Coller copier

ROSER -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je n 'arrive pas à faire un coller copier chaque fois il me sort
(les informations dépassent la limite de collage dans le traitement de texte essayez de reduire la taille de votre sélection) comment puis je proceder merci
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonjour,

Il faudrait donner plus de détails, le copier/coller ou le couper/coller pouvant se faire dans toutes les applications, il faut préciser ce que tu veux faire et ce que tu fais et dans quelle application tu le fais.
De même, il faut toujours donner sa configuration, modèle et type de Mac et système d'exploitation.
-1
brony44
 
idem, plus de copier coller... ni sous le bureau, ni sous les explorateurs ou autres programmes... Je fais un copier ou couper, le press-papier n'enregistre rien... pire au moment de coller, l'option coller reste en gris !? Virus ou malware... que faire !?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
0