Problème résolution Flatout 2.

Fermé
MAChOS - 8 juin 2012 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2012 à 23:35
Bonjour, hier je me suis acheté sur l'apple store Flatout 2. Au lancement du jeu une fenêtre de pré-réglage s'ouvre et j'ai malheureusement fait l'erreur de mettre une mauvaise résolution. Bien sur dans les menus du jeu impossible d'y trouvé un menu "option video..." J'ai donc cherché et cherché dans mon mac un dossier ou fichier "config flatout2" mais on dirait que seulement l'application est présente sur le mac. Alors j'ai procédé à la suppression de l'appli via "clear my mac" mais une fois réinstallé le jeu se lance sans affiché cette fameuse fenêtre de pré réglage....

Avez vous la connaissance de la présence d'un dossier config possible dissimulé quelque part ??
Je pense qu'il doit y en avoir un vu qu'a la réinstalle le jeu a bien mémorisé mes 1er réglages effectués....

Merci d'avance si vous avez une idée du problème !!


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2012 à 23:35
Bonjour,

Je ne connais pas ce jeu, mais je présume que c'est comme pour tous les logiciels.
Les fichiers ou dossiers de préférences peuvent se trouver dans plusieurs endroits :

Faites dans un premier temps des recherches à ces endroits :

-Disque_dur / Utilisateurs / votre_nom / Bibliothèque / Preferences ..

ou encore

-Disque_dur / Utilisateurs / votre_nom / Bibliothèque / Application Support / xxxx

Donc, il faudra faire des recherches sur le nom du jeu, ou de l'éditeur..

Notez que les fichiers de préférences ordinaires se terminent le plus souvent par .plist ou .prefs, mais que des fichiers particuliers comme des sauvegardes de partie, de scores portent probablement un autre nom.

Enfin, notez également que dans le cas ou vous seriez sous Mac OS 10.7, vous n'accédez pas directement à votre bibliothèque, mais que vous pouvez y aller depuis le menu Aller du Finder en gardant la touche alt enfoncée..

Bonne chance
0