Les discussions
Un ipod touch 4? oui mais quand sort le 5
RésoluBonjour, je vais peut etre acheté un ipod touch 4 mais j' aurai voulu savoir quand aller sortir l' ipod touch 5 j' aime etre a la pointe de la technol...
Bug de mon mac book g4
Bonjour, désespérée je suis mon mac avait des signes de lenteur depuis quelques jours, des mises à jours impossibles à faire; j'ai os x 1 0.4. ...
Flash player inopérant
Bonjour, Depuis peu, je rencontre des problèmes avec Flash player ( entre autres sur Facebook) Je veux cliquer sur un lien, Facebook me dit qu' i...
Doublons et + carnet d'adresses entourage
Bonjour, Question pour toi Bernard, à moins que Francis ou autres, peuvent me dire comment je pourrais virer les doublons, triplés, voire quadrupl...
Écran verrouiller ipod nano chromatique
Bonjour, Mon ipod nano chromatique est toujours sur verrouillage d'écran.Sans faire expres mon frere a été la dessus et je ne sais plus comment faire...
Rappel pour mac os 10.6.4
Bonjour, come je suis tete en l'ai de temps en temps j'aimerai avoir si il existe une application "rappels" un peu comme celle de l'iphone.... Merci p...
Pb pr imprimer tableau excel avec mac book pr
Bonjour, J'essaie d'imprimer un tableau excel qu'une amie m'envoie par mail avec mon mac book pro mais lorsque je tape imprimer, les colonnes du...
Je n'ai pas de chois mac os et win
Bonjour, J'ai commence l'intallation de Win 7 sur mon nouveau MAC. L'instalation a reussi mais au demarrage je n'ai pas de choix entre MAC OS et W...
Ibook g3 os x 10.1.5
Bonjour, je suis nouveau dans le monde du mac je vien d acheter un ibook G3 osx 10.1.5 128 MB j aurai aimer savoir jusqu à quelle OSX puis je alle...
Souris magic mouse
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris sans fil "Magic mouse" , elle ne va pas vite elle est très lente et même en chargeant les piles c'est pareil ...
The gimp
Bonjour, je n'arrive pas a me servir de the gimp peut on effacer des parties d'une photo ...... merci
Deux casques pour regarder les films sur imac
RésoluBonjour à tous, Nous sommes en colocation et voilà certains veulent regarder la télé, d'autres pas... En l'occurrence, j'ai un imac 22" cela rempl...
Mon macbook éjecte les dvd vierges
Bonjour, Quand je veux graver un DVD sur mon MacBook (sous Léopard) et que je l'introduis dans le lecteur/graveur , (que ce soit avant de commencer...
Convertir un fichier pages en word
Résolu/FerméBonjour, Un ami m'a passé des cours (qu'il avait pris sous le traitement de texte de Mac : PAGES). J'aimerais convertir ces fichiers pour pouvoir l...
Cd coincé dans super drive
Bonjour, je rencontre un vrai probleme depuis quelques jours. mon macbook air s'allume mais reste bloqué au demarrage sur le logo de la pomme. je s...
Logiciel picute it
Bonjour, je recherche le logiciel picture it 9 pour installer sur mac mais difficile de trouver alors qu'il est génial même à acheter Config...
Faire une sauvegarde thunderbird sur mac
RésoluBonjour, J'ai un MacBookPro et je voudrais faire une sauvegarde de ma messagerie Thunderbird que j'utilise. J'ai bien vu sur les forums qu'il fal...
L'utilitaire pdf ne convient pas
Bonjour, je m'explique, J'utilise mac depuis des années, et biensur l'utilitaire d'enregistrement pdf intégrer. mais j'ai rencontrer un pb chez ...
Word se bloque avec commandes du menu fichier
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Word (Office 2004 Mac) se plante à chaque commande majeure de type Cmd+O, ou Cmd+P, ou Enregistrer sous... (pour ...
Mise à jour sur g3 mac os x
bonjour a tous le monde! j'ai découvert ce site il y a peu de temps car novice en informatique, enfin j'ai passé le cap de la simple utilisation et...
Montages, photos etc
Bonjour, J'ai un ordinateur Mac book et je n'ai pas de programme pour faire des montages comme photofiltre mais photofiltre ne marche pas sur mac av...
Mise en place microsoft office erreur code 36
Bonjour, Novice sur Mac, je galère beaucoup. Un ami m'a donné un logiciel Microsoft office spécial pr mac (gravé) mais quand je le mets sur...
Excel/enregistrer sous
Résolu/FerméBonjour, J'utilise EXCEL pour Mac Je viens de creer un fichier que je souhaite enregistrer. Apres Fichier/Enregistrer sous, plus rien ne se pass...
Comment rècupèrer des photos
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de rècupèrer des photos qui ont ètè supprimè de ma corbeille y'a plus d'un an. merci beaucoup. Co...
Ecran bleu sur imac g4 (os tiger)
Bonjour, Bonjour à tous, depuis hier, mon G4 refuse de s'allumer. J'ai les disques de démarrage. Après lecture des forums précédents, j'ai utilisé...
Lenteur suite à mise à jour
Bonjour, Je possède à un macbook pro 17 pouces sous OS X 10.6.8 Jusqu'à ce matin tout allait très bien. J'allume mon mac et à l'ouverture de la ...
Problème disque dur externe
Bonjour, j'ai un léger problème j'ai pas mal de films qui trainent sur mon Mac et ça commence à ma prendre pas mal de place, j'aimerais donc les dépla...
Équivalent iso recorder pour mac??
Bonjour, bonjours, j'ai un soucis, qui en amène un autre.. J'm'explique ! J'ai acheté Oblivion Elder scrolls IV, seulement mon abrutis d'pc sou...
Mon macbook pro ne démarre plus.
RésoluBonjour, J'ai forcé l'arrêt de mon Mac qui était en train de faire les mises à jour de logiciels (c'est pas bien, je sais... j'étais en retard à u...
Cd bloqué
Bonjour, J'ai un MacBook et il y a un CD bloqué dans le lecteur, j'ai deja tout essayer pour le sortir. Est-ce que vous aurez une idée de comment l...
.m4r de plus de 30-40 secondes
Bonjour, J'ai lu la plupart des posts concernant la création de sonneries .m4r pour iPhone. J'utilise Ringtone for iPhone qui marche très bien po...
Plus de son sur macbook pro
Bonjour, depuis aujourd'hui, je n'ai plus de son sur mon macbook pro (j'ai effectué la mise à jour de lion hier la 10.7.3). Non seulement je n'ai plu...
Telechargement le module
Bonjour, SOS Module à téléchargé pour Mac 10.2.6. Configuration: Mac OS X / Firefox 2.0.0.20
Flash player sur mac os x 10.5.8
Bonjour, impossible d'installer une version récente et qui fonctionne de flash player sur mon Mac Book G4. Qui a une solution ??? Merci infini...
Un mac ou pas ?
Bonjour, Je sais que la question a été posée à maintes reprises et que les bienfaits des mac ont été vantés. Je m'apprête à changer d'ordinateur po...
Probleme de carte audio windows xp
RésoluBonjour, j ai un porbleme de son..mon ordi. est windows xp il y a quelque jours celui ci me demandais de vider mon disque acer c car il etait trop ch...
Webcam logitech usb mac
Bonjour. Je n'arrive pas a mettre une logitech quickcam qui se connect par USB. Est ce que il y a un moyen de arriver? Merci d'avance.
Soutien
Bonjour, Au faite j'aimerais installer l'application microsoft SQL server sur une machine (serveur windows 2003), cela ma demander d'installer d'a...
Eteindre toutes les applications
Bonjour, Je cherche une solution pour éteindre en une seule fois toutes mes applications actives sur mon iphone iOS 5 au lieu de les supprimer une...
Flash player
Bonjour, J'ai un Mac G5 PowerPC et j'arrive à lire les vidéos Youtube sur mon système Léopard 10.5.8. Mais je n'arrive pas à lire les vidéos Dail...
Comment mettre un mot de passe
FerméBonjour, J'aimerai savoir comment mettre un mot de passe. J'aimerai qu'au démarrage, personne ne puisse ouvrir mon ordi sans mon mot de passe merc...
Afficher les caractères lors de la frappe
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut afficher sur l'écran de son ordi les raccourcis clavier, comme par exemple cmd T ou cmd R, lors de la fra...
Transferer image du mac sur clé usb
RésoluBonjour, pour exporter une image d'IPhoto sur une clé usb ( marque KINGSTON ) j'utilise la fonction exporter mais il apparait ce message : "impossib...
Imac intel core boot plus..
Bonjour, J'ai un imac qui date de 2006 ou j'ai installé Snow Léopard et qui l'a bien roullé pendant 1 an . IL y a trois mois, se fesant plus lent, j'a...
Windows sur macbook
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Macbook et je souhaite pouvoir également utiliser Windows sur mon mac, sans bien sur désinstaller l'OS de mac. Pouve...
/proc/* sous mac
Bonjour, Petite question qui n'a rien d'un problème technique mais qui relève plus de la curiosité: Existe t-il un équivalent au fichier /proc/me...
Problème de décompression
Bonsoir à vous ! Je n'ai pas réussi à trouver les infos concernant mon soucis en parcourant le forum alors je crée ce poste --> Mon problème est...
Partage de bibliothèque sur un mac sous lion
Bonjour, J'ai une bibliothèque de musiques sous i-tunes sous mon compte administrateur que je voudrais qu'elle soit partagée avec les autres comp...
2 apple remote
RésoluBonjour, Je pense acheter un mac et une station pour mon ipod.Mais si j'achete une telecomande pour mon mac et si dans la station c'est la meme tele...
Apple care?
RésoluBonjour, Pensant m'acheter un macbook pro sur l'app store en ligne.J'aimerais savoir si il faut vraiment prendre l'apple care? Merci d'avance.