Kernel Panic: unable to find driver for this
Résolu/Fermé
Masterjoa
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
J'ai un gros problème.
J'ai un Acer Aspire 8920G avec windows 7 et OS X Lion.
Tout fonctionnait parfaitement. Je n'étais jamais retourné sur Windows depuis l'installation d'OS X. Mais il y a 2 jours, j'ai lancé seven pour pouvoir utiliser un écran externe.
Et maintenant, OS X ne fonctionne plus, j'ai un kernel panic au démarrage:
unable to find driver for this platform: \"ACPI\".\n"@/sourceCache/xnu/xnu-1699.24.23/lokit/kernel/IOPlatformExpert.cpp: 1504
L'utilitaire de disque ne sait pas réparer mon disque.
The disk utility isn't able to repair the disk.
Il faut absolument que je récupère mes données. Y a-t-il moyen de réinstaller mac en conservant les données. Je n'ai pas de sauvegarde.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un gros problème.
J'ai un Acer Aspire 8920G avec windows 7 et OS X Lion.
Tout fonctionnait parfaitement. Je n'étais jamais retourné sur Windows depuis l'installation d'OS X. Mais il y a 2 jours, j'ai lancé seven pour pouvoir utiliser un écran externe.
Et maintenant, OS X ne fonctionne plus, j'ai un kernel panic au démarrage:
unable to find driver for this platform: \"ACPI\".\n"@/sourceCache/xnu/xnu-1699.24.23/lokit/kernel/IOPlatformExpert.cpp: 1504
L'utilitaire de disque ne sait pas réparer mon disque.
The disk utility isn't able to repair the disk.
Il faut absolument que je récupère mes données. Y a-t-il moyen de réinstaller mac en conservant les données. Je n'ai pas de sauvegarde.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Unable to find driver for this platform acpi
- Kernel panic upload mode - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pcl xl error subsystem kernel - Forum Imprimante
- Nt kernel & system - Forum Windows
- Set warranty bit kernel ✓ - Forum Samsung
- Probleme kernel & system / surchauffe cpu - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
En résumé tu as installé un système Mac OS X sur un ordinateur Acer et donc non Apple. Tu as donc enfreint la licence Apple liée à Mac OS X et maintenant tu viens demander de l'aide sur ce forum.
As-tu lu la charte de ce forum ? A priori non!
Alors sache que tu ne recevras aucune aide et désolé si tu as perdu tes données.
Ritchi
En résumé tu as installé un système Mac OS X sur un ordinateur Acer et donc non Apple. Tu as donc enfreint la licence Apple liée à Mac OS X et maintenant tu viens demander de l'aide sur ce forum.
As-tu lu la charte de ce forum ? A priori non!
Alors sache que tu ne recevras aucune aide et désolé si tu as perdu tes données.
Ritchi
"2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Cette licence vous autorise à installer et utiliser un seul exemplaire du logiciel
Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois."