Iphone version 10.5 avec Macbook 10.6?

Miya -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir un Iphone 4 avec une version ITUNES 10.5, alors que mon pc macbook air est en version 10.6.

Que dois je faire? installer la nouvelle version 10.6 sur mon iphone ou plutot la version 10.5 sur mon pc (sachant que je ne la trouve pas)???

Sinon, je pense pas que je peux installer la derniere version sur mon iphone car j'ai pas acces au wifi, en réglages il me sort aucun réseau, alors que sur un autre telephone j'arrive a capter le wifi de chez moi.. Y'a t-il une explication pour ça

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonsoir,

euh.. késako ? J'ai l'impression que tu mélange pas mal de trucs.

installe iTunes sur ton ordinateur, lance lui puis branche ton iphone à l'ordinateur à l'aide du câble usb et suit les instructions.
0
Miya

Non, mais au fait, je lance itunes, et je branche mon iphone, après il me sort ce message: L'Iphone ne peut pas être utilisé car il requiert itunes version 10,5 ou ultérieure. rendez vous à l'adresse www.itunes.fe pour télécharger la dernière version d'Itunes.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Et donc tu as installer la dernière version d'iTunes?
0
Miya

sur l'iphone tu veux dire??
j'ai pas pu car il se connecte pas au wifi, il détecte aucun réseau wifi, meme celui de chez moi.
0

Non, sur ton ordinateur.

Clique sur la pomme en haut à gauche => Mise à jour de logiciel

Si il te propose des mises à jours, fait les.
0
Miya

Au fait mon pc a la derniere version d itunes 10.6 C'est l iphone qui a celle du 10.5 et pas possible d'installer dessus la 10.6 comme il est impossible de se connecter au wifi
0