Conseil choix achat MacBook Pro

Nicole -  
 Nicole -
Bonjour,

Je suis étudiante et je souhaite m'achetée un MacBook Pro, mais voila j'hésite à attendre la rentrée pour pouvoir bénéficier de l'offre spécial étudiant. Néanmoins je viens de voir ceci sur le site de Carrefour (http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/informatique/ordinateur-apple/macbook_s20196_xx_xx_BA00002806-BV00181925_topsellers-desc_1_12_frfr.html ) et j'aurais aimé avoir des conseils entre les deux (lequel est le plus intéressant ...) ou attendre la rentrée.
Je fais donc appel à votre sympathie pour m'aider.
Un grand merci d'avance.

MacBook Pro MC723F/A - NEW de APPLE
Intel Core i7 2,2 GHz, 4 Go RAM, 750 Go 15,4", DVD±RW Azerty français, Mac OS X 10.6 Snow Leopard français, AMD Radeon HD 6750M Avec 1 Go de memoires GDDR5
1 499,00 €

MacBook Pro MD318F/A - NEW de APPLE
Intel Core i7 2,2 GHz, 4 Go RAM, 500 Go 15,4", DVD±RW Azerty français, Mac OS X Lion, AMD Radeon HD 6750M Avec 512 Mo de memoires GDDR5
1 720,00 €
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonsoir,

Si tu peux attendre la rentrée alors autant attendre, tu auras surement de nouveaux modèles dans quelques mois.

Et à ce moment là si tu veux les nouveaux tu prends les nouveaux, mais si tu veux payer moins cher tu prends les anciens modèles encore en stock qui sont bradé lors des renouvellements (j'ai eu presque 500 euros de moins sur mon MPB 15 pouces à la fnac il y quelques années en prenant l'ancien modèle encore en vente lors de la sortie des nouveaux)
0
Nicole

Merci de m'avoir répondu et pour ton conseil, je pense que je vais attendre la rentrée et voir ce qu'apple propose.
0