Les discussions
Doc word que j'ai sauvegardé ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai travaillé sur un doc word hier et aujourd'hui il ne s'ouvre plus et ca m affiche ce message : Nom de fichier ou chemin du document non...
Envoyer videos lourdes par mail avec mac leop
Bonjour, G 4 videos à envoyer par mail qui font chacune 85Mo, comment faire pour compresser ou ajuster la taille afin de pouvoir les envoyer par mail...
Enlever le drapeau français(authentification)
RésoluBonjour, vous allez me dire que ce sujet est inutile. Mais, c'est une question de goùt. Je veux enlever le drapeau français quand je rentre un mot de ...
Manque de ram sur macbook ?
Bonjour, J'essaie de scanner un dessin avec un tout-en-un scanneur-photcopieur HP PhotosmartC3180, mais depuis aujourd'hui j'ai le message suivant...
Kernel panic: unable to find driver for this
Résolu/FerméSalut tout le monde, J'ai un gros problème. J'ai un Acer Aspire 8920G avec windows 7 et OS X Lion. Tout fonctionnait parfaitement. Je n'étais jamai...
Capture décran prolonger
Bonjour, j'aimerai bien pouvoir faire un capture d'écran prolonger sur Mon Mac mais ji arrive si quelqu'un peut m'aidé Configuration: Mac O...
Pb démarrage mac
Bonjour, mon mac redemarre toujours une fois avant de se lancer. J'ai donc démarrer en mode verbose et j'ai vu : "Failed to read boot sector from BI...
Stocker ses données sur un hd (résolu)
Bonjour, J'ai acheté un disque dur compatible mac OSX afin de stocker dessus mes données (images, vidéos, etc). Cela dans un but d'extension de m...
Dde non reconnu et formatage impossible
Bonjour, Je viens d'acheter un mac ainsi qu'un disque dur externe memup. Il fonctionnait très bien sur mon PC mais là quand je le branche sur mac,...
Convertir mac à pc
RésoluBonjour, j'ai un exposé à faire(sur powerpoint) mais seul les fichiers PPT sur PC sont acceptable et non les pptx ( MAC) .... aurait-il un moyen d...
Probleme de mise a jour .
Bonjour, Voila j'ai la version 10.6.8 mes j'aimerai passer a la version 10.7.4 sauf quand j'ai telecharger cette version sur Apple . il me dise : ...
Problème formatage mac os x lion
Bonjour, Alors voilà, hier j'ai essayé de formater mon disque 'Macintosh HD' en suivant un Tutoriel sur Internet.. Donc je suis restez appuyé sur '...
Problème bar d'outils mac
Bonjour, Je voudrai supprimer des icônes qui sont sur ma barre d'outils comment puis-je accéder au préférences de la barre d'outil ? Merci ...
App iphoto
Bonjour, je souhaite faire la mise a jour sur mon mac de iphoto mais quand je clique sir mise a jour il me dis que je dois faire la mise a jour av...
Connection midi
Bonjour, Bonsoir, ou Bon matin ^^, Je veux connecter mon piano numérique Delson Concerto 8877 a mon Imac sous osx lion via un interface midi us...
Macbook pro garantie
RésoluBonjour, Je souhaiterais juste savoir si j'achète un MacBook Pro sur Ebay et que j'achète une AppleCare Protection pour MacBook pro, le mac en ques...
Exctinction automatique et vlc
Bonjour, Je viens tout juste de quitter le côté obscur de la force (Windows) en achetant un MacBookPro 13" (le tout dernier). Et du coup, j'ai pas...
Écran allume mais blanc
Bonjour, J ai allumé mon Mac comme d habitude mais mon écran reste blanc ..... Qu est ce que doit faire? Configuration: iPad / Safari 7534.48...
Problème safari
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un mac il y a 6 mois. Tout allait bien jusqu'au drame hier... J'allais sur Safari et le téléchargement commen...
Mot de passe macbook air perdu aidez-moi!
FerméBonjour, j'ai perdu le mot de passe principal de mon macbook air et je n'ai pas d'autre session. J'ai regarder sur plusieurs autre forums et ils disen...
Macbook qui chauffe très vite
Bonjour, J'ai acheter un macbook 13 pouce intel cor 2 duo 80GB Blanc en 2007 et depuis plus d'un ans mon mac chauffe pour un rien des que je me ser...
C'est quoi le 'mac mini' ?
Résolu/FerméBonjour, En fait j'aimerais savoir ce que c'est le Mac Mini, j'ai jamais compris. C'est un ordi sans clavier ni écran ? Merci.
"emulateur" pour mac ?
FerméBonjour, (je tiens a préciser que je n'ai que 14 ans donc s'il vous plaît ne me dites pas d'acheter un autre ordinateur je ne peux pas...) Alors vo...
Ipod touche de 8ga
FerméBonjour, j ai acheter un ipod touche de 8Ga ,il refuse de se connecter sur Itune ni sur mon pc alors qu il se connecte sur Wifi SVP !!! qu est ce...
Windows 7 sur dd externe via mac
RésoluBonjour, Je possède un macbook pro, serie 2011 et j'aimerais avoir windows 7 via mon portable, mais depuis un disque dur externe, voir une clé usb et...
Macbook air
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un MacBook Air ce matin. Je souhaite installer messenger (version 8) pour mac je l'est donc telécharger. Je commen...
3 mails yahoo mail mac problème envoi 1
Bonjour, Je suis sur mac OX snow Leopard 10.1 Depuis tjrs, j'ai utilisé qu'un seule adresse yahoo sur Mail et çà a tjrs marché Hier j'ai ajouté ...
Le bong à l'allumage du mac
RésoluBonjour, A l'allumage de mon Mac, il y avait le fameux "bong" (le son). Et depuis hier, je peux enfin allumer mon ordinateur dans un silence d...
Pas de son avec casque sur mc book
Bonjour, Je suis sur MacBook 13', je n'ai donc qu'une seule prise jack qui semble ne plus marcher... Avant tout se passait très bien, mais mainten...
Problème de mot de passe dans terminal
Bonjour, J'essaie de supprimer un dossier .Traches de ma clé usb mais lors du transfert de la clé à la corbeille, un message affiche: "Impossible ...
Webcam pour mac os x
RésoluBonjour, Je possède un mac OS X 10.3.9 et je voudrais acheter une webcam (autour de 50 E) essentiellement pour usage complémentaire à communication a...
Problème avec utorrent et bittorent
Bonjour bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide et je tiens à préciser que je suis très nulle en informatique (donc si vous pouviez m'expliquer délica...
Prise jack défaillante
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, pas trés grave en soit mais grave lorsqu'il survient la veille de nouvel an et que je doit assurer la musique de ma ...
Ugrade de macos10.4 à macos10.5
Bonjour, est il possible d'upgrader un macos10.4 en macos10.5 pour pouvoir prendre en compte une imprimante recente HP
Probleme chargement youtube se stop a 55sec
Bonjour, j'ai un mac , et depuis aujourd'hui , j'ai un gros problème avec youtube quand je lance une video, n'importe laquelle , le téléchargement s...
Installation de tuareg pour emacs
Boujour, J'ai un macbook sous Lion, je cherche à installer tuareg pour emacs afin de pouvoir programmer sur Ocaml, et en particulier en ajoutan...
Macbook pro
Bonjour, j'ai un macbook pro est quand je ouvre une musique ou un film sa ne marche pas je l'ai eu y a pas longtemps mon mac je comprend pas trop...
Macpro s'éteint tout seul
Bonjour, mon mac pro One 2.8 Ghz Intel Quad Core Xeon - Nehalem - s'éteint tout seul après 15 minutes environ. Quelqu'un a eu le même problème ?
Laisser un blanc sur la bande son
Bonjour, j' ai fait un diaporama sur iMovie sur lequel j' ai mélangé des petits films. Comment faire pour que la bande son laisse la place au son ambi...
Mot de passe admin perdu
FerméBonjour, Mot de passe admin perdu mais j'ai du temps sur la session de mes fils je n'ai que 1 heure par jour et un ami m'a dit d'utiliser terminal...
Mac pro s'arrête après 15 minutes ?
Bonjour, J'ai un Mac Pro One 2.8 Ghz intel xeon Nehalem, chèrement acquis depuis une année. Il s'allume pendant 15 minutes puis s'éteint tout seul....
Transfert photo - mac
Bonjour, j'explique au mieu la chose , j'ai vue toute alors que des photographe interieur pouvais prendre des photos studios et sont directement aff...
Problème avec adobe
Bonjour, J'ai un mac os x 10.4 et je n'arrive pas à voir les vidéos sur fb ni jouer à des jeux sur d'autre sites. Mon ordinateur m'indique qu'...
Panic kernell
Bonjour, Comment réparer: ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent » a été m...
Interruption système
Bonjour, j'ai suivi les indications "reboot" mais je continue à avoir des interruptions de l'ordinateur avec obligation de redémarrer Configu...
Multi boot
Bonjour, Je suis sous Lion. J'aimerais créer un multi boot avec mon OS actuel et un Windows 7. Je n'ai jamais fait quelque chose du genre. Je sais ...
Problème de connection sur macbook pro
Bonjour, j'ai un mega pb sur mon mac book pro j'arrive a trouver des recherches mais pas a les consulter le souci est que des que la recherche s'aff...
Help! ibook g4 en mode cible ?
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Ibook G4 à mon MacMini en mettant le Ibook en mode cible. Lorsque je connecte les deux ordinateurs par câb...
Enregistres dans bureau
Bonjour, chaque fois qui je veut enregistrer soit document photo ou scanner il indique le document n'a pas pu etre exporté sous le x .Vous n' avez ...
Sous mac osx récupération donnees windows
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir votre avis. Ma femme a un disque dur externe 3,5pouces 1T iomega, elle s'en servait sous windows (et donc formaté pou...