Les discussions
Problème de ventilateur sur macbook !
Bonjour, Le ventilateur de mon MacBook s'est brusquement mis à tourner très rapidement, après l'avoir laissé un moment en veille. Il était auparav...
Installer mac sur pc
RésoluBonjour, je souhaiterais installer mac os x sur mon pc vista . j'ai les cd d'installations originaux de mac os x mais je sais pas comment faire.merc...
Mac ou pc
Bonjour, je voudrais savoir se qu est le mieux entre mac et pc j opterais plutot pour un mac mais c est tres cher comparer a un mac.Vaut mieux la qual...
Acheter mac book pro 13"
Bonjour, Je veux acheter un mac book pro 13" mais je me demande si il faut attendre le début 2011 ou l'acheter maintanant Merci d'avance ...
Systeme exploitaion mac os...
Bonjour, svp encord moi je veux savoir si cé possible d'avoir cd installation pour power mac G5 zvec système d'exploitation mac OS X 10.4.11 c...
Que me conseillerez vous?
Bonjour, je suis sur pc actuellement et je souhaite devenir webdesigner, webmaster et graphiste. je souhaiterais acquérir un mac mais je suis un p...
Transfert de données mac à mac
Bonjour, Je dois transférer toutes les données d'une tour Mac sur une autre tour Mac. Quel est le meilleur moyen??
Traiter exif vers excel par lots
Bonjour, je souhaite traiter des fichiers JPG par lot : récupérer les métadonnées (GPS) et les envoyer vers un fichier excel. Il est facile de réa...
Passage à mac
Bonjour, Faut il acheter un mac book pro 13" maintenant car sur mac rumors ils disent qu'il faut attendre la sortie du prochain ou attendre la so...
Bootcamp
Bonjour, j'ai un Imac et j'aimerais bien installer Windows via bootcamp pour jouer avec des jeux pc. Est-il obligatoire d'avoir un cd Windows pour...
Time machine sur macbook
RésoluBonjour, Voilà, j'ai deux questions concernant Time Machine. Avec mon MacBook je me suis acheté un disque dur externe que j'ai configuré avec Time...
I phone4
Bonjour, lorsque je clique App store sur mon iphone 4, ca dit connection itune store impossible. NB: Je suis en mode wi-fi sur le site d'un cégep. Par...
Word-pdf
RésoluBonjour, Je repose une question déjà résolue mais pas pour moi. J'ai un document word de 97 pages qui contient plus de 130 illustrations, ces illu...
Cherche emac g4
Bonjour, Je cherche un Emac G4 classique depuis quelques temps , je souhaite en fait changer de PC car celui que j'ai est trop compliqué ! Ca fait...
Powerbook g4 10.5.8
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acquérir un POWERBOOK G4 qui a comme config comme suit: 1.5go de ram 120go disque dur 1.68g de processeur ...
Problème my book elite pour mac
Bonjour, j'ai acheté il y a trois jours le disque dur externe My Book Elite 1 TB/To. Après l'avoir installé sur mon MacBook Pro, je n'arrive pas à dép...
Affichage facture internet orange impossible
Bonjour, J'ai une live box orange depuis décembre 2008 et impossible d'afficher les factures de janvier et de février. J'ai appelé le service clien...
Vlc mcbook pro
Bonjour, J'ai un gros problème avec vlc sur mon nouveau macbook pro. Je l'ai téléchargé, vlc s'installe dans mes téléchargement mais quand je veux l...
Comment telecharger une vidéo youtube (mac)
Bonjour, j'essaye en vint de telecharger une vidéo sur youtube mais je n'y arrive pas si quelqu'un c'est comment faire sans telecharger d'application ...
Connaitre capacité hdd
Bonjour, Sur un macbook (Mac OS X), je voudrais savoir comment connaitre la capacité restante et la capacité totale du disque dur interne. Conf...
Mac et wifi
Bonjour, Je suis totalement ignare en la matière, pardonnez d'avance ma question. Je souhaite acquérir un macbook pro 15 pouces et il y a marqu...
Mac pro 13" ou 15" quel est le mieux
Bonjour, Je suis sur que cette question a déjà été pose mais bon c'est par rapport a mes besoin que je posa celle ci JE voudrais un mac ...
Vidéos ipod => ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'on pouvait importer les vidéos de son ipod touch sur son mac pour réaliser des montages avec imovie. Merci. ...
Comment se connecter a frostwire,
Bonjour, je viens de télécharger froswire mais je n'arrive pas a me connecter, en fait je n'ais aucn hote dans le fenetre des connections, comment fai...
Ouverture pps sans son?
Bonjour, sur mac OSX Snow Léopard j'arrive à ouvrir des pièces jointes pps avec keynote'09, mais je n'ai pas de son; Je n'arrive pas à trouver la ...
A l'aide copier un dvd sur mac
Bonjour, qqn pourrait me dire si il est possible et surtout comment on fait pour JUSTE copier un DVD qui n est pas protégé of course ! Merci pour...
Probleme de connection en wifi
Bonjour, j'ai un portable mac OS en WIFI et quand je veux ouvrir Safari j'ai le message suivant depuis 2 Jours : "Votre connexion a échoué car le ...
Mettre vidéos unix sur ipod?
Bonsoir, j'essaye de mettre des vidéos en "éxecutable Unix" (.vob .ifo .bup) sur mon Ipod mais: 1. Mon Macbook ne lit pas la vidéo 2. je clique s...
Probleme avec disque dur help me...
Bonjour, Alors enfaite j'ai un WESTERN DIGITAL Disque dur externe WD Elements Desktop 1.5 To USB 2.0 configuré normalement pour Mac. Mais le proble...
Passe de pc à mac
Bonjour, Je voudrais acheter un mac mais j'ai plusieurs question d'abbord (cela peut-être des questions bêtes pour vous.. ) Quel processeur du iMac l...
Confirmation de lecture...
Bonjour, Je désirerais reçevoir une "confirmation de lecture" des mails que j'ai éxpédiés. J'ai "MAIL VERSION 3.6" sur Mac Mon Mac est un OS X V...
Plus de son depuis une coupure de courant
Bonjour, voila depuis une coupure de courant je na'i plus de son sur mon mac,j'ai chercher sur internet d'ou cela pouvait il provenir et j'ai test...
Problème ipod touch
Bonjour, merci d'avance pour toutes vos réponses. Voila tout à l'heure mon Ipod touch 2eme génération à prit l'eau, enfin il a reçu quelques gouttes ...
Scanner avec hp laserjet 3390
Bonjour, j'ai installé Hp LaserJet 3390 qu'elle fonctionne bien mais je n'arrive pas à scanner, on faisant sur hp director numériser , hp scan s'...
Mon macbook ne s'allume vraiment plus
Bonjour, alors voilà j'ai eu le problème de tout le monde le mac qui s'allume avec le dossier ? qui clignote Donc j'ai démarrer avec le cd d'instal...
Hotspot neuf
Bonsoir voici mon probleme. Je dispose d'un identifiant neuf mais plus de ma neuf box depuis un bon moment ( elle se retrouve chez mes parents). A...
Pop up avec safari
Bonjour, Je navigue avec Safari 5.0.2, j'ai activé l'option bloquer les fenêtres surgissantes et j'ai toujours autant de pop up qui surgissent. Co...
Installation logiciel sonypictutil
Bonjour, je n'arrive pas a installer le logiciel fourni avec le comescope sony handycam sur mon ordinateur imac ; que faire? Configuration: ...
Ou trouver une chatbox pour mon site (vbultin
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour changer ma chatbox "pourrie" de mon site internet ! je suis sous vbulletin si jamais ! tenez le site...
Ipod shuffle et mac os x 10.4 pas compatible
Bonjour, JE VIENS DE M'ACHETER UN IPOD SHUFFLE DERNIÈRE GÉNÉRATION. J'AI UN MAC OS X10.4, DONC JE NE PEUX PAS TÉLÉCHARGER LA DERNIÈRE VERSION ITUNES...
J'ai perdu tout le contenu de mon iphone :-(
Bonjour, Depuis des semaines j'avais des difficultés à installer la dernière mise à jour mon Iphone 3G ! Ca mettais plus de 2 heures alors à force ...
Vlc macpro
Bonjour, je n'arrive pas a lire mon film avec vlc :( sa m'ouvre lecteur multimedia vlc avec la liste de lecture et la bibliothèque , et le film ne s...
Publier un site créé avec iweb
Bonjour, J'ai créé mon site grâce à iWeb. J'ai un nom de domaine et un hébergeur (arsys). Lorsque je publie mon site à partir d'iWeb, il m'indique...
Creer cle boot mac os x
Bonjour, je cherche la marche a suivre pour creer une cle boot mac os x pour mon netbook Merci devos reponse Configuration: Linux / Firefo...
Graver un dvd avec un mac
FerméBonjour, Ca fait 3 ou 4 fois que j'essaie de graver une vidéo (j'ai essayé avec le format .mov et .m4v) je peux lire le dvd gravé sur l'ordi mais ...
Dossier de partage
Bonjour, je souhaite partager un dossier ET SEULEMENT UN DOSSIER de mon mac, dans le reste du réseau. Je suis donc allé dans préférences, j'ai coc...
Photoshop
Bonjour, Quel version de photoshop pour un Mac OS X 10.4 ( Tiger ) ? Merci :)
Question macbook 13 pouces
Bonjour, Dois-je obligatoirement utiliser Airport pour configurer un reseau wifi sur Macbook ? Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7
Comment creer un reseaux entre 2 mac
Bonjour, J'ai 2 mac power pc g4 et e-mac, et une imprimante epson. et un switch ethernet. pour le moment, j'ai conecté par port ethernet mé 2 or...
Commentaires macbook
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 j'ai du faire une fausse manip... désormais j'ai systématiquement un commentaire oral qd...