Les discussions

Virus

Bonjour, Comment faire un bon scan pour mon ordi contre virus et rootkit sous mac Merci CORDIALEMENT Configuration: Mac OS X / F...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
nanar4327

Mon ipod touch est casse (bloquer)

Bonjour, mon ipod touch 3g 4.1 reste sur le logo apple le debut a commencer qand jai voulu le syncrho et quan je ll bronche a mon ordi ba il se charge...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Chillywilliam

Cvp

Bonjour, je ve telecharger un films sur mega manager comment fair ou comment sa marche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

AxG31

Youtube téléchargement

Résolu

Bonjour, Comment Prendre de la Musique sur youtube et apres L'écouter sur mon Téléphone sur mon Pc ? Merci de M'aider ..!

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Loundry

Bdd entourage 2001 corrompue. francis help

Bonjour, 2 fois que ça m'arrive en 3 ans. Je m'étais bien juré de sauvegarder, et puis voilà. Mac OS 10.6.3 sur MacBook Intel CD 2.26 (mais j'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Guido L

Désarchiver un fichier rar sur mac ?

Bonjour, j'ai téléchargé le winrar pour mac OS X afin de pouvoir regarder un manga qui était téléchargé en rar mais je n'arrive pas à le lire. je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
dan_zoh

Fichiers jpg pc à mac

Bonjour, passant sur mac, je transfère mes fichiers de mon pc, pour mes musiques et mes vidéos aucun soucis, mais toutes mes images (pourtant en jpg...

ph3

Probleme hdd externe

Bonjour, J'ai branché un HDD en usb sur le mac de ma copine et celui ci à été reconnus sans aucun problèmes. J'ai ensuite redémarrer l'ordinateur et m...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Babitika

Driver pad ibook g4

Bonjour, je cherche le pilote du touchpad d'un ibook g4, je ne trouve pas sur google :s. merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
_Ritchi_

Login en azerty et reste en qwertz

Bonjour, J'ai un souci sur mon mac depuis que j'ai mis à la corbeille des applications que je n'utilisais jamais. Quand j'ai rallumer mon ordi l...

_Ritchi_

Flash player 9 pour mac os x 10.3.9

Bonjour, Impossible pour moi de lire les vidéo sur facebook, et depuis peu, impossible également d'aller sur le site deezer.com, on me demande de met...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
idil

Logic pro/reason : quel macbook pro choisir?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un Macbook Pro mais entre les différents processeur et la différence de prix qui s'en suit, je ne sais que choisir......

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Seax

Mise à jour mac os x 10.5.6 problème

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà des sujets dessus mais pas avec mon problème! Bref, j'ai eu un macbook (version 10.5.5) il y a un mois et quan...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Chris 94

Haut-parleur

Bonjour, j'ai un macbook sur lequel j'ai des hauts-parleur intégré mais lorsque j'ai installé windows sur mon mac j'ai n'ai plus eu de son. j...

_Ritchi_

Effacer par erreur dossier applications

Bonjour, suis nouveau sur mac j ai effacer le dossier applications sur le bureau comment la remettre la fiche dossier ;d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
poeight10parue

Doublon menu

Bonjour, j'ai un problème sur mon mac d'abord le menu eteindre et redemarrer est en double? de plus j'ai un encadré dans les zones de saisie ou q...

Z26

Coque macbook

Bonjour, j'aimerais trouver des coques pour macbook assez original pouvez vous me proposer un site. Configuration: Mac OS X / Safari 534.7

MacBookMan

Version unix ?

Bonjour, Comment connaitre la version du système unix free BSD que l'on a ? Quelle est la commande à utiliser pour avoir cette réponse Configur...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Lecters1295

Achat mac

Résolu

Bonjour, Simple question, si j'achete un Macbook au jour d'aujourd'hui, est-ce que MAC OS X 16.0 sera préalablement installé dessus? Merci d'a...

Sanspseudo

Windows/mac

Bonjour,a tous et a toutes j'ai un macbook OS.X et j'ai installé windows 7 avec un CD d'intallation classique. Mais je regrette beaucoup et j'aime...

Sanspseudo

Passer du pc au imac et son ipod.

Bonjour, Je compte changer d'ordinateur très prochainement et j'opte pour un imac, seulement voilà, j'ai peur de perdre toute ma musique. Mon Ipod f...

Sanspseudo

Administrateur ou session macbook pro

Bonjour, a toutes et a tous jai un soucis a propos de mon macbook pro jai oublier mon mot de pass administrateur et celle de mon compte session do...

dede74000

Installer mac os sur dell inspiron 1545

Fermé

Bonjour, Je souhaite installer mac os sur mon dell inspiron 1545 ( je sais qu'il est compatible) cependant je ne sais pas du tout comment faire, don...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
dede74000

Open office base de données

Bonjour, Je suis sous MAC OS X, je viens de télécharger et installer openoffice. Cependant lorsque je veux me servir de Base ( base de données ) j...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
crozonais

Utilisation de mon adresse ip

Bonjour, Mes connaissances en informatique sont assez réduites, c'est pour ça que je me retourne vers vous aujourd'hui. J'utilise régulièrement mo...

dede74000

Petit problème avec mon mac!

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrai telecharger gratuitement mac os x 10.6 . Merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Safari 534.7

dede74000

Problème de désinstallation !

Bonjour, il y a a peu près 2 mois j'ai installé la version d'évaluation de photoshop CS4 et j'essaye en ce moment d'installer le CS5 mais impossible, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
snostorm

Ecran cassé (ipod touch)

Bonjour, Je vous explique: Ce matin dans mon collège, j'avais mon iPod touch 4g que j'ai acheté à la Fnac il y a 1 semaine dans mes mains et là, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Sanspseudo

Macbook ou pc ? que choisir ?

Bonjour, Alors voila,mon ordi vient de mourir (c'etait un Acer donc un PC ) Je dois en racheter un mais je vous éxplique J'hésite entre reprendr...

Franck7511

Problème de mot de passe sur mac

Bonjour, j'ai un mac book Pro depuis peu et j'ai encore quelques petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre seule. En faite j'avais créé un m...

Sanspseudo

Internet basse vitesse

Bonjour, j'ai un mac mini et j'aimerais être connecter a internet. Le problème est que j'habite a un endroit ou il y a seulement basse vitesse qui...

Sanspseudo

Macbook à importer en france

Bonjour, J'ai la possibilité qu'une personne habitant en Floride puisse m'acheter un macbook pro, mais comment se passerait l'envoie et les frais ...

Coline

Changement d'ordi

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un macBook pour noel et j'aimerai que vous repondiez a une question qui me tracasse. En effet, depuis que je sais q...

Razmolotte

Imovie 8 sur mac

Bonjour, j'ai Imovie 8 sur mac mais je ne trouve pas comment faire les effets "ralenti/accéléré" et pouvoir lire la video à l'envers, c'est pour u...

Sanspseudo

Photo booth pour imac

Bonjour, j'aimerais savoir si , par hasard , vous sauriez où je peux télécharger " PHOTO BOOTH " pour mon Imac , j'ai l'impression qu'il a été endomm...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
amaya ratel

Comment lire une vidéo à l'envers sous mac

Bonjours, je voudrais inverser une vidéo (style le sketch des nuls sur le LSD) pour un projet d'art... je n'ai trouvé ce genre de logiciels seulement ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Lune

Final cut studio

Bonjour, je suis un passioné de vidéo et j'aimerais acheté final cut studio ... les vendeurs me dise faut acheter un mac pro avec 32 go de RAM mais...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Sanspseudo

Iweb

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur fournisseur/hébergeur de site gratuit fait par iWeb ? je tiens à préciser que c'est pour un site étudiant donc avec d...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
dede74000

Booter mac os

Bonjour, cest elhadji je voudrais savoir comment booter un cd mac os sur pc imac jais tenter le c sa ne marche pas et le control shift delete pour le ...

_Ritchi_

Compte itunes

Alloo! Alors, j'essais depuis maintenant plus d'un mois (de misère -_-') de créer un compte iTunes. Lorsque j'ai fini de créer un identifiant App...

DA vinci

Cpu à 100%, imac à la traine

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je ne peux plus utiliser certains logiciels car le cpu plafonne à 100% et il en résulte que mon imac traine ...

kloride

De pc à macbook : air ou pro ?

Résolu

Bonjour, Au risque de me faire enguirlander par certains car ma question a déjà été posée, je me permets de la reposer ici car je souhaiterais...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
justinev

Problème d'envoi pour les messages avec pièce

Bonjour, Lorsque j'envoie un message avec des pièces jointes, on me dit presque systématiquement que l'envoi a échoué parce-que la connection au serv...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
DELIGNY Danielle

Passer sous mac 0s 10.6.3

Bonjour, AU SECOURS !!!!!!! Je suis sous MAC OS 10.5.8, j'ai acheté ilife 11 MAIS je ne peux pas l'installer car il me dit qu'il faut être sous M...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
_Ritchi_

Telecharger pièces jointes hotmail

Bonjour, depuis quelques temps avec hotmail ( + leopard 10 5 8 ) en envoi direct on ne peut plus télécharger une pièce jointe ( pdf par exemple ) ni...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos sur le disque dur à supprimer

Bonjour, j'ai récupéré l'ancien ordinateur Mac d'un membre de ma famille. Celui-ci a effacé toutes ses données personnelles. Mais, bien que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
dede74000

Correcteur orthographe word mac 2008

Bonjour, J'ai word 2008 sur mon Mac mais je n'ai pas de correcteur d'orthographe! J'ai cherché dans les options mais quand je clique sur orthograph...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Bernard Rey

Bouton d'allumage

Bonjour, c'est sapinette, bon je suis sur pc mais mes parents sont sur mac et ils ont un petit soucis, ils sont sur un emac ancienne version vous save...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sapinette31

Problème de ventilateur sur macbook !

Bonjour, Le ventilateur de mon MacBook s'est brusquement mis à tourner très rapidement, après l'avoir laissé un moment en veille. Il était auparav...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
PauloLeHaricot

Installer mac sur pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer mac os x sur mon pc vista . j'ai les cd d'installations originaux de mac os x mais je sais pas comment faire.merc...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Sanspseudo
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000