris et la pomme gris c'est tout. Quelqu'un peut il me d...