Manque de RAM sur MacBook ?
lutine bleue
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de scanner un dessin avec un tout-en-un scanneur-photcopieur HP PhotosmartC3180, mais depuis aujourd'hui j'ai le message suivant qui s'affiche : "ERREUR. Désolé, impossible d'allouer de la mémoire ou une ressource système pour terminer l'opération."
Est-ce qu'il s'agit d'un souci de RAM ? j'ai supprimer tous les images que j'ai pu, et j'ai fait une réparation d'autorisations dans l'utilitaire de disque, sans améliorer la situation.....
Help!
Merci....
J'essaie de scanner un dessin avec un tout-en-un scanneur-photcopieur HP PhotosmartC3180, mais depuis aujourd'hui j'ai le message suivant qui s'affiche : "ERREUR. Désolé, impossible d'allouer de la mémoire ou une ressource système pour terminer l'opération."
Est-ce qu'il s'agit d'un souci de RAM ? j'ai supprimer tous les images que j'ai pu, et j'ai fait une réparation d'autorisations dans l'utilitaire de disque, sans améliorer la situation.....
Help!
Merci....
A voir également:
- Manque de RAM sur MacBook ?
- Mon pc ram - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Bonjour,
Pas assez de mémoire: ça m'étonnerait
Je penche plutôt pour un problème de "ressource système pour terminer l'opération".
Est-ce la première fois que tu scannes avec ce HP ?
Quelle version Mac OS X as-tu ?
Ritchi
Pas assez de mémoire: ça m'étonnerait
Je penche plutôt pour un problème de "ressource système pour terminer l'opération".
Est-ce la première fois que tu scannes avec ce HP ?
Quelle version Mac OS X as-tu ?
Ritchi