A voir également:
- Insérer signature dans THUNDERBIRD
- Insérer signature word - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Insérer liste déroulante excel - Guide
2 réponses
je me suis cassé les dents sur l'inclusion d'une photo dans la signature (le fichier t thunderbird xt) dans pour MAC. la photo soit n'apparaît pas soit seul un cadre sans l'image
j'ai trouvé une alternative plus simple qui consiste à créer un modèle. pour cela il faut commencer par écrire un mail et créer sa signature (texte + photos) puis de cliquer sur "enregistrer comme modèle".
lorsque vous voulez envoyer un message avec cette signature, il suffit de cliquer sur l'onglet modèle et de choisir celui qui convient (c'est un autre avantage de ce procédé, on peut créer autant de signatures que nécessaire)
j'ai trouvé une alternative plus simple qui consiste à créer un modèle. pour cela il faut commencer par écrire un mail et créer sa signature (texte + photos) puis de cliquer sur "enregistrer comme modèle".
lorsque vous voulez envoyer un message avec cette signature, il suffit de cliquer sur l'onglet modèle et de choisir celui qui convient (c'est un autre avantage de ce procédé, on peut créer autant de signatures que nécessaire)
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 14:46
8 juil. 2008 à 14:46
Bonjour,
Dans Thunderbird, menu Outils, Paramètres des comptes...
Vous sélectionnez votre compte, vous cochez la case, "Apposer cette signature", et vous naviguez jusqu'à votre logo que vous désignez comme signature. Vous pouvez également inclure une "carte de visite"
Et pour débuter sur Mac:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
Cordialement
Dans Thunderbird, menu Outils, Paramètres des comptes...
Vous sélectionnez votre compte, vous cochez la case, "Apposer cette signature", et vous naviguez jusqu'à votre logo que vous désignez comme signature. Vous pouvez également inclure une "carte de visite"
Et pour débuter sur Mac:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
Cordialement
21 janv. 2009 à 01:11
Votre astuce me serait utile car je voudrais ajouter des signatures différentes selon les messages. J'ai bien enregistré un modèle mais je ne trouve pas "l'onglet modèle" pour le récupérer ensuite. Où est cet onglet SVP ?
D'avance merci
14 mai 2012 à 12:20