Les discussions

Code javascript manquant

Bonjour, J'ai installé Photoshop CS5 et lorsque je veux travailler avec les fonctions AUTOMATISATION (dont HDR PRO et PHOTOMERGE), j'ai un message...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
ArizonaDream

Logiciel pour le suivi glycémique sur mac.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis diabétique depuis peu et je dois donc controler tres régulièrement ma glycémie. Ayant un pc il y a encore peu, j'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Java ne se lance pas sur les sites internet

Bonjour, J'ai un Imac OS X version 10.7.4 et à chaque fois qu'un site internet nécessite JAVA, je ne peux pas y accéder, il ne se passe rien. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
dash

Reset pram

 Résolu

Bonjour, Un reset PRAM entraîne-t-il la perte de documents, photos, musiques, applications ... Merci Configuration: Mac OS X / Safari 536...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
aiglenoirdu29

Courant dans la coque

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon imprimante à mon mac book pro, je sens comme un courant sur les parties métalliques. Ca fait ça à tout le monde ou c...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
plokiploki

Ai-je vraiment besoin de tout ça...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mes études, et aussi pour mon usage perso à la maison (internet (facebook, partage de photos, forums, p'tits jeux, mails, achat...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
Flo-tte

Mac plante au démarrage, problème firefox

Bonjour, Mon mac plante totalement lors de sa procédure de démarrage. Il est bloqué par une fenêtre firefox me proposant de démarrer ce logiciel e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
_Ritchi_

Video

Bonjour, Bonjour, Je suis des cours à distance et les videos sont en ligne. Elles s'ouvrent directement sur Real Player et je doux être co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
_Ritchi_

Achat de mémoire vive

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Imac sous léopard, version 10.5.8. C'est un Imac de 20 pouces de processeur 2.66 GHz Intel Core 2 Duo. Je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
_Ritchi_

Lecture de films par quicktime player

Bonjour, J'ai téléchargé un film et je voulais le lire avec Quicktime Player 7.5.5 mais un message s'affiche et me dit que ça ne correspond pas à une...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
dede74000

Nouvel ipad ios 5.1 et pas de torrent...

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un iPad 3 depuis peu et je possédais unPC avant. J'essaie de télécharger transmission, limewire, tomate etc....

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Honeyrick

Compatibilité disque dur externe windows/mac

Bonjour, J'ai actuellement un windows sur le quel fonctionne mon disque dur externe Freecom. Je viens d'avoir un macbook G4 et souhaiterais y fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
dede74000

Mon ibook g4 ne veut plus démarré

Bonjour, j'ai un problème avec mon ibook G4, au démarrage il s'affiche écran blanc un peu gris et la pomme gris c'est tout. Quelqu'un peut il me d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
koralie19

Redémarrer un ordi planté

Bonjour, Je fais appel car je suis véritablement abou... J'ai acheté un Macbook Core 2 DUO reconditionné il y a deux jours, je n'ai donc aucun CD...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Charlène

Disque dur externe est-il compatible mac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, un copain a acheté un disque dur externe pour son père. (Son père ayant un iMac). Voici le dd externe : http://www.rueducommerce.fr...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
rplo95

Comment brancher une guitare sur un macbook?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut brancher une guitare sur un mac book pro? Merci de me répondre rapidement. Cordialement sangoku19351...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Toxic MACak

Mac book air "13" ou mac book pro "13"

Bonjour, J hésité entre le Mac book air ou le pro moi mon utilité serait de naviguer sur le web et de regarder des film, écouter de la musique, al...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Album photo iphone

Bonjour à tous, voila mon problème... j'ai importé un album photo de mon Imac sur mon Iphone, le soucis c'est que j'ai 2 fois le même album. une fois ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Giu10

Ou trouve t'on l'icone dictée ?

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne sais pas comment on fait pour utilieser la dictée ? Merci pour vos réponses. John

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
sevodnia

Mise à niveau 10.4.11 vers 10.6

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un iMac de 2006 avec un processeur intel qui tourne sous Mac OS X 10.4.11. C'est un core 2 duo à 2 Ghz et 2Go...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Romainhm

Mon mac chauffe et est lent

Bonjour, Je voudrais avoir la manip pour faire de la place sur mon disque (nettoyer les choses "inutiles") et faire en sorte qu'il arrête de ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
lildoody

Problème de démarrage

Bonjour, je dispose d'un mac book pro , je voulais faire une ré-initialisation de mon système , je mets le CD système , et là je vois que l'on peut c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
guilhemB

Wifi mac os x mountain lion

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai mis à jour mon iMac avec la nouvelle version de Mac OS X Mountain Lion... Après que mon ordinateur se me...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
Sanspseudo

Mon macbook ne s'allume plus!

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre, mon MacBook ne démarre plus du tout. Il ne fait aucun bruit, et ne réagit pas lorsque que j'appuie sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
_Ritchi_

Picasa sous mac

Bonjour, Comment constituer un album avec Picasa en prenant les photos sur Iphoto? J'utilisais un PC avant et je pouvais aller chercher des photo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
_Ritchi_

Comment changer adresse mail sur mail

Bonjour, Je souhaite envoyer une photo avec Mail. La fenêtre s'ouvre avec une adresse mail que je n'utilise plus. Comment la changer? MERCI pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
_Ritchi_

Installation de windows sur mac

 Résolu

Bonjour, Grand fan d'apple, je voudrais m'acheter un macbook pro, après plusieurs années sur Imac, j'ai décidé de tester les ordinateurs portabl...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Arbiter117

Problème de synchronisation entre imac et ipa

 Résolu

Bonjour, Lors de la synchronisation entre mon iMac et mon iPad, je reçois le message suivant : "iTunes n'a pas pu synchroniser informations avec l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
cybernanou

Gros probleme time machine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 1To et j'ai fais time machine, mais voilà je vois que ca ne me sers à pas grand chose donc j'aimerai restaurer mo...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
aiglenoirdu29

Micro iphone 4

Bonjour, J'ai acquis un iphone 4 reconditionné il y a 4 jours seulement voilà, depuis ce matin, quand on m'a appelé, mon interlocuteur ne m'entend...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
High-hopes

Problème avec safari 1.3.2

 Fermé

Bonjour, J'ai un osx en 10.3.9 et j'ai télécharger safari 1.3.2, mais certain site ne marche pas il est impossible pour moi d'aller par exemple sur y...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
arthur244

Front row sur mac os x v.10.7 ?

Bonjour à toutes et tous, nouveau membre, je viens tenter de savoir si l'un d'entre vous sait faire fonctionner (après l'avoir trouvé) l'applicatio...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
soKR@te

Raccordement camescope canon à mac os x

Bonjour, comment raccorder mon camescope canon Uc-X2 à mon Mac Configuration: Mac OS X / Safari 537.1

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
barbara1123

Aide time machine svp

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur 1To et j'ai lancé time machine sur mon macbook pro 500GB, et j'aimerai savoir si mes 500GB restant je pourra...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
aiglenoirdu29

Administrateur

Bonjour, J'ai impérativement besoin d'installer un plug in "shine off" pour photoshop sur un mac OSX Las! A mi installation, un cartouche m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Sanspseudo

Disque dur d2 extrême lacie, ne monte pas

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe, LaCIe, D2 Extrême de 500Go. De retour de vacances j'essaye de demarrer le disque et il ne mo...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
Greg boyman

Traduction avec safari

Bonjour, Voila étant une grosse voire une très grosse merde dans la magnifique langue de Shakespeare je voudrais savoir si il y a une fonction de tra...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
mimicena

Publipostage mac word/excel avec photo

Bonjour, Je souhaite faire un trombinoscope à l'aide du publipostage. J'ai donc à insérer des image en fonction de chaque personne. J'ai donc un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Marcobeaudouin

Carte son macbook

Bonjour, je possède un macbook 2008 et je ne connais pas le nom et la marque de ma carte son, comment puis-je le savoir ? Merci d'avance Conf...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Sanspseudo

Logieciel montange

Bonjour, je voudrais des logiciels de montage photo avec toutes les modifications possible adapte à mac 10.5.8 et aussi un logiciel montage vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Sanspseudo

Aide pour vider corbeille

 Fermé

Bonjour, macos 10.5.8 Bonjour, je n'arrive pas à vider certains éléments de ma corbeille j'aurai besoin de votre aide à chaque foi que j'éssaye i...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
Sanspseudo

Aide pour vider ma corbeille

Bonjour, je n'arrive pas à vider certains éléments de ma corbeille j'aurai besoin de votre aide à chaque foi que j'éssaye il m'affiche " impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Sanspseudo

Il m'est impossible de graver

Bonjour, iMac Snow-Leopard Mon logiciel de gravure de base et Liquid CD ne peuvent plus graver. À la fin du processus, il m'indique son échec. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
nanar4327

Springy mac osx lion

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une version de Springy pour MAc OSX Lion ? Merci d'avance :) Configuration: Mac OS X / S...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Kawabunga4000

Macbook pro ou macbook air pour étudiant

Bonjour, A l'approche de la rentrée, j'ai décidé de m'acheter un mac. En effet, je vais commencer mes études dans l'enseignement supérieur (éco...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Sanspseudo

Scanner multi samsung scx-4300 vers mac

Bonjour, je ne parviens pas à installer le scanner d'une imprimante multifonctions Samsung SCX-4300. Les pilotes d'installation Mac livrés fonctionne...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Méllii

Maj os 10.6.8 vers 10.7 macbook blanc

Bonjour, Alors voilà, j'ai un macbook blanc processeur intel core 2 duo Je suis sous snow leopard 10.6.8 et impossible d'évoluer vers os lion. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
_Ritchi_

Enlever le bruit du démarrage

Bonjour, je cherche à paramétrer mon Mac pour faire en sorte qu'il ne fasse pas le son du démarrage. J'avais trouvé un petit logiciel appelé "Sta...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
tribun

Powerpc g3 700mhz

 Résolu

Bonjour a tous je vais me reparer un ibook G3 700 mhz (juste l'ecran a rajouter ) est ce suffisant pour surfer sur internet avec 384 mo de ram ? sous...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
chuckapple

Deja inscrite a windows hotemail messager

Bonjour, je n arrive plus a me connecter,en refesant l inscristionj ai le+33 et fait mon numero de 0491783034,il me dise que mon numero de telephon...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
pauline
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000