Justification de ce prix ?!
Résolu/Fermé
kelian02100
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En ce moment j'ai un petit problème ._.
Pourquoi ces mac avec une pomme dessus qui s'allume sont aussi chère car personnellement j'en ai tester un et j'ai été vraiment déçu donc éclairez moi sur la question car je ne peux faire tourner aucun de mes jeux dessus et que en regardant attentivement les caractéristiques ne sont pas "extra" niveau de ce qu'il y a sous le capot.
PS: évitez les réponses du type:"parce que c'est beau" ou encore "parce qu'il y a une pomme dessus" et j'en passe ....
En ce moment j'ai un petit problème ._.
Pourquoi ces mac avec une pomme dessus qui s'allume sont aussi chère car personnellement j'en ai tester un et j'ai été vraiment déçu donc éclairez moi sur la question car je ne peux faire tourner aucun de mes jeux dessus et que en regardant attentivement les caractéristiques ne sont pas "extra" niveau de ce qu'il y a sous le capot.
PS: évitez les réponses du type:"parce que c'est beau" ou encore "parce qu'il y a une pomme dessus" et j'en passe ....
A voir également:
- Justification de ce prix ?!
- Prix - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Historique prix amazon - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Justification de ce prix ?! kelian02100 - 9 juin 2012 à 14:59 Bonjour, En ce moment j'ai un petit problème ._.
-Quel est très précisément le problème que vous avez "en ce moment" ??
-Quelle est exactement et concrètement le but de votre question ?
-le but n'est-il pas tout simplement de "troller" comme d'habitude ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25118551-quel-ordi-portable#3
Bonne journée
Indiquez toujours le modèle exact de votre Mac et la version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5