Les discussions
Conseils pour achat
Bonjour, Je suis étudiant, ma mère vient de me proposer d'acheter un nouvel ordinateur pour moi pour que je lui donne le mien (PC portable Toshiba...
Apple tv ipad
FerméBonjour, je n'arrive pas à connecter avec apple tv mon ipad 2 sur ma tele Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3
Ou vont les telechargements sur ipad ?
FerméBonjour, lorsque je télécharge des fonds d'écran ou par exemple "magentic", je ne les retrouve pas sur ma tablette. voulez-vous m'éclarer svp me...
Mon mac s'allume mais je reste sur un ecran b
Bonsoir voila mon problème il y a trois jours j'ai déposé mon macbook pro à l'apple store afin d'effectuer un changement au niveau de la batterie du d...
Wifi mac
Bonjour, ayant déménager, j'aimerai avoir une connection wifi avec mon mac , qui peu me dire si je peu avec :: adaptateur sans Fil 802.11N 300 M...
Nokia 5800
Bonjour, jai un nokia 5800 et je narrive pas a mettre de musique comment faire ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Mac mini 2011 bloqué au mot de passe
Bonjour, Je craque, j'ai acheté un mac mini la semaine derniere. Deuxieme utilisation impossible de demarrer, il refuse mon mot de passe. (je suis p...
Effets photo booth
Bonjour, j'ai un problème : j'essaie de télécharger un pack contenant des nouveau effets pour photo booth et quand le téléchargement se finie c'est m...
Clavier qui bouge l'écran
Bonjour, Lorsque je tape et que je fais un espace mon écran va de haut en bas ? C'est un peu compliqué car je ne vois pas ce que j'écris. J'ai ...
Comment l'écran enregister de son mac os x ?
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer mon écran pour faire des vidéos mais mon ordinateur est un Mac OS X 10.5.8 - Mon processeur 2 GHz PowerPC G5 ; ...
Filmer l'écran et le son sur son mac
Bonjour, J'ai un mac et je cherche comment filmer son écran en même tant que le son Merci d'avance.
Suppression du compte d'un utilisateur
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un iMac 21,5" Intel sous Lion. Mon problème est que j'ai voulu supprimer un de mes deux comptes admin de manière...
Airport
Bonjour, Je voulais savoir à quoi ça sert airport ? Sur mon PC un mac, je suis connectée en airport sur un autre réseau que mon FAI. Est-ce normal ?...
Fichier wmv sur mac os x!!
FerméBonjour, C'est l'enfer je ne sais plus quoi faire. Je viens bien gentiment d'acheter sur virginmega un film en format wmv que je n'arrive pas à ouvri...
Probleme windows bootcamp mac ne démarre pas
Résolu/FerméBonjour, Avec bootcamp j'ai mis windows sur mon mac, en fait j'ai simplement inséré le dique d'installation de mon asus. seulement quand je l'a...
Icône téléchargements disparue !
Bonjour, J'ai dû faire une boulette pour que mon icône disparaisse du bureau. Qui pourrait m'indiquer comment y remédier ? J'ai beaucoup de choses...
Création d'étiquettes sur pages '11
RésoluBonjour, À l'approche du mariage de mon frère, j'aimerais faire des étiquettes pour mettre sur des boites de conserves que nous offririons aux invi...
Désinstaller mac os 9 sur imac dv power pc g3
RésoluBonjour, J'ai bien lu le forum. Mais j'ai besoin d'une confirmation. OS 9 étant l'OS d'origine sur mon IMac DV, et celui-ci tournant parfaitement s...
L'horloge du mac se dérègle aléatoirement
Bonjour, Depuis déjà quelques semaines l'horloge de mon MacBookPro 13' OsX10.6.8 se dérègle d'une façon assez étrange : - A l'allumage mon mac indi...
E-carte bleue pour mac
Bonjour, Je suis très embêté... Pour effectuer des paiements sur internet, j'utilisais e-cartebleue de la Caisse d'épargne. J'ai donc téléchargé ...
Mon mini dvd vidéo est bloqué dans mon mac !
Bonjour, une copine m'a passé un mini dvd en m'assurant qu'il fonctionnait dans tous les lecteurs. Naive, je l'ai inséré dans mon mac à ouverture vert...
Siri pour iphone 3gs
Résolu/FerméBonjour, Suite à la présentation de l'iphone 4s, apple vient de montrer son nouveau logiciel: SIRI. Est-ce que cette application sera disponibl...
Epson printer monitor bloqué
Résolu/FerméBonjour, Je possédais une imprimante EPSON stylus SX400 avant, mais je m'en suis débarrassée et mon portable n'est plus lié à aucun imprimante. Il...
Conseil pour achat d'un macbook
FerméBonjour, voilà je suis a la recherche d'un macbook ou macbook pro d'occasion en 13 ou 15 pouces mais le soucis avec tout les modèles d'occasion s...
Macbook mouillé et sav
FerméBonjour, Je viens à l'instant de renverser un verre d'eau sur le clavier de mon macbook (partie gauche du clavier en haut ) en plein téléchargement...
Problème webcam/amsn
Bonsoir, j'ai un petit problème, alors voilà, je suis sur Mac Os X avec Webcam intégrée, et j'utilise aMSN (version 0.98.4). Sauf que, pour utiliser l...
Cleanmymac vs onyx vs ccleaner mac
RésoluBonjour, j'ai une question... maintenant que ccleaner est sur le Mac App Store je me dis que c'est plus pratique niveau mise à jours etc... mai...
Webcam sur macxos
Bonjour, impossible d'utiliser la video avec mon compte facebook, dès que je veux telecharger le mode video lapage se met en grisé . Le telecharge...
Danger pour les donnée ou non?
RésoluBonjour, En cherchant sur internet pour accélérer le démarrage de mon macbook pro j'ai trouver deux manip: appuyer et maintenir les touches « A...
Exportation de open directory vers ad windows
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise disposant d'un annuaire Open Directory sous Mac OS Server 10.6.8 et ils veulent passer leurs annuaire ...
Ouverture fenêtre finder à la connection dde
Bonjour, J'ai un tout petit soucis qui est que lorsque je connecte mon disque dur externe (sauvegarde Time Machine) une fenêtre s'ouvre affichant le ...
Droit d'écriture sur un disque dur externe
RésoluBonsoir, J'aurais besoin de votre aide . J'ai acheter un disque dur de la marque Memup 500go , et il m'est impossible d'écrire dessus ... pourtant...
Contenu web safari utilise processeur à 100%
FerméBonjour, Lorsque je suis sur safari, l'ordi bug. j'ai remarqué sur le moniteur d'activité que c'est le " contenu Web safari" qui utilise mon proce...
Tunderbird envoi imposible
Bonjour, voici les deux messages que je reçois, lorsque je veux envoyer mes messages et cela à partir de n'importe qu'elle adresse existante à partir ...
Comment installer easybook téléchargé sur mac
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le logiciel easybook mais je ne peux pas l'ouvrir directement. je suppose qu'il faut que je l'installe ... comment faire ...
Ipod qui ne synchronise plus
RésoluBonjour, Hier j'ai, sans le faire exprès, supprimer toutes mes musiques du dossier "musique". Je les ai restaurer (depuis la corbeille) et après ...
Ouvrir un lien pdf sur internet avec aperçu
Bonjour, voilà, je viens d'installer acrobat reder sur mon ordinateur mais je n'arrive plus à ouvrir les pdf directement sur internet Les documen...
Mmorpg gratuit sur mac
RésoluBonjour, je cherche un MMORPG gratuit sur mac du type Wow je compte sur vos réponse et merci d'avance
Bloquer un dossier imovie
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai faire un diaporama pour mon père sur son mac avec imovie Mais j'aimerai trouver un moyen de cacher ce dossier ou de le bloquer pou...
Impossibilité de supprimer edrive
RésoluBonjour à tous ! J'avais installé il y a quelque temps TechTool et décidé de le supprimer parce que j'utilise finalement Time Machine. Le logiciel p...
Iweb : tableaux html
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible d'ajouter la fonction "tableaux" à iWeb ? Pour le moment que j'exporte des données depuis mes spreadsheets Excel ou Nu...
Application téléchargée qui ne s'ouvre plus.
Bonjour, j'ai téléchargé hier ( sur un site que j'estime fiable) une application de calcul de fractales, nommée Xaos. Tout s'est bien passé au tél...
Clonage sur dde et ccc
Bonjour j'ai cherché sur le forum des réponses, mais je ne suis pas sûr d'avoir trouvé de réponse exacte à mes questions, alors je fais appel à vo...
Upgrade powermac g4 m8493
Bonjour, J'ai un vieux Powermac G4 M8493 qui fonctionne mais que je ne peux plus utiliser car il ne peut plus se mettre à jour parce que je suis ...
Macbook bloqué
Bonjour, j'ai un macBook et je ne m'y connais pas trop... J'ai voulu installer tele2adsl, ça a échoué (le cd était trop vieux apparement) depuis que j...
Problème itunes store
Bonjour, Aujourd'hui j ai essayé d'acheter une série sur l'ITUNES STORE (eh oui j'achète mes séries)... Or contrairement à il y a quelques jours, la...
Date de création et de modification bloquée
Bonjour, Utilisateur d'un Macbook Pro, Snow Léopard, 10.6.8 Après avoir lu les questions et les réponses pour un sujet sensiblement identique, si q...
Lecture de pps
Bonjour, Lorsque je lis des .pps, souvent une musique y est associée. Je voudrais pouvoir visionner les pps sans la musique. J'ai beau chercher,...
Importer des vidéo pmb dans imovie
Bonjour, Nous avons téléchargé le programme PMB de notre caméra Sony HDR_CX130E Et nous arrivons a lire les vidéos mais impossible des les importé...
Enregistrement mix avec audacity sur mac os x
Bonjour, g un mac OS X 10.7.2 13 pouces et je voudrai enregistrer mes mix avec Audacity mais je n'ai qu'une entré casque avec ma prise jack comment...