Problème safari

rinemari -  
_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un mac il y a 6 mois. Tout allait bien jusqu'au drame hier... J'allais sur Safari et le téléchargement commençait puis s'arrêtait presque tout de suite. Donc impossible d'utiliser internet. J'ai consulté des sites pour résoudre mon problème, j'ai fais ce que quelqu'un conseillait c'est à dire " vérifier les permissions du disque " mais ça n'a fait que changer légérement le probleme. Maintenant je peux aller sur Safari mais dès lors que je veux aller sur un autre site le problème recommence: la barre de telechargement commence mais elle s'arrête presque tout de suite. Je suis désespérée aidez moi..

PS: Ce n'est pas un problème de connexion avec ma livebox, je me suis connecté sur celui ci avec un autre PC et ça marche sans problème..

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

billy 182

Je pense qu'il faudrait essayer d'isoler le problème:
-Si ça viens de Safari, télécharge chrome ou Firefox depuis le pc qui fonctionne (version mac biensur) et regarde si ça change quelque chose.
-Si ça viens de ta connexion, as tu essayé de lancer un diagnostique réseau (préférences>réseau>aiport ou..>assistant)
-Sinon éssaie sur un autre réseau si tu as l'occasion
-sinon tu as essayé de supprimer et de te reconnecter au réseau? (préférences>réseau>aiport ou..>avancé>ton réseau> - pour supprimer). Puis il faudra remettre le code de sécu et tout.
- tu as essayé de désactiver le coupe-feu?
Sinon je ne sais pas trop..
0
_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Tu peux déjà essayer ceci dans Safari:
- Ouvre le menu "Safari -> Réinitialiser Safari ..."
- Coche toutes les options
- Clique sur "Réinitialiser"
- Referme et relance Safari.

Ritchi
0