Les discussions
Photoshop cs3 ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de transférer de mon ancien mac os 10 a mon nouveau mac os 10.7.3 portable par assistant de migration le logitiel photoshop cs3...
Impossible d'avoir les chiffres
apres un" passage" de mon petit-fis,,,,,,,plus moyen d'avoir les chiffres,les points,les majuscules, etc je ne sais ou aller pour rétablir tout cela ...
Changement au lion
Bonjour, Est - il nécessaire de faire une sauvegarde sur un disque dur externe pour passer de snow leopard a lion?
Client ssh mac ox lion
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iMac il y a 1 mois de cela, sous l'iOs Lion. Je souhaiterai installer un client ssh pour transférer des fichiers su...
Bonjour, comment je peut transferer mes conta
Bonjour, comment je peut transferer mes contacts vers mon mac merci d'avance pour l'aide Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3
Probleme avec utorrent
Bjr tous le monde, moi c'est Nabia. je viens de m'inscrire sur le forum. jai un probleme avec Mon Mac et j'aurais besoin de votre aide. j'ai télécharg...
Iwork 09
RésoluBonjour, Je viens de changer de macbook, j'avais les logiciels iwork 09, je les ai transferer sur mon nouvel ordi, je viens d'acheter une licence, do...
Comment telecharger ???
Bonjour, quand j'essaye de telecharger un jeu je vais sur safari et je clique telecharger alors un petit cube se loge dans l icône téléchargement je...
Quel ordi portable ?
FerméBonjour, Je cherche un ordinateur portable fiable, mais un pas trop gros... j'avais pensé au mac mais c'est cher ... avez vous des idées ? Mer...
Ios 5.1.1 pour iphone 3gs 16 gb
Bonjour, J'ai un i Phone 3GS 16GB je voulais savoir si je pourrais l'installer l'iOS 5.1.1? vu que j'ai l'installé une fois l' iphone s'est plan...
Ouvir microsoft word pour mac sur mac...
Bonjour, Je viens de télécharger la version microsoft word pour mac sur mon ordinateur et au moment de l'ouvrir il me renvois sur l'appel strore a...
Activation bluetooth avec trackpad
Bonjour, Bonjour, j'ai desactivé mon bluetooth et éteint mon imac maintenant quand je le rallume le BTTH reste desactivé, et je sais rien faire vu ...
Piratage boite mail
Bonjour, J'ai un mac book pro et depuis hier il y a des messages avec un lien bizarre qui est envoyé à tous mes liens Le mac a mis des "failure ...
Driver qui ne pas se désinstaller
Bonjour, je suis sous mac lion j'ai installer une carte son externe sur mon mac , driver et tout ce qui va avec !! j'ai tout desinstaller en faisan...
Memoire ipod touch
Bonjour, Voila j'ai un ipod touch 8go 4g et je voudrais savoir si ce serai possible de changer la mémoire (en allant dans les centres apple) ...
Jeux pc sur macbook pro
Résolu/FerméBonjour, J'ai un macbook pro ( 13", i5) et voudrais savoir comment je pourrais joué à des jeux PC comme Battlefield 3 sans devoir installer Window...
Problème d'ordi
RésoluSalut à tous, J'ai un petit problème avec mon ordi, qui est que je le perd souvent car je le promène un peu partout. Et ma question serait : est-ce...
Musique iphone invisible sur i-tunes
Bonjour, voila mon petit soucis depuis peu, quand je branche mon ihpone 4 sur l'ordi, itunes s'ouvre normalement mais je ne vois plus mes musiques...
Fond d'écran
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais bloquer le changement de fond d'écran pour un compte utilisateur restreint mais vu que je n'y connais pas grand chose ...
Quel logiciel pour finances famille ?
Résolu/FerméBonjour, Après avoir testé ICash, j'ai testé IBank. Malheureusment IBank n'es pas fiable en ce sens qu'il transforme un crédit en débit et vice-vers...
Problème de connexion à l'itunes store.
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Itunes, lorsque j'ouvre le logiciel celui-ci m'ouvre une fenêtre: "Connexion à l'itunes Store en cour". ...
Bootcamp w7 & son
Bonjour, J'utilise actuellement un iMac intel sous os x Lion. Par l'intermédiaire de BootCamp, j'ai installer windows 7 et les drivers ("apple"...
Erreur de manipulation
Bonjour, Mon carnet d'adresses a disparu du Dock.Comment faire pour le remettre en place et l'utiliser ? Merci à qui trouvera la solution Confi...
Recherche pour personnaliser mon pointeur
RésoluBonjour, à tous voilà je recherche un pointeur bien spécifique que je n'arrive pas a trouver je l'ai vu dans cette video et depuis je la cherche par...
I book g4 capricieux...
Résolubonjour, mon i book G4 n'accepte ni les cd rom ni les cd audio et seulement les dvd...qui peut me dire ce qu'il se passe svp?
Imprimante n'imprime plus en wifi avec passwo
Bonjour, Depuis que j'ai installé un mot de passe pour la connexion WIFI de mon Mac osx, mon imprimante HP OfficeJet 6500A plus 710n, ... n'imprime...
Mise a jour os x lion 10.7
Résolu/FerméBonjour, Ou puis - je trouver la version Os x Lion 10.7 gratuitement svp ? je dispose actuellement de la version 10.6.8 je voudrais profiter de...
Lire une video avec vlc
Bonjour, j'ai telechargé un film sur internet sur mon mac, l'icône vlc s'affiche mais je n'arrive pas à le lire sur mon mac alors que j'ai aussi V...
Conseil choix achat macbook pro
Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite m'achetée un MacBook Pro, mais voila j'hésite à attendre la rentrée pour pouvoir bénéficier de l'offre s...
Message inconnu
Bonsoir a tous depuis quelques temps j ai deux messages qui s affichent sur mon écran le premier est syncdefaultsd veut accéder a votre trouss...
Dd externe s'éjecte
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe partitioné avec une partie format mac pour time machine et l'autre en fat pour l'échange entre windows et mac. ...
Coller copier
Bonjour,je n 'arrive pas à faire un coller copier chaque fois il me sort (les informations dépassent la limite de collage dans le traitement de texte...
Problème itunes modifications d'informations
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière version d'iTunes (10.6), je ne peux plus modifier les informations de plusieurs morceaux à la fo...
Problème de clés d'enregistrement quicktime
Bonjour, je suis actuellement dans l'incapacité d'entrer la clés d'enregistrement dans mon mac j'ai essayer tout et n'importe quoi mais rien de marc...
Autorisation interdite
Bonjour, je viens de réinstaller snowleopard sur mon G5, double coeur. Tout fonctionne, à part l'économiseur d'énergie et Bureau/économiseur d'écra...
Lire vidéo vmw avec flip4mac
Bonjour, J'ai téléchargé 2 fichier vidéo mais ceux ci sont en VMW. J'ai téléchargé filp4mac mais impossible de lire les fichier vidéo. Ce message ...
Importation données excel
Bonjour, Comment importer des données internet sur excel avec un mac? Configuration: Mac OS -- Time is money !
Insérer signature dans thunderbird
Bonjour, Je voudrais insérer le logo de mon entreprise en pied de page ainsi que ma signature. Mais je n'arrive pas à mettre la main sur la manip' ...
Achat d'un disque dur externe
RésoluBonjour a tous, Je posséde un macbook d'une capacité de 74Go et j'aimerais acheter un disque dur externe de 250Go ou plus pour pouvoir stocker des vi...
Iphone version 10.5 avec macbook 10.6?
Bonjour, Je viens d'avoir un Iphone 4 avec une version ITUNES 10.5, alors que mon pc macbook air est en version 10.6. Que dois je faire? inst...
Ouvrir mac app store
Bonjour, J'ai un problème avec le mac app store, il n'arrive plus a me connecter à mon compte itunes et cherche pendant des heures sans rien trouver...
À lire attentivement, i book g4!
Bonjour, mon i book G4 n'accepte ni les cd rom ni les cd audio et seulement les dvd...qui peut me dire ce qu'il se passe svp?
Problème icloud
Bonjour, voilà, je voudrais connecter mon MacBook Pro et mon IPhone 3GS via ICloud. J'ai créé un compte, où mes données d'IPhone sont sauvegardées, ma...
Problèm avec demerage de mac os x lion sur pc
Résolu/FerméBonjour, plusieur fois quand j'essaye d'istaller LION mac il veut pas ! >> Comment configurer le BIOS American Megatreind AMI et la carte ...
Ddi disparus pendant l'installation d'osx
Bonjour, Voilà j'ai voulus faire une clean install sur mon macbook de 2010, tout se passait bien, et puis je l'ai laisser tourner et ai dus partir...
Macbook pro
RésoluBonjour, ma soeur à un macbook pro de puis décembre 2011 et depuis quelque temps elle trouve qu'il se met à chauffer au niveau de la prise du charg...
Kernel panic: unable to find driver...
Résolu/FerméSalut tout le monde, J'ai un gros problème. J'ai un macbook avec OS X Lion. Tout fonctionnait parfaitement. Et maintenant, je ne sais pas ce ...
Doc word que j'ai sauvegardé ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai travaillé sur un doc word hier et aujourd'hui il ne s'ouvre plus et ca m affiche ce message : Nom de fichier ou chemin du document non...
Envoyer videos lourdes par mail avec mac leop
Bonjour, G 4 videos à envoyer par mail qui font chacune 85Mo, comment faire pour compresser ou ajuster la taille afin de pouvoir les envoyer par mail...