Les discussions

Piratage itunes

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte i Tunes, que faire ? J' ai fait opposition sur ma carte. Je vous remercie d' avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
_Ritchi_

Probleme charge iphone 3g s

Bonjour, ayant eu un iphone 3g s recement j'ai voulut le metre en recharge apres avoir completement vider baterie il ne donne aucun signe de vie...

_Ritchi_

Mettre des chansons sur creative avec un mac

Bonjour, je n'arrive a mettre des chansons meme avec xnjb comment faire merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3

_Ritchi_

Importer carnet d'adresse sur mac os

Bonjour, Je viens de me procurer un IMAC OS, je voudrais savoir comment importer mon carnet d'adresses de Thunderbird de mon PC vers mon MAC. y a t'i...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
_Ritchi_

Installation mac os lion archiver et installe

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon macbook, depuis 2 jours, je n'arrive plus à démarrer mon ordi, il plante au démarrage avec le rond qui tou...

_Ritchi_

Configuration time capsule

Bonjour, j'ai déménagé récemment et je souhaite réinstaller ma Time Capsule mais ça ne fonctionne pas. Mon ordi ne détecte même pas la Time Capsul...

Sanspseudo

Os x lion

Bonjour, je souhaite upgrader de snow leopard vers lion et je voulais savoir si j'ai la possibilité lors de l'installation de lion de formater mon d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Sanspseudo

Probleme de carte graphique bootcamp .

Fermé

Bonjour, j'ai un max OS X processeur: 3,2 Ghz intel Core i3 mémoire:4go 1333 MHz DDR3 carte graphique :ATI Radeon HD 5670 ; 1to de place ; réso...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Sanspseudo

Desinstaller windows è sur mac via virtual bo

Résolu

Bonjour, je me suis trompé lors de mon installation ,j'ai alloue un peu trop de mémoire vive à windows 2.5 GO peut on changer les paramètres da...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Claudereseda

Quel logiciel pour lire les videos?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un powerbook G4 et je voudrais pouvoir visionner des videos de certains sites comme TF1. or a chaque fois que je clique su...

N'importe quoi

Graver un film a partir d'un dvd?

Bonjour, mon père a des DVD ( ex: James Bond... ) qu'il aimerait graver sur le iMac, comment peut on faire ça ? Merci de vos réponse, je l es...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
dede74000

Macbook pro plante régulièrement

Bonjour, mon macbook pro reconditionné de 2009 plante lors de tache très simple comme une recherche google. Cette ordinateur me sers pour les études...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
kwark

Compatibilité de l'imprimante hp séries 1310

Bonjour, Je voulais savoir, si l'imprimante HP séries 1310 était compatible avec un IMac Je vous remercie d'avance. Configuration: Win...

Sanspseudo

Photos masquées ?

Bonjour, Comment fait-on pour visualiser des photos qui ont été masquées ? Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Sanspseudo

Comment lire les fichier dmg

Bonjour, quel logiciel utiliser pour lire les fichier DMG Configuration: Windows XP / Firefox 14.0

LeChikito

Problème de permissions depuis restauration

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un gros problème avec ma partition Macintosh HD que j'ai du reformater puis restaurer via Time Machine. J'ai pu tout récupérer comm...

Sanspseudo

Effet spéciaux mac

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé de logiciel pour faire des effets spéciaux genre STAR WARS. Si quelqu'un peut me donner des sources, merci . ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
p0ir

Bloqué sur ecran apple quand je veux booter

Bonjour, J'ai un problème, je veux formater mon macbook pro et quand je démarre du cd ( touche C enfoncée) l' écran blanc avec le logo Apple rest...

dede74000

Mac os x classic

Bonjour, j'ai un mac en version 10.6.8 j'ai telecharger un vieu jeu pour m'eclater un peu avec un bon jeu a l'ancienne mais lorsque j'alais le l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Toxic MACak

Plus de son sur mon mac... "o" barré...

Bonsoir, petit problème technique que je n'arrive pas à résoudre... Je n'ai plus de son, sur mon MAC. Lorsque je clique sur la touche "F10", "F11",...

Chuncky

Gros probleme mail,iphoto et imovie

Résolu/Fermé

Bonjour a tous!!!!!J'ai un problème sur mon iMac OS X Lion 10.7.3. Et il y a Mail iPhoto et iMovieet iCal qui ne se lance plus et qui affiche le me...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Sanspseudo

Imac g5 qui démarre un fois sur 4

Résolu

Bonjour, Je possède un iMac G5 (voir config). qui démarre un fois sur 4 environ, sinon il reste bloquer sur un écran noir. Il m'y a pas d'EFI sur l...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
iloumac73

Probleme mac mini

Bonjour, J'ai un petit souci avec un mac mini. Du jour au lendemain il ne veut plus demmarer. Reste coicé sur la pomme avec le rond qui tourne. ...

sylv

Je tourne en rond

Bonjour, Je cherche à télécharger la mise à jour de Firefox, ou celle de SAFARI, et j'ai toujours cette même réponse. Je ne sais pas ou aller pour c...

41 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
deperso

Aidez moi a supprimer ce foutu keylogger!

Bonjour, Il y a de cela 1 semaine, j ai fait un parie ( idiot ) avec ma soeur, celui ci etait que j arriverai a l'ésiponer ! Donc j ai install...

_Ritchi_

Téléchargements de logiciels

Résolu

Bonjour, j'imagine que ma question va vous paraître stupide, mais je ne suis pas bon en informatique et je l'assume : je voudrais télécharger des logi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
xyxy12

Problème utilisation disque dur externe wd

Bonjour, Petite question... Lorsque je branche mon disque dur externe sur mon Mac il le détecte sans problème, seulement, je ne peut rien mettre d...

_Ritchi_

Supprimer aobo keylogger !

Bonjour, j ai voulu testé pour le fun Aobo Keylogger, mais maintenant chaque fois que j allume mon Mac il me dise qu il faut activer la clé d acti...

_Ritchi_

Choix ssd pour macbook 2007

Bonjour tout le monde, Je souhaite redonné un coup de neuf à mon macbook late 2007 en lui offrant un SSD. j'ai trouvé un OCZ de 240Go: https://www....

Wiifitch

Suppression de fichier sous mac

Bonjour à tous, J'aimerais supprimer des fichiers et des dossiers un macintosh powerbook G4, cependant, je ne sais pas comment le faire. Sur ce, je v...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
_Ritchi_

Mac book air ou mac book pro

Résolu

Bonjour, Je cherche à passer de pc à mac car mon pc portable n'arrive plus à suivre pour ce que je fais (montage vidéo, enregistrement et mixage d...

_Ritchi_

Nouveau mac osx 10.7 et scanner

Bonjour, Je ne peux pas relier mon scan (CanoScan LiDE 500F à l'ordinateur) Tous les drivers recherchés ne prennent pas en compte la version 10.7...

_Ritchi_

Toboclic et i book g4

Fermé

bonjour, moi c'est mon i book G4 qui n'accepte plus les toboclic (jeux cd rom) de ma fille, il les éjecte direct, qui peut me dire ce qu'il se pass...

_Ritchi_

Application apple

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis. Je souhaite créer une application iPhone. Je connais la moitié de ce qu'il faut savoir en c, mais je ne conna...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
_Ritchi_

Trouver firm d'origine 4.2.1 iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si quelqu'un aurai un lien pour télécharger la Firm d'origine 4.2.1 iphone 3GS parce que j ai eu un petit soucis :) Merci d...

PiixXel-GiGi

Installation hp photosmart 7510 avec lion

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante all-in-one HP Photosmart 7510, que j'ai branché sur un Imac Core i7 sous Lion 10.7.3! Cette impriman...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
RealBadicker

Probleme de formatage de mac os x

Bonjour, mon problème est vraiment bizarre... tout d'abord j'ai supprimé le systeme MAC et que je l'ai mis en BOOTCAMP Tout marche, puis j'ai dit il f...

Quniik

Vidéo sur iphone 4

Bonjour, j'ai un petit souci avec les vidéos que je fais avec le iphone 4 je ne peux pas les lire sur le ipad ni sur le iphone de mon mari çà me ...

Dorphée

Installer wine sur os x

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait installer wine pour faire tourner des logiciels .exe sur mon imac mais impossible de le faire tourner. On trouve des explicat...

Nephye

Ericsson u10i / mac

Bonjour, J'ai un ercisson U10i et j'utilisais un logiciel avec mon PC qui me permettait de gerer mes contacts, photos, musique etc mais depuis je su...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
_Ritchi_

Je ne peux pas installer certains programmes.

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai un petit problème. Il s'agit du fait que je ne peux pas installer des jeux comme Warcraft sur mon ordinateur parceque je n...

Sanspseudo

Echec mise a jour max os x

Résolu

Bonjour, Premier pas sur mac, j'ai récupérer un imac 2GHz intel core duo assez vieux (2007) et je voulais savoir si une mise a jour "récente" est ...

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Sebus92

Delphine

Résolu

Bonjour, J'ai besoin qu'on m'aide à trouver le mot de passe de la session administrateur car mes parents m'ont activé le contrôle parental et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Delphine

Droits d'administrateur pour installation

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer un nouveau programme nommé e2sync qui permet de synchroniser mon Palm avec Entourage et lorsque le système me demande su...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Sanspseudo

Supprimer une session

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer une session qui a été crée par inadvertance... alors j'ai d'abord regardé les sujets créé auparavant sur le même ...

dede74000

J'ai bloquer mon pc a cause de mac ox

Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai voulut transformer mon PC windows 7 en MacOS mais le logiciel la transformer mais je ne peut plus ouvrir de dossier ni a...

Aliboron Martin

Call of duty 4 mac (help me!)

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide a propose de COD4 sur mac .. Quand j'installe le jeux, apres l'introduction, "lisez moi ", la licence et la des...

anonymous

Photoshop cs3 ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de transférer de mon ancien mac os 10 a mon nouveau mac os 10.7.3 portable par assistant de migration le logitiel photoshop cs3...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Sanspseudo

Impossible d'avoir les chiffres

apres un" passage" de mon petit-fis,,,,,,,plus moyen d'avoir les chiffres,les points,les majuscules, etc je ne sais ou aller pour rétablir tout cela ...

Busimax09

Changement au lion

Bonjour, Est - il nécessaire de faire une sauvegarde sur un disque dur externe pour passer de snow leopard a lion?

pétéléplombs
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000