Les discussions

Ventilateur sur macbook. 13(2006)

 Résolu

Bonjour, Ou pourrais je me procurer un ventilateur pour. Mon MacBook 13 (2006), il ne fonctionne plus , le disque dur chauffe et se met en sécurit...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Sergio48

Copier une adresse email

Bonjour, Comment puis-je envoyer toute une serie d'adresses email a une amie pour qu'elle puisse facilement les utiliser pour envoyer une invit po...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Sanspseudo

Chiffrer une sauvegarde .zip sous os x lion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois envoyer des données sensibles, car il y a des noms d'élèves, à des collègues pour préparer la rentrée des vacances de Pâques mais j...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
USA-France

Macbook air

Bonjour, Je souhaiterai trouver une application pour pouvoir lire des livre téléchargé depuis l'appstore sur mon mba est-ce possible ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kino84

Macbook pro ne démarre plus... help !

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, après avoir bien tourné sur tous les forums de mac etc... je ne trouve pas de solutions à mon problème... En effet, mon M...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Startor666

Basculer vers mac ou non ?

Bonjour, Après avoir eu mon ASUS N55SF, je me suis mis à beaucoup m'investir dans le monde du PAO, du Web design... Entre temps, j'ai eu aussi à...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
MACUSER

Boot perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau dans le monde de mac (j'ai donc Lion) et voici ma première erreur. J'ai voulu tester le boot camp.. j'ai donc téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
traash

Power book g4 en panne

Bonjour à tous, Le G4 de mon filleul ne démarre plus alors que j'avais pu le mettre en route Samedi. Après lecture de forums MAC (je suis PC mais bo...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bobeco13

Je n'arrive pas a formater mon dd externe wd

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner mon disque dur externe my passport wd, mes dossiers sont intacts (fims et musique), mais quand je les...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
MissPalace

Changer thème mac os x tiger (10.4.11)

Bonjour, comment changer le thème de mac os x 10.4.11 sans surcouche logicielle ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype & webcam isight macbook - pblm taille

Bonsoir à tous, Voilà, depuis que j'ai fait la mise-à-jour de Skype en 5.7, je n'arrive plus à agrandir mon "emplacement" lié à la webcam Isight ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Noxx77

Impression pj d'un mail

Bonjour, lorsque je veux imprimer un mail envoyé, les PJ dans le mail n'apparaissent pas à l'impression. Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz In...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
dede74000

Disque plein faux message

Bonjour, un message d'erreur s'affiche régulièrement sur mon écran : votre disque de démarrage est plein. Or il me reste sur 500G (WD Scorpio Blac...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
docsteph

Time capsule et disque dur externe

Bonjour, J'ai une time capsule et j'ai (enfin) réussi à la synchroniser avec mon réseau internet mais je n'arrive pas à m'en servir comme disque d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Sanspseudo

Time capsule et documents sauvegardes

Bonjour, Jai une time capsule que jai configuree avec mon reseau internet, cette time capsule sauvegarde tous mes documents mais...je n arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Sanspseudo

Ocr pour mac

Bonjour, je recherche actuelllement un logiciel OCR qui permettrait de reconnaitre des scans de pages de livres en texte. Je suis sur mac. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
iphonepb

Effacer partition sur dd externe

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on effacer la partition de DD externes Western Digital ? J'utilise Lion 10.7.3 Cordialement Configuration: Mac OS X / S...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Glutz69

Problème mot de passe mac os x

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, (deso pour le roman, mais j'ai vraiment besoin de votre aide) J'ai un gros problème: À la base, j'ai reçu cet ordinateur il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Sanspseudo

Entourage ne renvoie pas les réponses mails

Bonjour, Depuis une semaine, je ne parviens plus dans les hôtels avec orange à envoyer mes réponses mails sur entourage. Je reçois parfaitement, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Aliboron Martin

Quel ram choisir

Bonjour, Je vais recevoir un Macbook pro 13" ( version 2011 ) demain et j'aimerais passer à 8 GO voir 16go ( même si je pense plutôt 8go vu le pri...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Planifier un redémarrage sous windows

 Fermé

Bonjour, Heureux possesseur d'un MacBook Pro de début 2011, et utilisant fréquemment Bootcamp pour travailler sur 3ds max (logiciel de 3D, trop ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de 2 systèmes d'exploitation

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila j'aimerais installé 2 systèmes d'exploitation sur mon PC Je suis sous Windows 7 et j'aimerais acheté l'OS mac lion Car pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Raven78

Je n'est pas le disque d'installation windows

 Résolu

Bonjour, je veux installer windows sur mon mac et je n'est pas le cd d'installation que puis je faire ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.5...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Comment ouvrir un fichier .dmg sur mon mac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci d'avance à tous , je possede un powerbook 12 " MAC osx 10.3.9 . il m'est impossible d'ouvrir un fichier nommé X-LITE en .dmg apres...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Sanspseudo

Idvd 7 : problème de son du menu

 Fermé

Bonjour, Je travaille encore avec l'ancienne version IDVD7. Je n'arrive pas à mettre de son sur le menu thème. L'icône de ma musique piochée dans it...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Mousse68

Antivirus pour windows sur mac

 Résolu

Bonjour, Sur un iMac avec OS X version 10.7.3 Lion, j'ai chargé Windows XP via VMware. Quel pourrait-être le meilleur antivirus pour protéger Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Glütz69

Dépanner imac

Bonjour, Mon mac s'est planté au demarrage un matin et depuis j'arrive pas le demarrer, comment proceder pour effectuer une restauration de son sy...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
matthiasou

Supprimer blender du launchpad (cleaner?)

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller Blender de mon Mac mais pourtant l'icône reste dans le Launchpad (alors qu'il n'est plus dans mon dossier Application) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
STV4

Bibliothèque i photo réconstruit de zero

Bonjour, Moi aussi, en fermant l'ordi j'ai perdu tous mes photos stockées dans I-Photo. Après 20 heurs + avec Applecare, et une ré-construction de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Ceehayrose

Vpn sur mac

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis, même un gros :) avec le réseau VPN que j'ai mi en place entre un mac os x server, et un mac os x. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
auxfruits

Sauvegarde time machine dans "volumes"

Bonjour, Devant envoyer mon Macbook Pro 15 pouces au SAV de Darty, j'ai fais une sauvegarde Time machine. J'ai bien fait étant donné qu'ils ont re...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Sanspseudo

Bitdefender virus scanner

 Fermé

Bonjour, Amis de CCM qui sont sur mac, vous avez peut-être téléchargé et installé cette app depuis le Mac App store. Si oui, quels sont ses points f...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
USA-France

Le dashboard

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un Mac OS x : je voudrais avoir la météo de ma région en français ,c.a.d les températures en degrés Celsius . Comment changer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Startor666

Anglais

Bonjour, prevew aussi est en anglais idvd et itune j,ai tout essayé pour mettre en français il va falloir que j'aille chez apple ou attendre 10.8...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
xnadyx

Lire un avi sur tv

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un mac et avant j'utilisais DIVX PLUS PLAYER sur pc pour copier des fichiers avi sur une clé usb et ens...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Sanspseudo

Macbook pro ou macbook air ? :3

Bonjour, voilà je vais bientôt avoir un ordinateur Apple, et j'hésite entre le MacBook Pro ou le MacBook Air... Il parait que le MacBook Pro est plus ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante lexmark mac os x

 Fermé

Bonjour, Je suis depuis peu sur Mac. J'ai essayé d'installer mon imprimante Lexmark 1150 mais je n'arrive pas à imprimer par la suite. J'ai eu be...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ben

Questions relatives aux raccourcis clavier

 Résolu

Salut à tous, Questions qui me taraudent depuis un moment : - Comment créer un raccourci qui ferme seulement la page internet que j'ai sous les...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
irontom

Probleme d'argent sur ski region simulator

Bonjour, J'ai un ami qui a le jeu Ski Region Simulator 2012 et il aimerait avoir de l'argent,sur PC nous connaissons la réponse mais apparament il d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Irtime91

Convertir un fichier m4a volumineux

Bonjour, J'ai un mémo vocal enregistré avec mon ipod touch de 40,5 Mo (1h30 d'enregistrement). Je n'arrive pas à le réécouter avec l'ipod, ni à...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
droitdepenser

La cam plus la musik

Bonjour, J'ai une question simple je voudrais savoir si on peut les gens avec qui je parle par la cam peuvent entendre la musique que j'écoute...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Mail

Bonjour, J'ai environ 700 messages accumulés dans "tous les messages" depuis que j'ai acheté mon Mac OS Lion 10.7.3 et je ne peux pas les supprim...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
frseg

Multiples fichiers .zip => regrouper ?

Bonjour, Mon boss vient de m'envoyer un fichier contenant plusieurs fichiers en .zip mais je ne sais pas que faire pour faire fonctionner l'applic...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
dede74000

Je dois lancer vlc 2 fois pr lire son et imag

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant sur Mac. J'ai installé VLC sur mon MacBook Léopard pour lire les fichiers vidéos .avi. Or j'ai un prob...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
dede74000

Mettre film de apple a un disque dure externe

Bonjour, comment puis faire pour transférer une video de mon ordi apple air dans un disque dure externe??? Je precise que la video je l' ais tele...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
priscilla88

Game center

Bonjour, Est il possible de trouver des jeux sur ipad ou ipod ou même les deux, ou l'on peut jouer avec mes contacts game center ? Je cherche d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
zakmik313

Désinscrire

 Fermé

Bonjour, pour désinscrire ou zousk messenger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
irongege

Iphone aide

Bonjour, j'ai eu un iphone 1 et quand je vais sur iTunes , il trouve aucune mise à jour et quand je vais sur apps stor , il me dise qu'il faut l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
woulfmoon

Apple store (truc que je comprend pas)

 Résolu

Bonjour,sur le Apple store il y a un truc AppleCare et il mette:319,00 € seulement. Après avoir choisi votre Mac, il vous suffit d'ajouter AppleCare à...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
weetabix40

Prendre photo ipad

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment prendre des photos et des videos avec l'ipad 2. Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7534.48....

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Chloe44600
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000