Les discussions
Version mac os snow leopard
Bonjour, je suis présentement sous OSX lion, mais j'aimerais installer une partition sous mac snow leopard. J'ai acheté mon Macbook pro après la s...
Problème avec safari
RésoluBonjour, J'utilise un macbook, avec lequel je n'avais eu aucun problème. Mais depuis un certains temps, il ne télécharge plus les logiciels (sur l...
Macbook ventile, s'eteint et redemarre plus
Bonjour, Mon MB White s'est eteint en pleine utilisation puis s'est mis a ventiler en discontinu (assez bizarrement d'ailleurs) pendant environ 1 ...
Problème avec document texte
Bonjour, J'ai écrit un document de 35 pages avec des images en utilisant Bean. Il est enregistré en .rtfd, or je souhaite l'imprimer avec un Pc qui...
Windows sur mac
Bonjour, J'ai un problème avec mon mac tout neuf, j'essaye d'installer windows dessus mais au moment de l'installation il est écrit : Ce disque n...
Ma live box ne se connecte plus à internet!
Bonjour à tous! tout d'abord, ma live et une live box orange Voilà mon problème : j'était parti deux mois de chez moi, et lorsque je suis revenu, le...
Autocad sur mac
Bonjour, Alors voilà, je cherche des infos concernant Autocad sur les macs. Ne trouvant aucun autre forum plus récent que 2010, je me permet de cr...
Convertir pdf en word
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m''expliquer comment convertir un fichier pdf en word actif pour le modifier svp?j'ai essayé de telecharger free pdf to word ma...
Qui a essayé barrettes ram non apple, imac?
RésoluBonjour aux utilisateurs des iMac récents, J'envisage d'ajouter de la mémoire RAM. Comme d'habitude, il y a des marques alternatives moitié moins ch...
Peut-on télécharger skype pour mac?
RésoluBonjour, est-ce que je peux télécharger Skype? mon fils aimerait correspondre en visio. merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC ...
Probleme safari
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon E mail yahoo ni a acceder à certaines news sur yahoo depuis safari alors que j'y arrive sur mon pc ...
Impossible d'ouvrir certaine page avec mac
RésoluBonjour, J'ai voulu postuler en ligne pour un stage, en me rendant sur ce site: http://www.eads.com/eads/france/fr/travailler-pour-eads/Etudiant...
Installation firefox
Résolu/FerméBonjour, merci ritchi en fait j'arrive a le télécharger mais pas à l'istaller... j'ai la fenetre avec le logo de firefox et le dossier application ...
Nettoyage,contacts,clavier
Bonjour, j'airenverséunebièresurmonclavierhier!!etj'aiplusd'espace quelcon!! estcequequequ'unpeutm'expliquercommentjepeuxnettoyermescontacts...
Ma touche arobase dièse ne marche pas
Bonjour, ma touche arobase ne fonctionne pas don impossible de noter mon adresse mail Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22
Problème touche arobase dièse
Bonjour, ma touche arobase dièse ne marche pas sur mon Imac os x. donc impossible de noter adresse mail. Merci Configuration: Mac O...
Le iphone l'incompréention
Bonjour, Un bug ?!..... >_
Connexion iphone/ipad par bluetooth !
Bonjour, Je voudrais connecter mon iphone avec mon ipad pour utiliser l'iphone comme manette mais ils ne se detectent pas ! Aidez moi svp
Reinstaller ses apps iphone après màj ios 5
Bonjour, après avoir telechargé iTunes 10.5 et mis à jour mon iPhone 3GS sous ios5 avec succès , je n arrive pas a réinstaller Est indiqué : pb d...
Iphone 4
Bonjour, Je vais peut être être l'heureux acquéreur de l'Iphone 4 mais un soucis me chagrine. Voilà, j'ai entendu plusieurs de mes copains se ...
Imac g5 en rade
Résolu/FerméBonjour, j ai decidé d essayer MAC on m'a donné hier un imac G5 (1.6ghz 768 mo ram) j ai voulu faire des mises a jour(il n'avait pas tourné depuis...
Adobe flash player
Bonjour, comment teledecharger adobe flah player sur mon Mac OS X, je ne peux plus ecouter de musiques, ni de Journal televise.Merci
Glyphes specefiques.
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mac book pro en espagne avec un clavier qwerty donc. Apres avoir regarde sur quelques forums, j'ai compris que je po...
Aim
Bonjour, mon pbl,impossible de creer un compte aim pour utiliser ichat..on me demande bien de creer le compte mais pas possible de rentrer la fame...
De firefox a safari
FerméBonjour, tout comme il y a un marque page sur firefox , je cherche celui de safari et ne trouve pas quelqu'un saurait il de plus sur safari au...
Récuperer données
Bonjour, Récemment, je ne peux plus lancer Mac OS sur mon disque dur de mon Mac, mais j'aimerai récupérer les données, mais quand je vais sur Maci...
Imprimante laser
Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante laser qui refuse la cartouche de couleur rouge pour dire elle imprime la couleur rouge ne sorte par ...
Ip local d'un smartphone en partage internet?
RésoluCe post est résolu : l'adresse ip est donnée dans les notification qu'on a en déroulant le haut de l'écran, j'ai chercher pendant plus d'un mois.... h...
Pb avec firefox
Bonjour, j'ai un mac book, version 10.5.8 je n'arrive pas télécharger et a installer la nouvelle version de firefox, ce qui fait beaucoup ralentir ...
Monopoly pour mac
Bonjour, a tous ou peut on trouver jeu monopoly a telecharger pour mac merci a tous Configuration: Mac OS X / Safari 535.1
Micro qui ne marche pas
Bonjour, J'ai un mac , normalemet un micro mais quand je parle j'ai la voix d'un CHIPMUNKS pour ceux qui connaissent je ne sais pourquoi alors j'ai ...
Trial boot
RésoluSalut salut, je suis sur mon macbook pro dernière génération avec lion 10.7.2 et j'aimerai faire (si c'est possible) un trial boot avec ubuntu en 11.1...
Mettre des couleurs sur une photo noir/blanc
RésoluBonjour, Connaissez vous un logiciel a télécharger capable de mettre des couleurs sur une photo en noir et blanc ?? Sachant qu' il me faut un lo...
Impossible supprimer 2 messages de mail
RésoluBonjour, Ayant exactement le même problème : Je recopie intégralement, ci-dessous, la question posée par latalo - le 5 juin 2011 à 11:34 car la ré...
Imac g5 isight demarrage bloqué sur la pomme
Bonjour à tous, configuration hardware : - Imac G5 isight 1.9Ghz - 2Go de ram (kingston ddr2/pc4200/533Mhz - DD Samsug 500Go compatible Mac ac...
Définition d'alias tels que sous unix
Bonjour, J'ai acquis très récemment un petit MacBook Air que j'essaie actuellement de dompter. J'ai longtemps utilisé Ubuntu sur mon ordinateur de...
Macbook pro introuvables
RésoluBonjour, sur l'apple store, jene trouve plus les macbook pro... Est-ce dû à un rafraichissement de la gamme ??? Ps: Il faut en sélectionner un
Recherche driver pour yes we can yw pour mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22 Voila je recherche ce driver impossible à trouver. Peux-t-on me donner un conseil
De l'ipad à la tv
RésoluBonjour, je possède une TV écran plat, sans 3D ni Haute Définition, et un iPad 1ère version. Je cherche un câble qui permette de relier ma TV à mon...
Fichier en .cdr
Résolu/FerméBonjour à tous ! Voilà j'ai un client qui m'a filer un cd avec une fichier dessus en .CDR. Je ne sais pas ce que c'est cette extension et comment l'ou...
Perte des applications à l'ajout de l' ios 5
Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle "version/mise à jour", iOS 5, sur mon iPhone, mais après le téléchargement, toutes mes applications avaient d...
Télécharger le logiciel iris notes sans le cd
Bonjour, j'ai reçus le logiciel iris note, un logiciel qui permet d'écrire un texte à la main et de le transférer directement sur l'ordinateur. Mo...
Impossible de regarder la tv avec vlc(neufbox
Bonjour,comment regarder la tv avec vlc g une neuf box ? quelqu un peut t il m 'aider?
Ipod nano non reconnu par itunes
Bonjour, J'ai un Ipod nano 3eme génération 8Gb. Il ne s'affiche plus dans Itunes mais il s'affiche toujours dans poste de travail. Comment puis j...
Installer exe sur mac
Bonjour, comment puis je installer un programme exe sur macbook air? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3
Macros excel pour windows sur mac
Bonjour, J'ai une macro Excel 2010 qui fonctionne sans souci sous Windows XP, Vista et 7 mais qui refuse de fonctionner avec Excel 2011 pour Mac O...
Transfert de photo de mon ipod vers macbook
Bonjour, il y a qq temps j'ai supprimé toutes mes photos stockées sur mon disque dur or je viens d'en retrouver qq unes sur mon ipod nano et je vou...
Problème mise à jour apple
Bonjour, Après la dernière mise à jour sur mon iPhone 4 et mon iPad les icônes sur iTunes et app store apparaissent en écriture de style chinois, ...
Probleme iphone 4
Bonjour, Bonjour, Je voulais savoir deja si il y a un informaticien pour m'aider parce que c'est un peu compliqué si oui contactez moi. J'ex...
Comment faut faire pour télécharger un logici
RésoluBonjour, Bonjour, Je posséde un Mac, et je souhaite faire un téléchargement d'un logicile pris sur internet mais je ne me souvient plus comment...