Problème avec mail
sardon
-
sardon -
sardon -
Bonjour,
J'ai deux adresses que j'avais configurées sur mail.
Mais, à partir d'un moment, je ne sais pas pourquoi, les messages que j'envoyais depuis l'adresse A étaient reçus par le destinataire comme s'ils avaient été envoyés de l'adresse B.
J'ai supprimé de mail l'adresse B.
Et pourtant le problème perdure.
Merci de votre aide.
J'ai deux adresses que j'avais configurées sur mail.
Mais, à partir d'un moment, je ne sais pas pourquoi, les messages que j'envoyais depuis l'adresse A étaient reçus par le destinataire comme s'ils avaient été envoyés de l'adresse B.
J'ai supprimé de mail l'adresse B.
Et pourtant le problème perdure.
Merci de votre aide.
1 réponse
-
Bonjour,
Si tu as plusieurs adresses gérées dans Mail, tu peux choisir pour chaque nouveau message l'expéditeur: c'est le champ "De:" présent dans l'entête.
Il existe aussi un réglage dans Mail -> Préférences... -> Rédaction -> option "Les nouveaux messages seont expédiés depuis:".
Ritchi-
Merci de ta réponse. Mais, d'une part je ne me trompais pas de dans le champ "de" et, d'autre part, j'avais correctement réglé l'option "Les nouveaux messages ...." dans Rédaction.
Ce qui m'étonne énormément c'est qu'alors même que j'ai supprimé mon adresse B de mail, c'est toujours elle qui apparaît chez mes destinataires et c'est d'ailleurs là qu'ils me répondent. -
-
-
-
-