Imprimante n'imprime plus en wifi avec passwo

Robert -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé un mot de passe pour la connexion WIFI de mon Mac osx, mon imprimante HP OfficeJet 6500A plus 710n, ... n'imprime plus! Elle apparait comme non connectée au niveau des préférences système. J'ai tout essayé y compris d'installer le mot de passe wifi et celui du modem, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'aider

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

"j'ai installé un mot de passe pour la connexion WIFI " :
Tu veux dire que tu as activé la clé WEP ou WPA ou ... sur ton WiFi.
Si oui, il te faut suivre ce manuel d'http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02295653&tmp_task=setupCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=3795406#N9811 où il est indiqué comment saisir le code WEP:
"Etape 2 : Connexion au réseau sans fil
Appuyez sur le bouton Configurer ( ) du panneau de commande du produit.
Appuyez sur la flèche ( ) pour sélectionner Paramètres réseau , puis appuyez sur OK .
Appuyez sur la flèche ( ) pour sélectionner Assistant de configuration sans fil , puis appuyez sur OK .
Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour terminer la configuration du réseau.
"

Regarde aussi sur la page indiquée la partie nommée "Option 2 : Passage d'une connexion USB ou filaire (Ethernet) existante à une connexion sans fil"

Si tu as activé en plus le filtrage par adresse MAC, pense à ajouter l'adresse MAC de ton imprimante dans la liste des appareils autorisés.

Ritchi
0