Problème avec mises a jour de java sur mac

maykasa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, en fait j'aimerais jouer sur un site multijoueur qui est le suivant : http://www.zebest-3000.com/multi-joueurs/ le seul problème c'est que quand je clique sur un jeu après il m'affiche qu'il faut que je télécharge java, or étant donné que j'ai un macbook 10.6.8 il me mette que je l'ai déjà et que je dois aller dans "mises a jour de logiciels". Je suis allé dans "mises a jour de logiciels" mais rien, aucunes mises a jour pour java...du coup je ne sais pas comment jouer sur le site, je ne sais pas quoi faire avec java...besoin d'aide :( merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Il faut vérifier dans les préférences de ton navigateur, que Java est bien activé, s'il ne l'est pas il faut le faire.
Si tu utilises Safari : Safari/menu Safari/préférences/sécurité et tu coches les cases.
0
maykasa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, en fait j'utilise firefox d(habitude mais ça ne marche pas, donc j'utilise safari alors pour ces jeux...:)
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Pour Firefox, l'activation de java se fait dans les préférences, onglet "contenu"
0
maykasa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai vu, mais ça ne marche quand meme pas
0

Et, en passant par menu pomme/mise à jour de logiciels (clic dessus) pour lancer la recherche des mises à jour éventuelles, vous avez le message comme quoi vos logiciels sont à jour ?

PS : vous savez qu'en passant par menu pomme/préférences système/Mise à jour de logiciels, vous pouvez programmer la recherche de mises à jour, chaque semaine, chaque mois...
0