Probleme de mise a jour .
Thom's54
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Thom's54 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thom's54 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai la version 10.6.8 mes j'aimerai passer a la version 10.7.4 sauf quand j'ai telecharger cette version sur Apple . il me dise :
" Cette mise à jour requiert Mac OS X 10.7. "
comment faire svp
Voila j'ai la version 10.6.8 mes j'aimerai passer a la version 10.7.4 sauf quand j'ai telecharger cette version sur Apple . il me dise :
" Cette mise à jour requiert Mac OS X 10.7. "
comment faire svp
A voir également:
- Probleme de mise a jour .
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Télécharger cette version sur Apple veut dire App Store?
Ou sur le site d'Apple?
Tu as peut être téléchargé le Recovery Lion..
Pour obtenir Mac OS X 10.7 Lion il te faut l'acheter à condition que ton Mac ne date pas de 2012.. Si il est très récent alors tu ne dois pas le payer puisqu'il est normalement fournit avec les Macs..
Rends toi sur http://itunes.apple.com/fr/app/os-x-lion/id444303913?mt=12 qui va te guider dans le Mac App Store et tu pourras ici acheter Lion. Ensuite l'installation nest très simple
Cordialement
Startor666
Ps: donne plus d'infos dans tes prochaines questions histoire de nous aiguiller
Ou sur le site d'Apple?
Tu as peut être téléchargé le Recovery Lion..
Pour obtenir Mac OS X 10.7 Lion il te faut l'acheter à condition que ton Mac ne date pas de 2012.. Si il est très récent alors tu ne dois pas le payer puisqu'il est normalement fournit avec les Macs..
Rends toi sur http://itunes.apple.com/fr/app/os-x-lion/id444303913?mt=12 qui va te guider dans le Mac App Store et tu pourras ici acheter Lion. Ensuite l'installation nest très simple
Cordialement
Startor666
Ps: donne plus d'infos dans tes prochaines questions histoire de nous aiguiller